| My présentation à bibi :D ! | |
|
+8Luffa Rose Kage Ishimaru Shinji Dragneel Masaki Øus olaris Mew-kun Arisu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arisu Membre
Messages : 189 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 19:50 | |
| Hein quoi O.O" ? C'est déjà à moi ._." ? *relis son texte* ._.' ... Bon T.T : Prénom: L'on m'appelle quotidiennement Auriane donc je suppose que c'est mon prénom ! Mais je préfère Arisu [Alice quoi ._.' !] Âge: Je me permet de dire que j'ai 14ans hein <_<' ! Etant donné que je les aurais le 19 Janvier ._.' Vos mangas préférés: hum hum °°' : -K-On -Angel Beats -Black Rock Shooter -Another -Anohana -Pandora Hearts -Chibi Vampire Karin -Mayoi Neko Overrun -Dog Days -Ao no exorcist -Love Hina -Kimi ni todoke -Shugo Chara Vos jeux vidéos préférés: Les Sims 3 ._.' Ce que vous aimez: bah euh <_<' ! un peu tout et rien ._.' ! Ce que vous n'aimez pas: Moi ? Comment vous avez connu le forum: En cherchant 'Lisa de scènes de ménage' 0.0' et je suis tombé sur Lisa la chanteuse japonaise <3 Autres: Je suis une merde pure en dessin, je fais toujours la même tête O.O" ! Mon pseudo ne vient pas de Pandora Hearts mais de ma guitare que j'ai baptisé 'Alice' même si je préfère l'écrire 'Arisu'. Je suis une 100% trouillarde, pleurnicheuse et timide même si je fais de mon mieux pour ne pas le montrer .________.' ! Voili voilou ^^" ! Arisu | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 20:01 | |
| Bienvenue a toi ... Arisu ( Ari , faudra que je te demande la permission de t'appeler comme ça , donc ... hmmm hmmm ... Puis-je t’appeler Ari ? ) revenons au choses présente ... Ah oui : Bienvenue a toi Arisu , amuse toi bien parmi nous , tu peut venir dans la Chat box , en bas du forum ( page d’accueil ) ... voilà ... heu [relis la description] ah oui . Tu as beaucoup de manga que tu aime , voyons voir ... je connait pas Dog Days ( j'irai regarder après ) , tu porte le nom d'une guitare ... ok --' ... et puis je pense que c'est tout , ah oui et c'est un forum où on parle de manga mais y'a plein d'animaux , des loutres ( Luffa tu la verra bientôt ) , des pandas ( Rose Kage , tu la verra aussi ) , des chats ( ça c'est moi , faut que tu sache que je suis le chat de Rose kage :3 ) et puis fait un sujet de présentation pour Dog days , voilà , bonne soirée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 20:05 | |
| Bienvenu à toi Alice-chan (Arisu cela fait bizarre même si j'adore tout les prénom tourné en japonnais <3) Amuse toi bien parmi nous tu verras on est gentil même si a un zoo (loutre, panda, chats,chien on à de tout xD) je ne site personne dans ce propos... =P J'adore la quasi totalité des mangas que tu as mis mise à part dogs day que je ne connais pas ^^ Tu es timide, trop chou ^^ | |
|
| |
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum ma cocotte, je peux t'appeler comme ça ? T'inquiète pas j'empoisonne pas les nouveaux et dernière petite chose amuses toi bien | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 20:34 | |
| Décidément , on utilise des expression très animalière "cocotte" , moi c'est "mon chaton ^^" Bon sinon ... je te conseille de lire le règlement : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t227-nouveau-reglement , puis après si tu veut poste ta photo ( enfin si tu le veut , et surtout n'est pas peur , on ne va pas te critiquer ^^ a oui et surtout si tu m'est t'a photo , sourie ^^ ) ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t79p180-trombinoscope-du-forum et celle de tes animaux ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t615p45-trombinoscope-de-vos-animaux . Après il y a des jeux pour passer le temps : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f9-flood-et-jeux et je te laisse seule a découvrir le reste du fofo' .
Ah oui , et puis-je t'appeller Ari ?? | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 21:39 | |
| Super ! ^^ Ta présentation est agréable, amuses-toi bien ici ! ^o^ T'as vraiment découvert le fofo par hasard alors ! xD N'oublie pas de MP un membre du staff en cas de problème... ~ | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 21:44 | |
| Et je voulais te demander si tu aimais le poison aussi comme moi j'adore ça | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Sam 5 Jan - 22:21 | |
| WELCOME ! Bon ! Arisu, le nom d'une guitare, pas mal xD ! Je ne connais pas tout les mangas que tu as cité, à part eux : Another - Pandora Hearts - Chibi Vampire Karin - Ao no exorcist et Shugo Chara (que j'aime pas, et Kimi truc qui me dit un truc..). Bon, comme Mew-Kun te l'as dit, I'M A PANDA ! OPPA PANDA STYLE x3 ! Tu te trouves sur une sorte de zoo ; y a un loup, un chien, une loutres, un pandas et un chats,... Tu peux nous rejoindre ! A nous tous, nous gouvernerons le monde ! [rire diabolique] MOUAHAHAHAHAHA/NIARKNIARKNIARK ! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| |
| |
toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Dim 6 Jan - 11:44 | |
| Bienvenue à toi Arisu , tu est timide et trouillarde alors ? Comme c'est kawaii ^^ Amuse toi bien sur le forum =) | |
|
| |
tenzo Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 26 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Dim 6 Jan - 16:54 | |
| bienvenue Arisu heuuu, je sais pas quoi dire d'autre.. | |
|
| |
Arisu Membre
Messages : 189 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Dim 6 Jan - 18:31 | |
| Merci tout le monde :3 ! Mew-kun, tu peux m'appeler Ari si tu veux x) !
Tiens, c'est bizarre ._., je croyais être sur un forum de manga, et il y a un zoo O.o" ! ... je viens de remarquer que j'avais oublié des choses sur ma présentation x.x' ! Mais j'ai oublié quoi O.O" ! *pars se pendre ._.'*
RJUMEAUX, si j'aime le poison ? Euh je préfère le poisson ^^' ! Ah et tu peux m'appeler 'ma cocotte' hein xD !
Si j'oublie pas je ferais la présentation de Dog Days 8'D ! [jpense que je prendrais surement la même description que sur mon blog ...]
J'ai des bons goûts *O* ? °O° merci, merci, merci :'D ! | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Lun 7 Jan - 1:34 | |
| Ahah ! Je me dois de venir ici te saluer ! Je ne peux pas vraiment te dire Bienvenue comme je suis arrivée le même jour que toi ! Donc, tu as quand même des bons goûts de mangas... Mais bon... pour quelqu'un comme moi qui aime tout les genres de mangas, à quelques petites exceptions ! C'est sûr qu'on a environ les même goût. Je peux te dire que j'adore vraiment ton Avatar ! Étant moi-même une Fan de Pandora Hearts ! Donc, je te dis bienvenue... ma soeur qui est arrivée le même jour que moi *rolleyes* | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! Lun 7 Jan - 5:42 | |
| J'ai bien lu "soeur" ? °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My présentation à bibi :D ! | |
| |
|
| |
| My présentation à bibi :D ! | |
|