Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
Sujet: Secret - 시크릿 ♥ Mar 4 Déc - 20:41
Secret est un girl's band créé par TS Entertainment qui a aussi produit le duo Untouchable. Ce groupe est composé de 4 membres : Hyo Sung, Ji Eun, Zinger et Sun Hwa. Elles ont débuté lors d'une télé-réalité Mnet Secret Story qui a été diffusée le 21 Septembre 2009 où on peut voir les pré-débuts du groupe. Leur premier mini-album est sorti le 13 Octobre 2009, elles ont ainsi débuté la promotion de leur titre principal I Want You Back.
Nom : Secret Nom alternatif : SECRET Nom original : 시크릿 / シークレット Nationalité : Sud-coréenne Statut : en activité Début : 2009 Genres : J-Pop K-Pop Labels : Sony Music Entertainment Japan TS Entertainment
Hyo Sung [Secret] (Leader, Rap, Chant) (2009 -)
Zinger [Secret] (Rap, Chant) (2009 -)
Song Ji Eun [Secret] (Chanteuse principale) (2009 -)
Sun Hwa [Secret] (Chant, Maknae) (2009 -)
Quelque Chanson ♥ :
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
Sujet: Re: Secret - 시크릿 ♥ Mar 4 Déc - 20:50
j'aime beaucoup ce groupe j'aime la k-pop
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Secret - 시크릿 ♥ Mar 4 Déc - 20:51
Moi aussi J'aime Trop ^.^
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
Sujet: Re: Secret - 시크릿 ♥ Mar 4 Déc - 21:08
Je connais ce groupe il est vraiment génial =P encore une très belle présentation Youko-chan BRAVO ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Secret - 시크릿 ♥
Secret - 시크릿 ♥
Page 1 sur 1