Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
Sujet: B2ST - 비스트 ♥ Mar 4 Déc - 20:13
B2ST / BEAST est un boysband sud-coréen composé de 6 membres, formé en 2009 par Cube Entertainment, succursale de JYP Entertainment. Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST. Débuts officiels le 16 octobre 2009, avec la chanson 'Bad Girl' au Music Bank.
Nom : BEAST Nom réel : Boys of EAst Standing Tall Nom alternatif: B2ST (Boys To Search For Top) Nom original: 비스트 Nationalité: Sud-coréenne Statut: en activité Début: 2009 Genres: J-PopK-PopK-R&B Labels: Cube Entertainment (2009 -) FAR EASTERN TRIBE RECORDS (2009 -)
Yun Du Jun [BEAST] (Chant, Rap, Leader) (2009 -)
JS [BEAST] (Chant) (2009 -)
Yong Jun Hyung [BEAST] (Rap) (2009 -)
Son Dong Woon [BEAST] (Chant) (2009 -)
Lee Ki Kwang (Chant, Danse) (2009 -)
Yang Yo Seob [BEAST] ♥ (Chant) (2009 -) { Trrooop Mignon ♥ ]
Quelque Chanson ♥ :
♥ Favorite <---- La Musique commence a 1:55
♥
♥
♥
♥
♥
PPPPSSS ; Ils changent Presque tout le temp de coupe de Cheveux .
Dernière édition par Youko le Jeu 6 Déc - 17:13, édité 6 fois
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
Sujet: Re: B2ST - 비스트 ♥ Mar 4 Déc - 20:20
j'adore c'est de la k-pop !^^
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
Sujet: Re: B2ST - 비스트 ♥ Mar 4 Déc - 20:54
Cool ta présentation Youko-chan J'aime bien ce groupe il est très sympa ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B2ST - 비스트 ♥
B2ST - 비스트 ♥
Page 1 sur 1