Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les espadas

+9
Aotora
Ausana
Salamander D.Clown
shizuo heiwajima
Mew-kun
olaris
Kyerox
toff777
Luffa
13 participants

Lesquel(s) de ces espadas préférez-vous ?
Nell
Les espadas Vote_lcap24%Les espadas Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Coyote Starrk
Les espadas Vote_lcap16%Les espadas Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Barragan Luisenbarne
Les espadas Vote_lcap3%Les espadas Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tia Hallibel
Les espadas Vote_lcap3%Les espadas Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ulquiorra Schiffer
Les espadas Vote_lcap27%Les espadas Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Nnoitra Gilger
Les espadas Vote_lcap5%Les espadas Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Grimmjow Jaggerjack
Les espadas Vote_lcap22%Les espadas Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Yammy Rialgo
Les espadas Vote_lcap0%Les espadas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Les espadas Vote_lcap0%Les espadas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Les espadas Empty
MessageSujet: Les espadas   Les espadas EmptyVen 28 Déc - 23:18

Donc voici quelques infos sur les espadas. Mais je vous le dis tout de suite, pour les avoir vu, il ne faut pas s'être arrêté aux premiers arcs. Et si vous ne les connaissez pas, il y a des risques de spoil. x3
Et un petit sondage pour les adeptes de Bleach ! *.* Les plus importants y sont, et comme je n'avais pas la place de les mettre tous, j'ai mis "autre" au cas ou. ^^

Les espadas Starrk10
- Coyote Starrk (Espada n°1)
Spoiler:
Les espadas Barrag10
- Barragan Luisenbarne (Espada n°2)
Spoiler:
Les espadas Tia10
- Tia Hallibel (Espada n°3)
Spoiler:
Les espadas Ulquio10
- Ulquiorra Schiffer (Espada n°4)
Spoiler:
Les espadas Nnoitr10
- Nnoitra Gilger (Espada n°5)
Spoiler:
Les espadas Grimmj10
- Grimmjow Jaggerjack (Espada n°6)
Spoiler:
Les espadas Zomari10
- Zommarie Leroux (Espada n°7)
Spoiler:
Les espadas Szayel10
- Szayel-Aporro Grantz (Espada n°Cool
Spoiler:
Les espadas Aarion10
- Aarioniero Arruruerie (Espada n°9)

Les espadas Yammy10
- Yammy Rialgo (Espada n°10 et n°0)

Les espadas Nell10
- Neliel Tu Oderschvank alias Nell (Ancienne espada n°3)

Les espadas Luppi10
- Luppi Antenor (Ancien espada n°6)

Sorry je finis ça plus tard.

Dernière édition par Luffa le Dim 30 Déc - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Membre
toff777

Masculin Messages : 110

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptySam 29 Déc - 12:00

Neliel tout naturellement , si je pouvais je l'épouserais sur le champ <3
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptySam 29 Déc - 12:14

x3 Pour moi c'est Nell ! <3
Et Ulquiorra ! *.*

PS : Toff' tu n'as pas voté ?
Kyerox
Membre
Kyerox

Masculin Messages : 290

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyDim 30 Déc - 17:22

Coyotte est tellement stylé *3*

PS: ulquiora c'est comme natsu..tellement prévisible http://r12.imgfast.n
http://www.flyffworld.fr/forum/
olaris
Membre
olaris

Masculin Messages : 1095

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyDim 30 Déc - 20:40

J'aime beaucoup uliquiorra et grimmjow, c'est les seuls que je connais vraiment parce que je n'en suis pas très loin dans l'animé, Ichigo vient d'apprendre que Orihime vient de "se faire enlever" donc voilà mais j'aime bien aussi la nouvelle espada numéro trois
Mew-kun
Membre
Mew-kun

Masculin Messages : 366
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyLun 31 Déc - 12:25

Pour moi c'est Ulquiorra .
http://mew3697.jimdo.com/
Luffa
Admin
Luffa

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyLun 31 Déc - 12:44

Yata ! Ulquiora is the number ONE ! ^.^
Mais.... Nell !!! T.T Neeeeeeeelieeeel !!! Ma petite Nell !!! <3 Personne ne vote pour toi ! T.T Vas-y viens on part ensemble ! >,<

Ola-kun tu n'as pas encore vu Nell dans l'anime alors ? Elle va être d'une grande aide pour Itsigo ! x3

J'aurai bien voté pour Tia et Stark aussi ! *.* Mais après ça fait beaucoup ! >< Donc j'ai gardé mes deux chouchous ! ;3
toff777
Membre
toff777

