Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Pandora Hearts

+5
Dragneel Masaki
Ishimaru Shinji
Luffa
Rose Kage
Kidou
9 participants
AuteurMessage
Kidou
Membre
Kidou

Masculin Messages : 43

Présentation Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMer 31 Oct - 22:11

Pandora Hearts

Genre: Action, Fantastique & Mythe, Comédie
Parution: 2009
Nombre d'épisodes: 25
Nombre de tomes (en français): 18

Résumé: Oz Bézarius est un jeune noble qui vient d'avoir 15 ans. Lors de sa cérémonie de maturité, il est jugé par un groupe de personnes : les Baskerville qui le jugent coupable d'un crime dont il n'a pas connaissance. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse, monde parallèle peuplé de "chains", monstres qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'enfuir de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais dix ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...
Il essaiera de trouver la réponse à sa question: "quel est son crime" et aidera Alice a trouver ses fragments de mémoire. De lourds secrets seront révéler

Personnage:

Oz Vessalius
Spoiler:
Jeune aristocrate de 15 ans, Oz Vessalius sera envoyé dans l'Abysse lors de sa cérémonie de maturité. il en sortira 10 ans plus tard en tant que contractant illégal.

Alice
Spoiler:
Alice est une "Chain" restée pendant plusieurs années enfermée dans la prison de l'Abysse. Aussi connue sous le surnom B-Rabbit, sa forme réelle est celle d'un grand lapin noir habillé d'une redingote rouge et armé d'une faux et de chaînes. Elle arrive à convaincre Oz de passer un contrat avec elle afin de sortir de l'Abysse et lui demande de l'aider à retrouver ses souvenirs éparpillés dans son monde.

Gilbert Nightray
Spoiler:
Gilbert est le meilleur ami d'Oz et aussi son plus fidèle serviteur. Gilbert est découvert grièvement blessé dans le domaine de la famille Vessalius, qui prend alors soin de lui et en fait le serviteur du jeune Oz. N'ayant aucun souvenir de ce qui s'est passé avant sa découverte, Gilbert démontre une exceptionnelle loyauté envers Oz.

Sharon Rainsworth
Spoiler:
Héritière de la famille Rainsworth, elle fait partie de l'organisation Pandora et possède l'apparence d'une jeune fille de 13 ans. Elle aidera de nombreuse fois Oz et Alice.

Xerxes Break
Spoiler:
Communément appelé Break, ce personnage fait partie de Pandora et est le valet de Sharon Rainsworth. Ayant passé un contrat légal avec la Chain Mad Hatter. Break a souvent une petite poupée sur son épaule, qu'il appelle Emily et qu'il s'amuse à faire parler de temps à autre, afin de se moquer des autres protagonistes ou de proférer certaines menaces.

Oscar Vessalius
Spoiler:
Oscar Vessalius est l'oncle d'Oz. Ce dernier le considère comme son père depuis que Zai ait dit à son fils qu'il le haïssait. Il est très proche d'Oz et adore taquiner Gilbert. Oscar fait partie de Pandora mais protège son neveu à cause de son contrat illégal. Il était présent à la cérémonie de passage à l'âge adulte d'Oz.

Vincent Nightray
Spoiler:
Petit frère de Gilbert, il est recueilli par la famille Nightray lorsqu'il est découvert par ces derniers ensanglanté sur leur domaine. contrairement à Gilbert, il semble se souvenir de son passé, mais fait semblant de l'avoir oublié. Il semble vouer un culte à son frère ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage

Féminin Messages : 1671
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMer 31 Oct - 22:50

Merci beaucoup pour cette belle présentation et ce beau résumé Very Happy !
Kidou
Membre
Kidou

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMer 31 Oct - 22:53

De rien Rose Wink ça me fait plaisir, ce manga est tellement bien Very Happy
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMer 31 Oct - 22:59

Arigato gozaimasu-nya'h ! =D
Bien fait et très bon résumé !! ^^
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

Masculin Messages : 2249

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyJeu 1 Nov - 0:14

Merci beaucoup ! =O
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki

Masculin Messages : 1320

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyJeu 1 Nov - 0:15

Très belle présentation et bienvenue parmi nous Smile
Kidou
Membre
Kidou

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyJeu 1 Nov - 7:49

De rien Wink
Suzu Light
Membre
Suzu Light

Masculin Messages : 334

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMer 7 Nov - 11:28

C'est vrai que c'est plus facile de les voir que de les lire ^^. L'anime je... je... je ne le supporte pas trop ! ( *_*)

Les couleurs sont un peu fades et les personnages mal dessinés. Gilbert est
moins jolis dans l'anime et Vincent aussi. Et on dirait que les cheveux
d'Alice sont fais en mousse...

Je n'était pas au courant qu'ils avaient sorti l'anime avant le manga, c'est courant?? ( je me le demande ..)

Enfin , juste fan du mangas et des sons ^.^ ( Oui , j'aime me plaindre x) ) .

Merci pour la présentation =) .

Dernière édition par Suzumichi le Mer 7 Nov - 15:56, édité 1 fois
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMer 7 Nov - 13:44

Suzumichi a écrit:

Je n'était pas au courant qu'ils avaient sorti l'anime avant le manga, c'est courant?? ( je me le demande ..)

