Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
Sujet: Nightmare Mer 19 Déc - 19:43
Nightmare,un groupe de j-rock/ visual kei connus pour les nombreux opening et ending de l'anime "DEATH NOTE".
Le chanteur Yomi,possède une voix mélodieuse avec laquelle il aime faire des dièses mais avec laquelle il sait "crier" pour rendre les morceaux plus dynamiques. Nightmare,fondé en janvier 2000 par ces deux guitaristes et vite rejoind de Yomi ,le chanteur,et Ni-ya,le bassiste,suivi de Zennin à la batterie mais remplacer par Ruka car malheureusement il partit quelques mois après la formation du groupe.
les membres: yomi,le chanteur:
Spoiler:
sakito,le guitarist:
Spoiler:
Ruka,le batteur:
Spoiler:
ni-ya,le bassiste:
Spoiler:
hitsugi,le guitarist:
Spoiler:
maintenant deux chanson: Alumina :
et the WORLD :
voilà désoler c'est court mais j'espère que cela vous plaira!^^
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Nightmare Mer 19 Déc - 19:54
<3 I love Nightmare !! ^^ Tu m'as devancé poulette ! ;p Merci pour la présentation !! (; Ah ils gèrent !! x) Ils sont trooop classe !!
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
Sujet: Re: Nightmare Mer 19 Déc - 20:06
contente que sa te plaise!^^<3
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Re: Nightmare Mer 19 Déc - 20:27
Ouah ! Ils sont trop beau /lovepokerfaceaveclabaveettoutettout/ trop classe j'adore leurs style ! Leurs musique aussi !
weli14 Membre
Sujet: Re: Nightmare Mer 19 Déc - 20:59
yeahh tu gères Rose !! contente que sa te plaise^^
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
Sujet: Re: Nightmare Mer 19 Déc - 21:40
J'aime beaucoup !! superbe boulot Weli =P Juste l'image du batteur on ne la voit pas ^^
Séa-Izanami Membre
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 28
Sujet: Re: Nightmare Mer 26 Déc - 20:20
ça fait longtemps que j'écoute leur musique, mais j'avais encore jamais vu leurs bouilles *-* Magnifiques, merci pour cette découverte^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nightmare
Nightmare
Page 1 sur 1