Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés. |
|
| Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun | |
|
+5Øus Dragneel Masaki Ishimaru Shinji Hugoo Sasori 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 16:57 | |
| Avant toute chose je tiens a préciser que ShawnFrost98 est le meilleur administrateur du monde !! //Mode lèche-bottes: OFF//
Salut ! Aujourd'hui est un grand jour car j'ai l'honneur (ou pas) de vous présenter ma candidature au poste de Modérateur de la ChatBox !
En effet, on m'as dit (source anonyme = Øus ^^) que je serais bon pour ce poste car j'était très actif sur la ChatBox et drôle.
Après mûre réflexion, modérateur serait trop ambitieux de ma part du coup, j'aimerais avoir la confiance des administrateurs pour ce poste de modérateur de la ChatBox. J'avait déjà mis sur la ChatBox que je posterais mon CV, alors, le voici:
Raisons:
Diminuer les kikoos, veiller au respect des règles de la ChatBox, expulser les gêneurs, mettre la bonne ambiance et tout faire pour ne pas qu'elle soit gâchée par des trooleurs font partie du travail d'un modérateur de la ChatBox. Mon but premier est d'aider le forum à se développer ni plus, ni moins.
Actions a faire:
Expulser ceux qui font de la pub, écrivent en SMS ou qui insultent les autres (j'estime avoir un assez bon sens de la justice mais en cas d'incertitudes de ma part je ferais un rapport aux administrateurs), je kickerai également les gens inactifs, partis goûter ou autres motifs divers. Je réglerai également les problèmes des membres si ils me demandent mon avis: je veut être un modérateur de la ChatBox le plus ouvert possible.
Divers:
Je suis inscrit depuis peu de temps et cela est une faiblesse dans mon CV je le reconnait, mais je suis extrêmement actif et assez proche des utilisateurs réguliers de la ChatBox puisque j'y suis régulièrement (pour ne pas dire tout le temps), j'estime être compétent, mature quand il le faut et avoir une qualité à réfléchir et à trouver des solutions pour régler les problèmes divers des membres ou du forum, mon orthographe est bonne et ce que j'écrit est compréhensible et facilement lisible, de plus je participe à la bonne ambiance de la ChatBox avec mes blagues (plus ou moins réussies). On peut donc dire que mes blagues ratées ou non font rire tout le monde (Shawn y compris xD). Je me suis pris un avertissement (stupide et regretté) mais celui-ci est provisoire et cela ne se reproduira plus, en espèrant que les noteurs ne s'arrêterons pas à ce détail... J'espère que les administrateurs me donnerons ma chance (oui j'espère beaucoup mais l'espoir fait vivre !! xD) et si ce n'est pas le cas, cela ne m'empêchera pas de rester actif sur le forum et de continuer à mettre une bonne ambiance.
Voila, en vous remerciant de l'attention que vous porterez (ou non) a mon CV. =)
Sasori-kun.
Dernière édition par Sasori le Lun 5 Nov - 22:04, édité 3 fois | |
| | | Hugoo Membre
Messages : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 17:07 | |
| J'ai pas beaucoup d'expérience sur ce forum, mais je trouve que Sasori mérite ce poste(non, il ne m'a pas payé, ça va quoi !), car il est sérieux et il est souvent sur la chat box | |
| | | Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 17:15 | |
| Merci beaucoup Hugoo c'est gentil a toi =) | |
| | | Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 17:48 | |
| Wow, wow, wow. Les candidatures pleuvent ! x) Alors, alors...J'en prendrai pas plus que trois, ça c'est sûr. Donc un choix compliqué ente Sasori et Dandy (d'ailleurs où est-il passé depuis 2-3 jours ? =o) s'impose. Bon. Le flood n'est pas interdit sur la ChatBox. ^^ Raah...c'est (encore) un bon CV.. Hum. Je me demande bien comment je vais faire. Une chose est sûre, je vais avoir à réfléchir, et je ne pourrais peut-être pas prendre de décision tout seul. Je vais sûrement attendre le retour de Makarov-sensei, et, s'il ne se montre pas, je vais m'orienter vers mes modératrices. Continue à être aussi régulier, ça te fait plus de points positifs. En tous cas, je veux dire que je ne vois aucun inconvénient ou élément pouvant me dissuader de te donner le poste... Sasori, merci beaucoup d'avoir posté ton CV, et dis-toi que tu es proche du but, tu es sur la bonne voie en tous cas. | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 18:08 | |
| Merci Shawn c'est gentil de ta part. Je n'ai qu'à être patient et à m'en remettre à votre jugement. =) | |
| | | Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 18:47 | |
| Ton CV est très réussi, tu as dis tous ce que tu pensais et c'est un gros point positif surtout que malheureusement je ne me connecte pas beaucoup sur le Chat Box mais quand j'y suis je te vois toujours donc pour moi tu serais un très bon modérateur de la Chat Box et dernière petite chose J'ADORE TON CV | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 18:50 | |
| Merci beaucoup RJUMEAUX !! (ou l’empoisonneur, ton surnom que je t'attribue xD) | |
| | | Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 19:18 | |
| Bonne chance et j'aime bien ton CV. | |
| | | Jellal Fernandes Membre
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 19:19 | |
| Super CV.Tu est tout le temps connecté(sur le chat) et tu est très cool.Tu ferais un bon modérateur de la Chat Box | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 19:21 | |
| Merci à vous deux (Bien sur que je suis cool Jellal x) | |
| | | Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 19:23 | |
| Très bon CV ! J'espère que Shawn te choisira parce que franchement je te vois bien en modo ! Mais si Shawn en vient à demander notre décision à Luffa et moi (ce dont je suis presque sur) sache que si je te choisis, ce ne sera pas par favoritisme ! de même que si je ne te choisis pas, il ne faudra pas m'en tenir rigueur ! (mais tu es toujours mon Sasori-chéri-d'-amour ^^) En bref : bonne chance !! | |
| | | Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 19:41 | |
| Hya !! Superbe CV-nya ! =D Tu mérites ce post petit Saso' ! =) J'espère que tu l'auras ! En plus tu es actif sur le forum mais surtout sur la chat ! ;P (PS : Si tu obtiens le poste, INTERDICTION de me kicker ! ;D) | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Lun 5 Nov - 19:44 | |
| Merci Neko-Chan =) !!!! Tu restera ma petite Neko-Chan adorée aussi <3
Lulu: non je te kickerai que si tu m'embête (si j'ai le poste bien sûr) xD | |
| | | Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Mar 6 Nov - 11:57 | |
| | |
| | | Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Mar 6 Nov - 12:45 | |
| Øus, c'est inutile de dire seulement : de rien. Tu flood, alors attention ! ^^ | |
| | | Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Mar 6 Nov - 12:52 | |
| CV très bien rempli ! Bon courage pour la sélection . | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Mar 6 Nov - 12:55 | |
| | |
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Sam 10 Nov - 0:45 | |
| Quelques jours plus tard, j'accepte, évidemment ! | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Sam 10 Nov - 1:11 | |
| Merci beaucoup Shawn, compte sur moi pour ne pas te décevoir | |
| | | Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Sam 10 Nov - 8:01 | |
| Bravo Sasori ! Je savais que t'y arriverai =3 ♥ | |
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Sam 10 Nov - 18:40 | |
| J'espère bien, Sasori. Je lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun | |
| |
| | | | Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun | |
|