Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: [Artiste] Denki Dim 25 Nov - 9:28 | |
| Hey amis de moi ! =D J'viens vous montrer quelques oeuvres d'un artiste très talentueux à mon goût : Denki (電鬼). Voici deux endroits où vous pourrez contempler ses oeuvres : - Pixiv - Son blog
Alors je commence la petite galerie qui devrait régaler vos yeux ! =)
- Spoiler:
Ouah ! *u* Elle ressort bien la fille ! =D J'la trouve classe, avec ses cheveux qui volent. ^^ Mais ne négligeons pas le paysage très réussi !
- Spoiler:
Ici c'est les couleurs que j'aime bien. ;D
- Spoiler:
J'aime beacoup celle-ci ! *.*
- Spoiler:
Celle-là j'adore ! <3
- Spoiler:
- Spoiler:
Ah ! Quel bonheur une bibliothèque rien que pour elles ! ;p
- Spoiler:
C'était la dernière ! =D Regardez comme l'est mignon le chat ! J'veux être à la place de la fille ! >< Bon je m'en vais, en espérant que tout cela vous aura plu ! <3 | |
|
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: [Artiste] Denki Dim 25 Nov - 9:41 | |
| Arigatou luffa-nee ! Je trouve ça magnifique <3 | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Artiste] Denki Dim 25 Nov - 9:49 | |
| Y'a pas de quoi ! =) Il est doué hein ? *.* (Question rhétorique, la réponse sûre et "oui" !) | |
|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: [Artiste] Denki Dim 25 Nov - 18:27 | |
| Oui. C'est de la peinture ? Merci d'avoir partagé ça avec nous, Luffa ! =D | |
|
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: [Artiste] Denki Dim 25 Nov - 19:12 | |
| Lui aussi a beaucoup de talent pour celles-ci je préfère l'avant dernier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste] Denki | |
| |
|