Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My présentation à bibi :D !

Aller en bas 
+8
Luffa
Rose Kage
Ishimaru Shinji
Dragneel Masaki
Øus
olaris
Mew-kun
Arisu
12 participants
AuteurMessage
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 19:50

Hein quoi O.O" ? C'est déjà à moi ._." ? *relis son texte* ._.' ... Bon T.T :

Prénom: L'on m'appelle quotidiennement Auriane donc je suppose que c'est mon prénom Very Happy ! Mais je préfère Arisu [Alice quoi ._.' !]

Âge: Je me permet de dire que j'ai 14ans hein <_<' ! Etant donné que je les aurais le 19 Janvier ._.'

Vos mangas préférés: hum hum °°' :

-K-On
-Angel Beats
-Black Rock Shooter
-Another
-Anohana
-Pandora Hearts
-Chibi Vampire Karin
-Mayoi Neko Overrun
-Dog Days
-Ao no exorcist
-Love Hina
-Kimi ni todoke
-Shugo Chara

Vos jeux vidéos préférés: Les Sims 3 ._.'

Ce que vous aimez: bah euh <_<' ! un peu tout et rien ._.' !

Ce que vous n'aimez pas: Moi ?

Comment vous avez connu le forum: En cherchant 'Lisa de scènes de ménage' 0.0' et je suis tombé sur Lisa la chanteuse japonaise <3

Autres: Je suis une merde pure en dessin, je fais toujours la même tête O.O" ! Mon pseudo ne vient pas de Pandora Hearts mais de ma guitare que j'ai baptisé 'Alice' même si je préfère l'écrire 'Arisu'. Je suis une 100% trouillarde, pleurnicheuse et timide même si je fais de mon mieux pour ne pas le montrer .________.' !

Voili voilou ^^" !
Arisu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 20:01

Bienvenue a toi ... Arisu ( Ari , faudra que je te demande la permission de t'appeler comme ça , donc ... hmmm hmmm ... Puis-je t’appeler Ari ? ) revenons au choses présente ... Ah oui : Bienvenue a toi Arisu , amuse toi bien parmi nous , tu peut venir dans la Chat box , en bas du forum ( page d’accueil ) ... voilà ... heu [relis la description] ah oui . Tu as beaucoup de manga que tu aime , voyons voir ... je connait pas Dog Days ( j'irai regarder après ) , tu porte le nom d'une guitare ... ok --' ... et puis je pense que c'est tout , ah oui et c'est un forum où on parle de manga mais y'a plein d'animaux , des loutres ( Luffa tu la verra bientôt ) , des pandas ( Rose Kage , tu la verra aussi ) , des chats ( ça c'est moi , faut que tu sache que je suis le chat de Rose kage :3 ) et puis fait un sujet de présentation pour Dog days , voilà , bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Invité
Invité




My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 20:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 20:05

Bienvenu à toi Alice-chan (Arisu cela fait bizarre même si j'adore tout les prénom tourné en japonnais <3)
Amuse toi bien parmi nous tu verras on est gentil même si a un zoo (loutre, panda, chats,chien on à de tout xD) je ne site personne dans ce propos... =P
J'adore la quasi totalité des mangas que tu as mis mise à part dogs day que je ne connais pas ^^
Tu es timide, trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 20:06

My présentation à bibi :D ! Mod_article25254149_29
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 20:28

Bienvenue sur le forum ma cocotte, je peux t'appeler comme ça ? T'inquiète pas j'empoisonne pas les nouveaux et dernière petite chose amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 20:34

Décidément , on utilise des expression très animalière "cocotte" , moi c'est "mon chaton ^^"
Bon sinon ... je te conseille de lire le règlement : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t227-nouveau-reglement , puis après si tu veut poste ta photo ( enfin si tu le veut , et surtout n'est pas peur , on ne va pas te critiquer ^^ a oui et surtout si tu m'est t'a photo , sourie ^^ ) ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t79p180-trombinoscope-du-forum et celle de tes animaux ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t615p45-trombinoscope-de-vos-animaux .
Après il y a des jeux pour passer le temps : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f9-flood-et-jeux
et je te laisse seule a découvrir le reste du fofo' .


