Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 28
Sujet: Flow! Mer 26 Déc - 21:38
Un des rares groupes japonais que j'aime beaucoup^^ Fondé en 2000, avec 5 musiciens dont deux chanteurs. Keigo Hayashi (chant) Koshi Asakawa (chant) Takeshi Asakawa (guitare) Yasutaro Goto (basse) Hiroshi Iwasaki (batterie) C'est un groupe rock japonais alternatif/Pop punk aux influances hip hop et reggae, dont certaines chansons ont été utilisés pour des openings de naruto, notamment "Go!!" (4eme opening)
Ou encore "Re:member" (8eme opening) (la musique est longue à démarrer, je vous conseille d'avancer à 01minute^^)
Et dans les naruto shippuden, "Sign" (6eme opening) (Ma préféré :3 )
Leurs chansons ont aussi servies pour l'anime Code Geass, mais je ne le connais pas^^ Une petite dernière pour le plaisir :3
Spoiler:
N.B: Ils sont venu cet été à Paris à l'occasion de la Japan Expo (j'y étais et j'aurais pu y aller, si je n'avais pas été aussi radine avec moi-même )
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Flow! Jeu 27 Déc - 8:56
Waouh ! *.* Ils gèrent ! ^^ Rien que ça, ça me donne envie de regarder Naruto. XD Oui, pour les openings ! >< (Je dis ça mais... C'pas tout de suite que je me lancerai dans l'anime. xp) En tout cas, j'ai adoré ! x3 Merci beaucoup ! (;
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
Sujet: Re: Flow! Jeu 27 Déc - 16:14
j'adore!!^^ mercii Séa-Izanami ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flow!
Flow!
Page 1 sur 1