Auteur | Message |
---|
Amu Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mer 1 Aoû - 17:57 | |
| je suis contente que sa vous plaise | |
|
| |
Rococo Membre
Messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Humm...
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Jeu 2 Aoû - 10:39 | |
| J'aime beaucoup Inazuma Eleven, Fairy Tail et les autres, mais je préfère Naruto ! Surtout Naruto Shippuden car la première saison craint un peu... | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| Je viens juste de commencer Naruto pour ma part et pour l'instant je trouve ça pas trop mal. | |
|
| |
Rococo Membre
Messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Humm...
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Ven 3 Aoû - 11:01 | |
| Tu verras, tu ne sera pas déçu. Il y a quelques parties plus ou moins banales... Mais tu n'as pas à t'en faire pour si peu, la suite sera encore plus captivante ! | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Ven 3 Aoû - 17:00 | |
| Je n'ai jamais lut Naruto mais j'en déjà entendus parler mais je n'aime pas. je préfère lire d'autre mangas comme Vampires Chronicles ou Shugo Chara | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Ven 3 Aoû - 17:57 | |
| - Rococo a écrit:
- Tu verras, tu ne sera pas déçu. Il y a quelques parties plus ou moins banales... Mais tu n'as pas à t'en faire pour si peu, la suite sera encore plus captivante !
Ouais je m'en doute, ça fait ça dans à peu près tous les mangas finalement. Dès que j'ai un peu plus de temps, je vais me mettre à fond dans la série ! ^^ | |
|
| |
happy77 Membre
Messages : 376 Réputation : -162 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur Edoras
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mar 14 Aoû - 14:30 | |
| même si nous somme sur un forum basé sur fairy tail tous le monde a un avis différent sa rend notre forum unique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mar 14 Aoû - 15:12 | |
| Heu .. Ouais.
Perso, moi c'est :
1) Pokémon 2) Inazuma Eleven 3) One Piece 4) Fairy Tail 5) Dragon Ball 6) Naruto 7) Bleach
J'ai mis Pokémon & IE en premier. Car ce sont ceux que j'a lus. Après le reste, j'ai du lire un ou deux tomes, donc je ne peux juger. |
|
| |
Sawada Tsunayoshi-kun Membre
Messages : 167 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mer 15 Aoû - 3:54 | |
| Ciaossu Moi mon préféré c'est Reborn, ensuite Bleach et puis fairy tail, sinon j'aime bien les autres sauf inazuma eleven que je n'ai pas encore vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mer 15 Aoû - 7:18 | |
| Reborn ? Ah ouais j'en ai déjà entendu parler. Mais j'ai jamais regardé. xD Je vais lire un peu quelques tomes, voir de quoi ça parle ! |
|
| |
Sawada Tsunayoshi-kun Membre
Messages : 167 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Jeu 16 Aoû - 2:08 | |
| Je te préviens le début est un peu long mais ça vaut largement la peine d'attendre que l'action commence | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Ven 12 Oct - 22:18 | |
| Dans cette liste, mes deux préférés sont : Bleach et Fairy Tail ^^ Inazuma Eleven je ne connais pas.. XP Puis le reste soit il ne m'intéresse pas ou soit je n'aime pas trop.. | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Dim 14 Oct - 7:23 | |
| Comme toi, j'ai longtemps ignoré les deux shonens les plus célèbres, à savoir One Piece et Naruto, mais franchement Naruto ça gère ! Et j'suis d'accord avec toi pour Fairy Tail ! =) | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Dim 14 Oct - 10:47 | |
| ^^ (Non le plus célèbre c'est Bleach !!) =D Bah il faut dire tellement il y a d'épisodes que ça ne me donne pas vraiment envie de me lancer dedans.. >< | |
|
| |
Cédric42 Membre
Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Sam 27 Oct - 11:43 | |
| Je suis fan des Mangas cite dans ma presentation donc : DBZ, les Chevalliers du Zodiaque et Max et Compagnie mais DBZ c'est le Number 1 | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Sam 27 Oct - 14:03 | |
| Moi aussi j'adore DBZ, mais j'aime tellement de manga que quand je dois faire un top "X" j'hésite toujours, alors je mes un peu au pif ceux que j'adore vraiment beaucoup ^^ ! | |
|
| |
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Sam 27 Oct - 16:51 | |
| Moi c'est One Piece, Naruto, Fairy tail et Inazuma eleven. | |
|
| |
Kidou Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Raimon Gakuen
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Dim 28 Oct - 20:40 | |
| Moi j'adore Inazuma Eleven (même si Chrono Stone est pas terrible :/) mais j'aime bien aussi pokémon et Fairy Tail | |
|
| |
dark-neko-666 Membre
Messages : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Au fin fond de l'abysse *^*
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Dim 28 Oct - 21:09 | |
| Pour moi c'est Naruto et One Piece, j'aime bien DBZ et Fairy Tail mais c'est sans plus :/ | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Ven 2 Nov - 22:24 | |
| Moi Inazuma Eleven et Naruto sont au dessus, après j'aime beaucoup les autres (a part One Piece moyen) et puis Chrono Stone est pas si mauvais que ca ^^
PS: Je suis le seul fan de IE a pas trop aimer la voix de Tenma ? | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Lun 5 Nov - 15:24 | |
| C'est voté !
Moi c'est en premier DBZ et ensuite Pokémon <3 j'aime trop ==} | |
|
| |
crysix raquette Membre
Messages : 10 Réputation : -4 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25 Localisation : sur terre
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mer 3 Avr - 16:03 | |
| pour moi c'est FAIRY TAIL j’hésite entre fairy tail et reborn mais sachant qu'il n'est pas dans la liste c'ést plus simple pour choir par contre je ne comprend pas on nous demande notre mangas préférer et il y en a des tonne qui nous en donne plus de trois | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mer 3 Avr - 16:30 | |
| crysix raquette Attention c'est du UP ça ^^. Fais attention la prochaine fois! Et pour répondre à ta question, effectivement c'est bizarre, mais c'est dur de choisir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Ven 2 Aoû - 18:25 | |
| Je dis Dragon Ball sans hésiter. |
|
| |
LK-san Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Dans un village paumé, pas vraiment paumé. Dans une rue calme, pas vraiment calme.
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? Mar 5 Nov - 20:39 | |
| Hum, étant donner la moyenne d'age est assez basse (environ 15ans) je suis directement hors concours, mais bon. Dans le choix je dirais Dragon ball (le manga papier) car j'ai grandis avec, et que vous ne me l’enlèverais pas. Et ensuite One piece, mais je me lasse de la plus part des mangas. Fairy tail j'ai arrêter depuis belle lurette, bleach depuis l'arrêt avant la rentrée, et one piece depuis un bout de temps. Donc bon, je pense pas avoir ma place dans ce vote ^.^
Et sinon mon Véritable manga préféré c'est Berserk, mais vous les jeunes ne devaient pas connaître, et puis c'est du seinen, vous êtes trop jeunes pour lire ça ^.^
Sur ce bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ? | |
|