| Mon équipe Pokémon Diamant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Mon équipe Pokémon Diamant Sam 8 Déc - 23:52 | |
| Mon équipe Diamant : Rayquaza : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niveau 100 Attaque : Vol Ultralazer Vit.Extrême Dracogriffe Stats : Attaque : 325 Défense : 221 Atq Spé : 348 Déf Spé : 198 Vitesse : 248 Objet : Aucun Kyogre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niveau 100 Attaque : Giclédo Séisme Lazer Glace Repos Stats : Attaque : 224 Défense : 191 Atq Spé : 321 Déf Spé : 277 Vitesse : 223 Objet : Eau Mystique Arceus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niveau 100 Attaque : Jugement Hurle-Temps Spatio-Rift Revenant Stats : Attaque : 247 Défense : 248 Atq Spé : 275 Déf Spé : 268 Vitesse : 251 Objet : Plaque Hydro Pingoleon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niveau 98 Attaque : Surf Eclate-Roc Hydroblast Coupe Stats : Attaque : 220 Défense : 218 Atq Spé : 232 Déf Spé : 229 Vitesse : 205 Objet : Encens Vague Giratina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niveau 70 Attaque : Revenant Anti-Soin Telluriforce Tranche Stats : Attaque : 160 Défense : 193 Atq Spé : 180 Déf Spé : 174 Vitesse : 144 Objet : Aucun Lucario : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niveau 37 Attaque : Ruse Contre Aurasphère Photocopie Stats : Attaque : 93 Défense : 62 Atq Spé : 90 Déf Spé : 64 Vitesse : 76 Objet : Aucun ( en apprentissage ) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Mon équipe Pokémon Diamant Dim 9 Déc - 11:10 | |
| Ah ben voilà, c'est super comme ça ! Tu utilises l'AR ? Ton Rayquaza est parfait, je me demande juste ce qu'il fout encore avec Dracogriffe puisque qu'il peut apprendre des attaques de type Dragon bien plus puissantes, comme Dracochoc, Colère ou Draco Météor.. Ton Kyogre est énorme, même si sa défense est inférieure à toutes ses autres stats.. Arceus, j'ai rien à dire. x') Coupe et Eclate-Roc à un Pingoléon N.98, c'est une blague ??? Pour Giratina, il y a bien plus intéressant qu'Anti-Soin, vu la palette d'attaques surpuissantes qu'il peut apprendre ! Et pour le Lucario, je suis sûr que tu vas changer quand il montera de niveau, mais bien sûr Ruse et Contre sont à virer... Voilà ! Sinon, belle équipe, bravo ! =) | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Mon équipe Pokémon Diamant Dim 9 Déc - 19:41 | |
| Et bien mon Pingoleon , je regrettes de lui avoir mis ces attaques , c'est pour ça d’ailleurs qu'il vas partir dans une boite , je n'ai pas d'AR ( sinon mon équipe SS serait en meilleur état xD ) . Pour Rayquaza , je vais lui changer c'est attaque , mais pour Draco Météor , j'ai des doutes sur le fait que je l'ai déjà appris a Dialga ... , je ne sais pas si je vais pouvoir le ré-avoir . Giratina , je vient de l'attrapé y'a même pas 1 mois et j'étais focaliser sur Rayquaza et Kyogre ... parlons de Kyogre , oui il n'a pas beaucoup de défense mais si je lui met restes + Giclédo sa compense ce fait , et Repos est très utile en situation difficile , donc je ne m’inquiète pas pour sa défense , mais je vais l'amélioré promis Lucario , c'est sûr que plus tard il vas être très fort Voilà , su ce fait , bonne journée , soirée...
N'oublie pas Shawn met tes équipes s'il-te plaît ^^ | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Mon équipe Pokémon Diamant Dim 9 Déc - 20:23 | |
| Ouais, mais tu sais que tu peux effacer les CS ? Pour ça, tu dois rencontrer le Maître des capacités : il se trouve dans la maison en dessous du centre Pokémon de Joliberges. Ouais, c'est vrai j'y avais pas pensé ! x) Si, tu peux apprendre Draco Météor autant de fois que tu veux, mais il faut que le Pokémon soit très attaché à toi. Ok, mais si tu prends un coup critique...Repos ne pourra pas t'aider ! Mais t'as raison, ça va encore sa défense ! | |
|
| |
Mew-kun Membre
| Sujet: Re: Mon équipe Pokémon Diamant Dim 9 Déc - 20:30 | |
| Et bien par rapport a l'attachement il y'a ce signe : J'ai plus grand choses a dire mais si tu pouvais juste me dire les nom de tes Pokémon ( Diamant ) sans les stats et le reste , car il y a plusieurs niveau d'équipe , enfin moi elle est moyenne ( pour moi en tout cas ) H.S , je t'ai envoyé un demande d'ami , je te prévient car on ne voit pas les demande d'ami ( j'éditerai ce message aprés ) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Mon équipe Pokémon Diamant Dim 9 Déc - 20:40 | |
| Si je me souviens bien, on peut aussi le voir avec le système des coeurs sur la Pokémontre ! (Je joue pas à Diamant xD Mes jeux sont Vert Feuille, Platine, HeartGold et SoulSilver, mais j'étais plus sur HG ! ^^ Là, ça fait super longtemps que j'ai pas joué, mais tu m'as donné envie de m'y remettre ! ) Ok, j'ai vu ! =P (et accepté xD) | |
|
| |
Mew-kun Membre
| Sujet: Re: Mon équipe Pokémon Diamant Dim 9 Déc - 20:47 | |
| Diamant et Platine c'est ^presque pareil ( a par toute cette neige x) ) . Moi j'ai Rouge Feu , Rubis , Jaune , Diamant , Platine , HeartGold , SoulSilver et Noir . Est-ce-que pour être Modobox il faut être très actif en particulier sur le forum ou la CB , ou les deux ( je sais que c'est pas l'endroit et je me pose la question de puis ce matin donc ma curiosité a pris le dessus et écrit ce message ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon équipe Pokémon Diamant | |
| |
|
| |
| Mon équipe Pokémon Diamant | |
|