Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: [Artiste] K,Kanehira Dim 25 Nov - 10:48 | |
| Cette fois je vous présente des oeuvres de : K, Kanehira. Il est très doué pour les décors et les paysages, et ne dessine pas beaucoup de personnages. >< Pour voir ses oeuvres : - Pivix - Son blog
Et voici quelques unes de ses oeuvres, prenez plaisir en les regardant ! ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quand j'ai vu ses oeuvres, j'ai pensé à Professeur Layton, ça m'a rappelé les paysages du jeu ! ^^ Comme un FLASH ! ;D Et vous avez du remarquer que c'est plutôt futuriste. =) Jaa ne ! (x | |
|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: [Artiste] K,Kanehira Dim 25 Nov - 18:28 | |
| J'ai bien aimé les deux dernières ! Arigato, Luffa-chan ! | |
|
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: [Artiste] K,Kanehira Dim 25 Nov - 19:10 | |
| Une fois de plus c'est vraiment très jolie par contre là je n'ai pas de préférence, je les aime toutes | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Artiste] K,Kanehira Dim 25 Nov - 20:13 | |
| Ma préféré c'est la cinquième. ^^
Contente que ça vous ai plu, y'en a pleins d'autres à venir (mais le week-end prochain). x) Et de rien ! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste] K,Kanehira | |
| |
|