Auteur | Message |
---|
Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Dim 2 Déc - 16:16 | |
| Moi je l'aime bien celle ci | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Dim 2 Déc - 20:53 | |
| J'aime bien ta dernière image elle est très réussi je trouve ^^ en tout cas même si elle ne serait pas très jolie, elles le seraient pour moi parce que j'ai essayer et je n'y comprends rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Lun 3 Déc - 16:07 | |
| Franchement je vois pas comment vous vous extasiez pour un rien.
Désolé de te le dire mais tu devrais vivement suivre des tutoriels°° Tes renders ne sont jamais incrustés, tes renders ne vont pas avec tes fonds, tes typographies laisses à désirées, c'est vraiment pas propre. Mais j'aime bien vu que tu es débutante, tu as de l'avenir, mais les gens évitez de faire comme si elle est pro alors que c'est pas vrai, elle risque de pensé ça et ne vas plus progressé, ce qui est mal°° |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Sam 8 Déc - 12:43 | |
| Ne coule pas face à la critique, Youko ! Sers-toi justement des conseils de Fairy pour progresser et nous en mettre plein la vue ! | |
|
| |
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Sam 8 Déc - 12:47 | |
| Ah nan mais je ne couler pas , je n'avez meme pas vue la critique 0.0 , et puis je pense arretez le Graphique. C'est pas a cause de ça critique hein ! !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Mar 11 Déc - 1:52 | |
| Ne le prend pas mal hein^^
Tu es forte pour une débutante mais tu peux encore mieux faire ! (moi aussi tiens) |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Ven 14 Déc - 17:25 | |
| Vu le titre, Youko, tu sembles décidée à arrêter ? En tous cas je te le déconseille. Après, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage de t'arrêter dans ta lancée. ^^ En tous cas, merci de me confirmer si oui ou non tu arrêtes le graphisme. | |
|
| |
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Ven 4 Jan - 21:44 | |
| J'ai fait ce petit dessin sur l'ordinateur ! : | |
|
| |
Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Sam 5 Jan - 3:10 | |
| ça change, c'est sympa ^^ ps:Tu as fait ça avec quoi? | |
|
| |
Bloody Membre
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Sam 5 Jan - 12:59 | |
| Avec Paint enfin en gros c'est un dessin que j'avais fait a la main , puis je l'ai colorier avec Paint. | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Sam 5 Jan - 16:32 | |
| - Elliah a écrit:
- ça change, c'est sympa ^^
Voila ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Lun 7 Jan - 19:58 | |
| Ouah! Trop bien fait! la classe! =O |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) Lun 7 Jan - 22:16 | |
| j'aime bien les couleurs, très bien fait ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) | |
| |
|
| |
| Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! ) | |
|