Masculin Messages : 110

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyLun 31 Déc - 17:01

Ah oui mince , j'avais coché la douce Neliel mais j'ai oublié d'envoyer le vote --'
Mais voilà , la faute est réparé ^^ Ah là là Neliel , Neliel , Neliel <3 *soupir*
shizuo heiwajima
Membre
shizuo heiwajima

Masculin Messages : 12

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyMer 6 Fév - 21:46

Nell surtout bébé trop mimi quand elle dit itsougo Smile
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown

Masculin Messages : 65

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyMer 6 Fév - 21:54

Jsuis d'accord avec toi shizuo heiwajima ^^ elle est trop et elle arrête pas de lui sauter dessus aussi ! =D
Ausana
Membre
Ausana

Féminin Messages : 165

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyDim 28 Juil - 9:33

Nell et Ulquiorra sans hésiter =)
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyLun 26 Aoû - 19:29

Grimmjow, y a pas photo. Je saurai pas l'expliquer, mais il en jette! Nell est choupi, Coyote et Hallibel sont classes, mais Grimmjow quand même
fylyp82
Membre
fylyp82

Masculin Messages : 78

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyMar 24 Sep - 12:13

Ah, les espadas... l'époque ou Bleach nourrissait encore les espoirs les plus fous...

Honnêtement, voilà un groupe de méchants qui étaient vraiment très réussis pour la plupart d'entre eux, malgré l'échec massif zommari Leroux et, dans une moindre mesure, Yammi.

J'ai voté pour Noiitra, Grimmjow et Stark, mais je pense qu'un classement personnel serait plus adapté. Je n'inclus pas Luppi (la fraccion qui a menti sur son cv) et Neliel (qui est techniquement une privarion et qui est un personnage assez intéressant qui m'a laissé sur ma faim).

10- Leroux: Un perso fondamentalement mal fichu et remplaçable (par un des privarions, par exemple). Une resureccion mal pensée et surtout sans aucun rapport avec sa réputation d'Espada le plus rapide. Bref, heureusement que Byakuya n'a pas trop perdu de temps avec lui.

09- Yammi: Nappa de DBZ, le retour. Ce perso avait un certain potentiel, mais Kubo en a fait un peu n'importe quoi, avec un pouvoir pas très clair et un développement avorté. Mon plus GROS regret.

08- Aaronieri/ro: Hyper original dans le concept et le design en mode scellé, avec un background solide (Kaien n'existe que pour lui). Sa resureccion par contre, c'est une blague. Dommage.

07- Hallibel: Alors ok, elle est ténébreuse et sexy, mais c'est à peu près tout. Ma grosse déception dans le trio de tête, tant au niveau du caractère que du développement. Ses trois fraccions m'ont pris la tête. Leur flashback aussi, en anime.

06- Ulquiorra: Oui, je fais partie de ceux que cet Espada a fini par saouler, malgré son character design assez remarquable. Trop Emo, trop gothique, trop plat et honnêtement, son combat final contre Ichigo manquait cruellement d'intensité malgré l'impact visuel. Il était pourtant hyper prometteur lors de ses premières apparitions, mais il s'est finalement fané au contact d'Orihime (dont le pouvoir est de faner tout ce qu'elle touche, à l'exception des salle de bain). Une double resureccion inutile pour couronner le tout.

05- Slayzel: Ok. Comme j'ai déjà pu le dire à maintes reprises: j'adore les sadiques. Le petit de la famille Grantz en est un, c'est vrai, mais ça ne s'arrête pas là. C'est surtout un perso hyper complet (resureccion tordue), avec des motivations propres habilement sugérées qui donne au travlo-scientifique une dimension à part entière à qui il manque peut-être un brin de finition. Son Labo et ses créatures auraient aussi mérité plus de soin, mais sa défaite contre Mayuri est un des moments les plus forts de Bleach. Enfin, le fait qu'il n'ait pas eu de flashback propre ne l'a absolument pas handicapé au niveau de la profondeur. Pas mal, pour un num 8.

04- Barragan: Franchement, chapeau à Kubo sur ce coup-là, pour son interprétation du cliché pourtant largement éculé de la grande faucheuse. Un perso qui avait autant de présence que de caractère et dont la fin a été à la hauteur. Une franche réussite, malgré la faiblesse du développement de son flashback et une attitude un peu trop basique pendant son combat (je suis foooort, je suis méchaaaaant, je suis trop sûr de moiiiiii).