C'est plutôt rare, mais effectivement ça arrive, et c'est d'ailleurs souvent des fans de la série qui demandent l'adaptation manga.
Cathycat8
Membre
Cathycat8

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyDim 30 Déc - 23:18

Merci pour cette presentation !
Je suis nouvelle et je suis bien contente de savoir qu'on parle de Pandora Hearts, parce que franchement ce manga est trop bien *-* !!! Moi non plus je ne savais pas que l'anime etait sorti avant le manga, c'est une grande decouverte ! Du coup je me demandais si l'anime allait plus loin que les chapitres du manga papier sortis recemment ? Parce que j'ai essaye l'anime mais j'ai trouve le manga tellement beau que je ne suis pas allee jusqu'au bout...
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyDim 30 Déc - 23:27

Coucou Cathycat8 pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît ? ^^

En tout cas, je suis d'accord avec toi, Pandora Hearts est sublime comme manga ! *.*
Et pour ta question je suis désolée..Je ne saurai y répondre.. T.T
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyLun 31 Déc - 0:26

Suzumichi a écrit:

Je sais pas où t'as vu ça, car c'est totalement faux. °°
Le manga va d'ailleurs bien plus loin que l'anime. Wink
16 tomes sont sortis en France, et déjà l'anime ne va que jusqu'au tome 7-8. (sachant que les trois derniers épisodes sont HS)
tenzo
Membre
tenzo

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyLun 31 Déc - 9:44

J'avoue j'ai vu l'anime j'étais très déçu comparer au manga que j'ai lu !! de plus la bande son et les graphique date de l'age de pierre en vf et vostfr Sad
Cathycat8
Membre
Cathycat8

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyLun 31 Déc - 18:30

Coucou Cathycat8 pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît ? ^^

Excuse moi Luffa, c'est fait !
Et merci pour la reponse ^^ je ne sais pas pourquoi mais ca me soulage -w-
C'est vrai que quand on voit Oz dans le manga par rapport a l'anime, c'est incroyable la difference 0.0
Et les voix j'ai pas trop kiffe non plus...
En tout cas je vous conseille de lire le manga ^^
Et juste pour savoir, votre personnage prefere c'est qui ?
Moi j'hesite entre Break et Oz...j'aime bien leurs cotes demoniaques -w-
Mais je pense que je prefere Oz quand meme :3
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyLun 31 Déc - 23:09

Cathycat8 a écrit:
Et les voix j'ai pas trop kiffe non plus...
Celle de Break est trop cool ! x)
Et oui, moi aussi je préfère le manga à l'anime ! =3
Sinon, Cathycat8, un sujet spécial existe pour parler de nos persos préférés ! Wink
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t333-quels-personnages-preferez-vous
Perso, moi c'est le grand Xerxes Break ! Cool

Dernière édition par Ishimaru Shinji le Mar 1 Jan - 3:33, édité 1 fois
Cathycat8
Membre
Cathycat8

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMar 1 Jan - 3:12

Merci pour ca Ishimaru Shinji mais quand je clique sur le lien, ca reste sur la meme page, c'est normal ?
A propos vous en etes ou dans le manga ?
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMar 1 Jan - 3:35

C'est bon, Cathycat... J'ai bugué, excuse. ^^'
Moi j'ai fini l'anime et dans le manga j'ai "que" les 4 premiers tomes. ^^
Cathycat8
Membre
Cathycat8

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMar 1 Jan - 23:47

Ishimaru Shinji a écrit:
C'est bon, Cathycat... J'ai bugué, excuse. ^^'
Moi j'ai fini l'anime et dans le manga j'ai "que" les 4 premiers tomes. ^^

T'inquite c'est pas grave Smile merci ^^
J'ai pas trop compris le "que" entre guillemets dans ta phrase (excuse moi si je suis debile --') ca veut dire que tu n'as que les 4 premiers tomes mais tu as lu tout le manga ou...autre chose ?
J'ai arreté l'anime au 3e episode je crois mais je suis en train d'attendre le prochain chapitre du manga...il y a du suspense, c'est horrible !!!! Mais il faut encore attendre un mois T^T
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMer 2 Jan - 13:42

C'est HS, mais j'ai voulu dire que j'ai que les 4 premiers tomes, même si c'est déjà bien ! Wink
J'ai pas tout lu, j'ai juste vu la fin de l'anime. Mais franchement, le manga est beaucoup mieux que l'anime. http://r12.imgfast.n
En tous cas, je le recommande à tous, c'est un bon manga.
Et pour les adeptes de l'anime, vous pouvez aussi le regarder comme ça, il n'a rien d'horrible en anime non plus. ^^
Cathycat8
Membre
Cathycat8

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyJeu 3 Jan - 18:33

Ah d'accord x) c'est vrai que l'anime n'est pas horrible non plus...mais le manga est vachement mieux :3
kimekitsune
Membre
kimekitsune

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts EmptyMar 26 Fév - 10:50

Merci beaucoup pour le résumé de la situation et la présentation des personnages! Smile
Mon beau-frère m'a acheté les 3 premiers tomes, faut que je les lise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearts   Présentation Pandora Hearts Empty

Présentation Pandora Hearts
Page 1 sur 1