Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Bon pour l'instant c'est tout. x3 (J'en ai encore en réserve. ;p)
Et n'oubliez pas le sondage. Perso' j'adore les OST de Pandora Hearts. *.*
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Les OST Sam 15 Déc - 16:11
Awesome. Ils sont vraiment beaux. S'ils sont peut-être moins stylés que dans FT ou KHR par exemple, on ressent aussi l'émotion des personnages à travers ces OST. *-*
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
Sujet: Re: Les OST Sam 15 Déc - 18:03
Moi,j'ai mis un OUI. Perso j'aime bien l'OST Bloody Rabbit.
Kidou Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Raimon Gakuen
Sujet: Re: Les OST Jeu 27 Déc - 13:49
Moi je les aime beaucoup. Je vote pour un grand OUI !
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Les OST Jeu 27 Déc - 18:11
Merci pour vos votes ! =D
Moi je les trouve géniaux ! *.* Ils font partie de mes préférés. ;D
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Les OST Mer 25 Sep - 15:48
Haaaa ! Pandora Hearts sombre dans l'oubli ! T___T Naaan ! *^* Oh lala, j'ai réécouté certaines OST y a pas longtemps et finalement, ça me manque PH ! :O
Bwaah valà quelques OST supplémentaires :
Revolve:
Confidence:
Reminisce 2:
Turn:
Another Dimension:
Beside:
Will:
Preparation:
Relief:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les OST