03- Stark/Lilineth: Un concept "flawless" et un flashback émouvant et plein de sens. Stark fait partie des personnages qui permettaient au lecteur de se plonger dans le Hueco Mundo, un monde que cette flemme de Kubo n'a pas pris la peine de développer jusqu'au bout, graphiquement du moins. Bref, un quasi sans faute, le petit manque finition apporté à Lilineth excepté.

02- Grimmjow: Après la fausse "rival alert" Ulquiorra, Grimmjow est celui qui fait passer l'arc HM à la vitesse supérieure. La classe à l'état brut, le charisme du félin, le vrai voyou du HM. Son flashback est génial, sa relation avec ses fraccions est la plus humaine quelque part et contraste habilement avec l'impression qu'il dégage. Chacune de ses interventions est un boulet de canon et je pense qu'il aurait fait un duo remarquable avec Gin. Le seul petit bemol, sa resurrecion un peu limitée. Je suis en tout cas très content qu'il ne soit pas mort. A noter que Ulquiorra s'est quelque part fait voler la vedette par le vrai Roi du HM.

01- Noiitra: J'ai adoré cette brutasse au profil d'asperge et au sourire lunaire (Evil Shinji). Il est sympa avec personne, il est brutal comme c'est pas permis et ne fait preuve d'aucune compassion. Un vrai méchant égoïste qui s'assume. Sa relation avec Neliel est un autre des moments forts du manga et la complémentarité entre ces deux personnages était aussi malsaine qu'envoûtante. Je trouve également que Neliel est vraiment incomplète sans Noiitra, mais pas l'inverse (mais c'est une impression, ne frappez pas, Neliel est très bien elle aussi Smile. Bref, son shodown avec Kenpachi était quasi-parfait, sans la moindre prise de tête ou le moindre détour à la noix. Slash slash slash slash! J'adore. Voilà un personnage qui tient tout seul : il aurait pu être dans One Piece (équipage d'un Yonkou), dans Naruto (Akatsuki) voir dans Dragon Ball (une race rivale des saijin), même dans Bakuman (d'ailleurs, ya pas un gars qui lui ressemble, dans Bakuman?). Bref, une variété de méchant universel par excellence.

Dernière édition par fylyp82 le Mar 24 Sep - 22:40, édité 2 fois
http://fyljones.blogspot.fr/
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyMar 24 Sep - 14:13

fylyp82 a écrit:
Ah, les espadas... l'époque ou Bleach nourrissait encore les espoirs les plus fous...

Non, là je suis désolé je dis non. Les gens qui disent que Bleach c'est nul maintenant, c'est une blague et patati et patata ça me dépasse. Ok Aizen et ses Espadas en jetaient. Ok y a des "révélations" et des passages dont on se seraient bien passé. Mais à part ça le dernier arc est ^pour moi au moins aussi bon que le précédent, attention je vais spoiler:

Spoiler:

Bref en conclusion cet arc n'est pas à jeter selon moi et je prend plus de plaisir à lire Bleach que Naruto ou One Piece (bien que ce dernier soit toujours d'excellente facture).
fylyp82
Membre
fylyp82

Masculin Messages : 78

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyMar 24 Sep - 15:16

Ben honnêtement, j'irais pas jusqu'à dire que Bleach est devenu nul, mais il faut quand même reconnaître que c'est devenu assez plat. Et c'est quelqu'un qui préférait limite Bleach à One Piece à un moment qui laisse parler son cœur et sa raison.

Attention meta-spoiler.

Spoiler:

Bref, en conclusion, je regrette quand même beaucoup cette époque où le nom de Vasto Lorde faisait résonner tout un univers dans notre imaginaire et ce, malgré tous les défauts de l'arc HM.
http://fyljones.blogspot.fr/
Eby
Membre
Eby

Féminin Messages : 697

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyMar 24 Sep - 15:19

Moi c'est Nell,Hallibel et ulquiorra sans hésiter it throws Les espadas 3125331322

http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Jiro
Membre
Jiro

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyVen 7 Mar - 15:57

J'ai voté Ulquiorra et Grimmjow car déjà, ils sont badass à mort et puissant.

J'aime tout chez eux, leurs caractères, voix, personnalité etc..

voilà ^^
Ayareturn
Membre
Ayareturn

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas EmptyVen 7 Mar - 16:59

stark sans hésitation, j'adore le personnage et sa relation avec lilinette.

Mais j'aime bien ulquiorria aussi ^^
Contenu sponsorisé

Les espadas Empty
MessageSujet: Re: Les espadas   Les espadas Empty

Les espadas
Page 1 sur 1