| Saison 1 ou 2 ? | |
|
|
Première ou deuxième saison ? | Saison 1 | | 45% | [ 5 ] | Saison 2 | | 27% | [ 3 ] | Saison 1 & 2 | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Saison 1 ou 2 ? Mar 30 Oct - 23:48 | |
| Salut à toi qui lis ceci ! Je voudrai savoir si tu (on se tutoie ? Oui ? Merci) préfère la saison 1 ou la saison 2 de Black Butler ? En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié la saison une, même si au début c'est assez lent... Mais je ne peux pas non-plus négligé la 2e !! C'est pourquoi je vote pour les 2 saison ^^ J'aime beaucoup Claude et Aloïs, mais dans la 2e... Je ne saurai l'expliqué en fait, j'adore la saison 2 et c'est tout !! ^^ (que d'argument convainquant..) | |
|
| |
Roxane8167 Membre
Messages : 217 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Au manoir des phantomhive
| |
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? Ven 2 Nov - 21:47 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'il y ais une inégalité ! Et, je sais pas si tu le sais, mais l'auteur de BB était avant tout une dessinatrice de yaoi :O ! C'est comme ça que j'ai compris pourquoi je voyais tout le temps des signaux yaoi's ! | |
|
| |
Roxane8167 Membre
Messages : 217 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Au manoir des phantomhive
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? Ven 2 Nov - 21:50 | |
| OUII D'ailleur a la base c’était sensé en être un ! | |
|
| |
Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? Mar 25 Déc - 11:36 | |
| Moi je préfère la saison 1 même si je n'ai pas encore fini la saison 2 ^^' | |
|
| |
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? Mar 25 Déc - 23:15 | |
| Ah oui ? Et pourquoi est ce que tu préfère la 2 ? Tu vas voir, la fin est de la 2e est.. surprenante ^^' | |
|
| |
Mme-Dunbar Membre
Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? Jeu 20 Fév - 22:52 | |
| Même si la saison 1 est un peu lente j'ai bien aimée en revanche certains détails sont compliqués car j'ai pas d'habitude des shonen et pour la saison 2 j'ai un peu de mal car c'est en vf et je galère pour trouver les épisodes | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? Jeu 20 Fév - 23:47 | |
| Je n'ai pas tellement aimé la seconde... bien... pourquoi ? Ce que j'aimais beaucoup, là-dedans... dans Black Butler... C'est vraiment les relations entre les personnages... Donc sincèrement, bien que je n'arrive pas exactement à dire pourquoi... je n'ai pas aimé la deuxième saison !
La première saison, J'ai beaucoup aimé. Ça fait parti de mes mangas favoris. Faut dire que aussi que j'aime beaucoup les shonens... Donc, ça aide en général. Et puis, j'adore les personnages et l'histoire !
J'ajoute une choses... J'ai lu tous les tomes sortis jusqu'à présent... Et franchement, si je compare le manga à l'anime... Je peux dire que l'anime est nul contrairement au manga. Mais selon moi, c'est beaucoup trop différent pour les comparer, donc je les adore, les deux séparés sans les comparer ! | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? Dim 23 Fév - 20:45 | |
| Je ne pourrais pas choisir entre la saison 1 et la saison 2 car elles sont toutes les deux plus belle l'une que l'autre. Je trouve que tous les événements qu'il y a pu avoir toutes ces émotions que dire ... Les pouvoirs sont extraordinaires, magique (pouvoir magique) rien qu'en écrivant ce petit texte j'ai les larmes aux yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 ou 2 ? | |
| |
|
| |
| Saison 1 ou 2 ? | |
|