Auteur | Message |
---|
Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Makarov-sensei le retour ! Lun 24 Déc - 22:27 | |
| Comme l'annonce le titre, Makarov-sensei (moi) est de retour ! Pour commencer je présente mes excuses à tous les membres de ne pas avoir été actif. Bon bref me re-voilà. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Lun 24 Déc - 23:06 | |
| YOUPIIII !! ^^ On t'attendait ! =) Bon retour !! ;D Excuse demi-acceptée ! x3 | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Lun 24 Déc - 23:39 | |
| Retour n°??? Bon retour...x) Pourvu que ça dure. EDIT : C'était notre cadeau de Noël ?
Dernière édition par Ishimaru Shinji le Jeu 27 Déc - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Mar 25 Déc - 0:28 | |
| Bon retour parmi nous, il y avait longtemps, ça fait plaisir de te revoir sur le forum | |
|
| |
Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Mar 25 Déc - 9:21 | |
| Merci beaucoup tous le monde ^^ | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 29 Déc - 19:56 | |
| Salut ! Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été là pendant un bon moment, ou plutôt j'étais là, mais pas pendant longtemps, souvent pendant 5 minutes puis je décrochais. Alors voila, je m'excuse et annonce mon 'retour' ! :3 J'ai de très bonnes excuses en tout cas ; dispute avec ma mère, préparation des fêtes (nouvel ans*, anniversaire de mon père*, noël..), mon demi-frère qui viens dormir pendant plusieur jour à la maison... Enfin voilà ! J'étais très prise :$ J'espère que vous m'excuserez * : tout les deux le même jour !! | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 29 Déc - 20:41 | |
| Ne t'en fais pas petit panda ! ^^ Ca arrive ! =D Contente de te retrouver ! ;D | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 29 Déc - 20:47 | |
| Bon retour, Neko-chan. ~ (Je viens juste de percuter, mais "Neko" pour un panda...xD) | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 29 Déc - 21:01 | |
| Ouf ! Contente que vous ne soyez pas fâchés ! ^^ Arg. C'est vrai que Neko... Mais 'panda' en Jap' ça ce dit quand même panda >< ! Ou alors y a Puchipanda qui veux dire 'petit panda' mais c'est long et pour les habitués .. | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 29 Déc - 21:03 | |
| C'est pas grave cela arrive en tout cas bon retour | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Lun 31 Déc - 11:36 | |
| Bonjour a tous , je n'est pas été là pendant une longue période à cause de mon ordinateur qui faisait des siennes ( impossible de l'allumé ) donc je tient a m'excuser pour cette absence non planifié , j'essayerai de prévenir si il y'a des problèmes quelconque . Voilà , je suis aussi plutôt pris par des occupations personnels et donc je ne pourrai peut-être pas signalé mon absence a l'avance ( par exemple : si l'un de mes parents vas a hôpital et que je reste plusieurs jours la bas , je ne pourrai pas prévenir ). Sur ce , bonne journée . | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Lun 31 Déc - 11:46 | |
| D'accord, merci de nous avoir prévenu et bon retour quand même | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Lun 31 Déc - 11:55 | |
| Mew-kun ! x3 Bon retour ! =) Et j'espère que tout se passera bien pour toi et ta famille ! =/ | |
|
| |
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Lun 31 Déc - 12:39 | |
| Bon retour, mon 'tit chat :3 ! Moi aussi j'espère que ça irra avec ta famille ): | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Lun 31 Déc - 22:50 | |
| Ah, ça fait plaisir de te revoir Mew ! Fuck les problèmes d'ordi. --' Bref, bon retour, j'espère que tout ira bien chez toi ! =3 (Et j'ai pas oublié que je te dois mon équipe, de Pokémon, je viens de retrouver ma DS ^^) | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 5 Jan - 14:16 | |
| Bon je passe en douce pour vous prévenir que pendant une période indéterminée, je ne pourrai pas venir comme avant. Punie d'ordi. J'espère que ça ne sera pas long. Bisous. | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 5 Jan - 14:20 | |
| Hooooo , tu est punie d'ordinateur ... pas cool , bon d'accord , j'espère te revoir vite :3 Bisous ^^ | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 5 Jan - 14:43 | |
| Je compatis. Tu vas me manquer, ma Luffa ! =3 Bonne chance.. ~ | |
|
| |
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 5 Jan - 14:57 | |
| Ha ! Bien fait, je ne vais plus te voir ! Vive les vacances ! :twisted: Nan je ris, hein ! Tu vas me manquer à moi aussi ! | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| |
| |
Dragneel Masaki Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 5 Jan - 17:42 | |
| Je vous préviens de mon retour sur le forum, je n'ai pas pu venir car je suis parti en vacance pendant deux jours et que je n'ai pas pu non plus vous prévenir avant.
Au passage, tu vas aussi me manquer Luffa ! | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 5 Jan - 20:22 | |
| Bon retour, RJUMEAUX ! | |
|
| |
Mew-kun Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 5 Jan - 20:27 | |
| Bon retour RJ ! | |
|
| |
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Ven 11 Jan - 16:56 | |
| Bon retour à la maison RJ :3 | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. Sam 12 Jan - 11:30 | |
| Neko-chan, une semaine plus tard, ton message est tellement useless..
Salut à tous, je voudrais m'excuser pour mon absence de ces deux derniers jours. J'ai vraiment été très malade et j'étais pas en état de venir sur le fofo.. Donc je viens annoncer mon retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des absences et des retours. | |
| |
|
| |
| Topic des absences et des retours. | |
|