Cédric42 Membre
Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ? Sam 15 Déc - 9:47 | |
| salut bien que ce Manga est moins populaire que d'autres je voulais vous posez une question Je me suis toujours demander qui est le plus puissant des 12 Chevalliers d'Or ça se joue a mon avis entre Saga le Chevallier des Gémeaux (et le faux grand Pope) et Shaka le Chevallier de la Vierge, bien que je pense que Saga est plus fort, apres tout il a tuer l'ancien grand Pope ( le Chevallier du Belier durant l'ancienne guerre Sainte et Maître de Mu l'actuel Chevallier du Belier) et il a grievement blesser Ayoros le chevallier du Sagitaire avant qu'i meure de ses blessures . Vous en pensez quoi vous ?
Dernière édition par Cédric42 le Sam 24 Aoû - 7:46, édité 1 fois | |
|
Rococo Membre
Messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Humm...
| Sujet: Re: y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ? Dim 16 Déc - 16:07 | |
| Je ne connais pas trop cette saison de Saint Seiya, mais je pense que Saga serait plus fort que les autres car il a réussi à tuer le grand Pope (c'est pas rien). Et dans The Lost Canvas, ils sont tous puissants, les uns et les autres, en particulier Manigoldo du Cancer car il a réussi à tuer, avec l'aide du grand Pope, Tanathos le dieu de la mort, et El Cid du Capricorne qui, quant à lui a pu tuer les dieux des rêves avec l'aide de Sisyphe du Sagittaire. En tout cas voilà ce que je pense de leur puissance, mais rien ne dit qu'ils sont plus forts que les autres. | |
|
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ? Dim 28 Juil - 15:06 | |
| effectivement il est dur de savoir lequel serait le plus puissant des chevalier du Zodiaque selon la série que l'on choisis et même si on choisis une série en particulier c'est dur d'en trouver un plus puissant que les autres. Perso je trouve le chevalier de la vierge puissant et dans the lost canvas le chevalier du cancer et effectivement très fort mais il reçoit l'aide de son maitre le grand pope aussi ^^ Les chevaliers des douze portes sont très fort mais leur véritable forces c'est quand il combattent ensemble.
| |
|
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ? Dim 28 Juil - 15:22 | |
| Pour Saga c'est des Gémeaux et non des Jumeaux, attention. Et cela vaut pour le signe astrologique aussi.
Les chevaliers d'or sont tous au 7e sens, ils ont une maîtrise parfaite de celui-ci, d'où leur force. Au-dessus du 7e sens, on trouve logiquement le 8e sens, qui permet en gros, de contrôler sa mort et de survivre comme esprit si le corps disparaît. Dans Lost Canvas, ce 8e sens donne aussi plus de Cosmos et permet de vaincre des adversaires puissants. Je suis personnellement moi-même partisan de cette idée, après tout, il en faut de la puissance et du Cosmos pour que l'esprit survive.
Au 20e siècle c'est très difficile de faire un choix.
Nous avons Saga et Kanon, frères jumeaux. Saga est chevalier d'or, le plus vieux de la génération de la série d'origine. On peut supposer que Saga est plus ou moins au 8e sens. Le Sagittaire, Aiolos, était considéré comme le plus puissant des chevaliers d'or grâce à de nombreuses victoires: il a combattu et vaincu le dieu Seth, l'armée du soleil et le géant Typhon (même Zeus avait eu du mal), là, je renvoie à la série G.
Shaka est au 8e sens. Saga avait peur d'un seul chevalier d'or, Shaka. Nous pouvons donc supposer une même puissance entre les 2 et donc, le 8e sens pour les 2. Shaka est particulier dans ses techniques, et il a, je pense, les meilleurs techniques: il attaque et défend en même temps et son bouclier est plus puissant que le Mur de Cristal de Mu par exemple. En fait, pour moi, Shaka est le chevalier qui maîtrise le mieux ses techniques, d'où le besoin d'une Athéna Exclamation pour le vaincre dans l'arc Hadès.
Dans la série G, Aiolia du Lion nous montre une puissance hallucinante. Cependant, dans cette série, il est préciser qu'il reçoit le pouvoir, le Cosmos et les techniques de certains Titans (les dieux d'avant les Olympiens) temporairement. Sans oublier que la mort des Titans par les chevaliers d'or est prévue par Pontos un dieu encore plus ancien que les Titans.
Pour moi, cela se joue principalement entre eux. Cependant, quand les 12 chevaliers d'or se retrouvent dans les Enfers, devant le Mur des Lamentations, ils sont tous au 8e sens selon moi, et donc ils ont la même puissance.
ATTENTION: dans Lost Cancas, Thanatos et Hypnos ne sont pas tués, ils sont enfermés dans une boîte. Ces dieux trouvent la mort au 20e siècle contre Seiya et ses amis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ? | |
| |
|