Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?

+22
crysix raquette
Suzu Light
Sasori
dark-neko-666
Kidou
Øus
Rose Kage
Cédric42
Luffa
Sawada Tsunayoshi-kun
happy77
Rococo
Amu
Paul-kun
Dragneel Masaki
natsu77
Victini
Burn09
Grey Blaze 10
Kirito
Ishimaru Shinji
Hiroto'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Manga préférez-vous ?
Bleach
[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Dragon Ball
[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap15%[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Inazuma Eleven
[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Naruto
[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap17%[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
One Piece
[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap16%[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Fairy Tail
[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap18%[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Pokémon
[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap10%[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
Hiroto'
Membre
Hiroto'

[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:12

Rappel du premier message :

Quelle Mangas préférez-vous ?

1. Bleach
2. Dragon Ball
3. Inazuma eleven.
4. Naruto.
5. One piece .
6. Fairy tail
7. Pokémon .

A vous de choisir !

By Hiroto
'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amu
Membre
Amu

Féminin Messages : 395

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:57

je suis contente que sa vous plaise Very Happy
Rococo
Membre
Rococo

Masculin Messages : 101

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 10:39

J'aime beaucoup Inazuma Eleven, Fairy Tail et les autres, mais je préfère Naruto ! Surtout Naruto Shippuden car la première saison craint un peu...
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

Masculin Messages : 2249

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:22

Je viens juste de commencer Naruto pour ma part et pour l'instant je trouve ça pas trop mal. http://r12.imgfast.n
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rococo
Membre
Rococo

Masculin Messages : 101

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:01

Tu verras, tu ne sera pas déçu. Il y a quelques parties plus ou moins banales... Mais tu n'as pas à t'en faire pour si peu, la suite sera encore plus captivante !
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Amu
Membre
Amu

Féminin Messages : 395

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:00

Je n'ai jamais lut Naruto mais j'en déjà entendus parler mais je n'aime pas.
je préfère lire d'autre mangas comme Vampires Chronicles ou Shugo Chara Smile
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:57

Rococo a écrit:
Tu verras, tu ne sera pas déçu. Il y a quelques parties plus ou moins banales... Mais tu n'as pas à t'en faire pour si peu, la suite sera encore plus captivante !

Ouais je m'en doute, ça fait ça dans à peu près tous les mangas finalement. http://r12.imgfast.n
Dès que j'ai un peu plus de temps, je vais me mettre à fond dans la série ! ^^
happy77
Membre
happy77

Masculin Messages : 376

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:30

même si nous somme sur un forum basé sur fairy tail tous le monde a un avis différent sa rend notre forum unique
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:12

Heu .. Ouais.

Perso, moi c'est :

1) Pokémon
2) Inazuma Eleven
3) One Piece
4) Fairy Tail
5) Dragon Ball
6) Naruto
7) Bleach

J'ai mis Pokémon & IE en premier. Car ce sont ceux que j'a lus.
Après le reste, j'ai du lire un ou deux tomes, donc je ne peux juger.
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 3:54

Ciaossu
Moi mon préféré c'est Reborn, ensuite Bleach et puis fairy tail, sinon j'aime bien les autres sauf inazuma eleven que je n'ai pas encore vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 7:18

Reborn ? Ah ouais j'en ai déjà entendu parler. Mais j'ai jamais regardé. xD Je vais lire un peu quelques tomes, voir de quoi ça parle !
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 2:08

Je te préviens le début est un peu long mais ça vaut largement la peine d'attendre que l'action commence http://r24.imgfast.n
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:18

Dans cette liste, mes deux préférés sont : Bleach et Fairy Tail ^^
Inazuma Eleven je ne connais pas.. XP
Puis le reste soit il ne m'intéresse pas ou soit je n'aime pas trop..
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 7:23

Comme toi, j'ai longtemps ignoré les deux shonens les plus célèbres, à savoir One Piece et Naruto, mais franchement Naruto ça gère ! http://r12.imgfast.n

Et j'suis d'accord avec toi pour Fairy Tail ! =)
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:47

^^ (Non le plus célèbre c'est Bleach !!) =D Bah il faut dire tellement il y a d'épisodes que ça ne me donne pas vraiment envie de me lancer dedans.. ><
Cédric42
Membre
Cédric42

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:43

Je suis fan des Mangas cite dans ma presentation donc : DBZ, les Chevalliers du Zodiaque et Max et Compagnie Very Happy mais DBZ c'est le Number 1 Very Happy
Rose Kage
Membre
Rose Kage

Féminin Messages : 1671
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 14:03

Moi aussi j'adore DBZ, mais j'aime tellement de manga que quand je dois faire un top "X" j'hésite toujours, alors je mes un peu au pif ceux que j'adore vraiment beaucoup ^^ !
Øus
Membre
Øus

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:51

Moi c'est One Piece, Naruto, Fairy tail et Inazuma eleven.
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Kidou
Membre
Kidou

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:40

Moi j'adore Inazuma Eleven (même si Chrono Stone est pas terrible :/) mais j'aime bien aussi pokémon et Fairy Tail Very Happy
dark-neko-666
Membre
dark-neko-666

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:09

Pour moi c'est Naruto et One Piece, j'aime bien DBZ et Fairy Tail mais c'est sans plus :/
Sasori
Membre
Sasori

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:24

Moi Inazuma Eleven et Naruto sont au dessus, après j'aime beaucoup les autres (a part One Piece moyen) et puis Chrono Stone est pas si mauvais que ca ^^

PS: Je suis le seul fan de IE a pas trop aimer la voix de Tenma ?
Suzu Light
Membre
Suzu Light

Masculin Messages : 334

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:24

C'est voté !

Moi c'est en premier DBZ et ensuite Pokémon <3 j'aime trop ==}
crysix raquette
Membre
crysix raquette

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:03

pour moi c'est FAIRY TAIL j’hésite entre fairy tail et reborn mais sachant qu'il n'est pas dans la liste c'ést plus simple pour choir
par contre je ne comprend pas on nous demande notre mangas préférer et il y en a des tonne qui nous en donne plus de trois affraid
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:30

crysix raquette Attention c'est du UP ça ^^. Fais attention la prochaine fois! Et pour répondre à ta question, effectivement c'est bizarre, mais c'est dur de choisir aussi http://r12.imgfast.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:25

Je dis Dragon Ball sans hésiter.
LK-san
Membre
LK-san

Masculin Messages : 9
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Dans un village paumé, pas vraiment paumé. Dans une rue calme, pas vraiment calme.

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:39

Hum, étant donner la moyenne d'age est assez basse (environ 15ans) je suis directement hors concours, mais bon.
Dans le choix je dirais Dragon ball (le manga papier) car j'ai grandis avec, et que vous ne me l’enlèverais pas. Et ensuite One piece, mais je me lasse de la plus part des mangas. Fairy tail j'ai arrêter depuis belle lurette, bleach depuis l'arrêt avant la rentrée, et one piece depuis un bout de temps. Donc bon, je pense pas avoir ma place dans ce vote ^.^

Et sinon mon Véritable manga préféré c'est Berserk, mais vous les jeunes ne devaient pas connaître, et puis c'est du seinen, vous êtes trop jeunes pour lire ça ^.^

Sur ce bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?   [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? - Page 3 Empty

[Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant