Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: [Artiste] Soranon Dim 25 Nov - 11:28 | |
| ATTENTION ! ATTENTION ! MESDAMES ET MESDAMES ! MESSIEURS ET MESSIEURS ! Voyez le talent sublime de : Soranon (そらのん) ! Une fille ! OUI ! Une fille ! Les deux précédents étaient des hommes, enfin voilà une FILLE ! =D Contrairement à K, Kanehira, Soranon représente plutôt des personnages. =) Pour voir ses oeuvres : - Pivix
PASSONS DONC AU DESSERT (oui sans entrée, ni repas) ^^ :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis en kiff totale sur ses oeuvres ! <3 *.* Elle est trop douée ! =) Allez je vous laisse contempler ces oeuvres magnifique faites pas la talentueuse Soranon ! =D
Dernière édition par Luffa le Dim 25 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: [Artiste] Soranon Dim 25 Nov - 13:47 | |
| C'est toujours autant beau *-* J'aime tout particulièrement cette dessinatrice vu que c'est des personnages et je le trouves magnifique =P P.S On ne voit pas la dernière image | |
|
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Artiste] Soranon Dim 25 Nov - 13:52 | |
| Hehehe ! x3 Elle déchire ! ;D Oui, sont trop magnifiquement magnifique ! <3 J'arrange ça dès que possible. ^^
EDIT : Voilà normalement c'est bon. | |
|
Hiroto' Membre
| Sujet: Re: [Artiste] Soranon Dim 25 Nov - 14:39 | |
| Susu , Luffa tu gère ma poule ! :3 | |
|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: [Artiste] Soranon Dim 25 Nov - 18:38 | |
| J'adore ! Mais c'est quoi comme style d'art ? >< (dessin..?) L'avant-dernière est mon préféré. | |
|
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: [Artiste] Soranon Dim 25 Nov - 19:07 | |
| C'est super jolie cette dessinatrice a du talent, moi j'ai ma petite préférence pour la 3éme image, je la trouve magnifiquement magnifique comme dirait Luffa | |
|
Luffa Admin
| Sujet: Re: [Artiste] Soranon Dim 25 Nov - 20:47 | |
| Hiroto <3 : Merci poulette ! ;D
Shawn : Yep c'est du dessin ! ^^ Moi j'les aime toutes ! <3 Si vous voulez je vous en ajouterai ? (= (Mais j'crois que je préfère la cinquième ! *.*)
RJ' <3 : Oh je t'aime t'as utilisé mon expression ! ^^ Contente que ça te plaise aussi ! x)
Ah Shawn je t'oubliais. <3 xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste] Soranon | |
| |
|