Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Ikimono-gakari ! Mer 28 Nov - 13:39 | |
| Hello my friends ;D ! Alors, aujourd'hui je vais vous présentez le fameux groupe "Ikimono-Gakari" ! YEAH, APPLAUDISSEZ ! xD Alors, mes cherches potes, voici donc quelques petites info' pêchée sur notre grand, gros pote : WIKIPEDIA ! Alors, je ne sais pas si vous le savez, mais...*chuchote* c'est ce groupe là qui a chanté Blue Bird et Hotaru no Hikari deux des opening de Naruto et même le 7ie opening de Bleach Hanabi YEAH, RE-APPLAUDISSEZ !! xD x2Les membres dans l'ordre d'intégration :YAMASHITA Hotaka - guitare, harmonica, parole et composition MIZUNO Yoshiki - guitare, parole, et composition YOSHIOKA Kiyoe - chant et parole L'hisoire... Pas légendaire, mais l'histoire quand même ! Le groupe se crée en février 1999 et n'est d'abord qu'un duo indies mené par Yoshiki et Hotaka et jouant dans les rues de Kanagawa… C'est en décembre de la même année que la chanteuse Kiyoe rejoint la formation. En 2000 le groupe se sépare pour laisser davantage de temps à Yoshiki et Hotaka pour préparer leurs examens d'université… Pour se reformer en mars 2002, leurs diplômes en poche. C'est alors qu'ils signent en major EPIC RECORDS JAPAN, un label du groupe Sony Music. Bien qu'il sévisse depuis plusieurs années dans le milieu musical japonais, et qu'il ait déjà sorti trois albums indies depuis 2003, le trio Ikimono-gakari ne s'est décidé à sortir son premier single qu'en mars 2006, sous le nom de SAKURA. La chanson titre est utilisée dans les publicités de la NTT East Japan, et se classe 16 semaines dans le classement Oricon. Leur deuxième single, Hanabi, a servi d'ending à la série Bleach. Leur sixième single contient Seishun Line, qui sert de second opening à l'anime Ōkiku Furikabutte. Mars 2007 voit la naissance de leur premier album major, Sakura Saku Machi Monogatari, qui est parfaitement représentatif de leur musique, avec un rock brillant et catchy, où la guitare et l'harmonica s'accordent parfaitement avec les variations de voix de Kiyoe.Voilàààà ! C'est tout, pour le moment. (j'ai trop eu l'impression d'être 'la voix' dans Secret Story xD) | |
|
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Ikimono-gakari ! Mer 28 Nov - 13:52 | |
| cool, j'irai écouté tout ça un peu plus tard Arigatou gozaimasu Rose-nee pour cette présentation =P | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Ikimono-gakari ! Mer 28 Nov - 13:55 | |
| OH J'ADORE "HANABI" ! =D Cet ending il déchire ! <3 *.* x3 Faut que j'en écoute d'autres de ce groupe ! =) Elles gèrent ! ;D Arigato Neko-chan ! x) | |
|
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Ikimono-gakari ! Mer 28 Nov - 18:25 | |
| Y'a pas d'quoi ! Ca me fait ^plailsir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikimono-gakari ! | |
| |
|