Ah oui , et puis-je t'appeller Ari ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 21:39

Super ! ^^
Ta présentation est agréable, amuses-toi bien ici ! ^o^
T'as vraiment découvert le fofo par hasard alors ! xD
N'oublie pas de MP un membre du staff en cas de problème... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 21:44

Et je voulais te demander si tu aimais le poison aussi comme moi j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptySam 5 Jan - 22:21

WELCOME ! Very Happy
Bon ! Arisu, le nom d'une guitare, pas mal xD ! Je ne connais pas tout les mangas que tu as cité, à part eux : Another - Pandora Hearts - Chibi Vampire Karin - Ao no exorcist et Shugo Chara (que j'aime pas, et Kimi truc qui me dit un truc..).
Bon, comme Mew-Kun te l'as dit, I'M A PANDA ! OPPA PANDA STYLE x3 ! Tu te trouves sur une sorte de zoo ; y a un loup, un chien, une loutres, un pandas et un chats,... Tu peux nous rejoindre ! A nous tous, nous gouvernerons le monde ! [rire diabolique] MOUAHAHAHAHAHA/NIARKNIARKNIARK !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptyDim 6 Jan - 10:02

T.T Tu sais déjà que j'suis une loutre.. L'effet de surprise est gâché... Sad

Bienvenue Susu-chan !!!! V'oui je voulais te trouver un surnom différent ! ;D
(Dire qu'au début j'allai dire 'Risu-chan... Mais ça faisait trop penser au riz... >.<)
Amuse toi bien sur le forum ! =)
Et je dis VIVE LE HASARD ! =D

Oh mais je crois bien que tu es la première à parler de Black Rock Shooter ! ♥️
Et sinon dans tous ceux que tu as cité et que je connais, je trouve que tu as de bons goûts ! ^.^

Et un soucis = un MP à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptyDim 6 Jan - 10:54

Hohoho, Bienvenue sur le forum !
très bon point positif pour les mangas que t'aimes :
-Dog days
-blue exorcist
-pandora hearts
-angel beats
-black rock shooter
-Chibi vampire karin ...x3
pour ton jeux préféré qui est les Sims 3, j'approuve totalement x)!
Bref, j'aime beaucoup ta présentation amuse toi bien sur le fo' Arisu-chan Wink !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Membre
toff777


Masculin Messages : 110
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptyDim 6 Jan - 11:44

Bienvenue à toi Arisu , tu est timide et trouillarde alors ? Comme c'est kawaii ^^
Amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
Membre
tenzo


Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : devant mon pc

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptyDim 6 Jan - 16:54

bienvenue Arisu Smile
heuuu, je sais pas quoi dire d'autre.. http://r17.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptyDim 6 Jan - 18:31

Merci tout le monde :3 !
Mew-kun, tu peux m'appeler Ari si tu veux x) !

Tiens, c'est bizarre ._., je croyais être sur un forum de manga, et il y a un zoo O.o" ! ... je viens de remarquer que j'avais oublié des choses sur ma présentation x.x' ! Mais j'ai oublié quoi O.O" ! *pars se pendre ._.'*

RJUMEAUX, si j'aime le poison ? Euh je préfère le poisson ^^' ! Ah et tu peux m'appeler 'ma cocotte' hein xD !

Si j'oublie pas je ferais la présentation de Dog Days 8'D ! [jpense que je prendrais surement la même description que sur mon blog ...]

J'ai des bons goûts *O* ? °O° merci, merci, merci :'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptyLun 7 Jan - 1:34

Ahah ! Je me dois de venir ici te saluer ! Je ne peux pas vraiment te dire Bienvenue comme je suis arrivée le même jour que toi ! Donc, tu as quand même des bons goûts de mangas... Mais bon... pour quelqu'un comme moi qui aime tout les genres de mangas, à quelques petites exceptions ! C'est sûr qu'on a environ les même goût.

Je peux te dire que j'adore vraiment ton Avatar ! Étant moi-même une Fan de Pandora Hearts !

Donc, je te dis bienvenue... ma soeur qui est arrivée le même jour que moi *rolleyes* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! EmptyLun 7 Jan - 5:42

J'ai bien lu "soeur" ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





My présentation à bibi :D ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation à bibi :D !   My présentation à bibi :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation à bibi :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation de BG
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: