Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jycrain62
Membre
Jycrain62


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : Haillicourt

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 29 Oct - 11:39

Hello ^^
Je sais qu'il y a des gens qui aiment Katekyo Hitman Reborn sur ce forum ( en même temps, on devient fan tout de suite de ce manga -_-) et je décide donc d'ouvrir cette page pour parler de vos épisodes préférés, de vos scènes ou de vos persos préférés, voilà quoi :lol!:

Alors moi, par exemple, j'adore Hibari et Hibird, il est trop mignon quand il chante le refrain de Namimori (kawai Razz )
J'adore Mukuro-san, il a vraiment la classe quand il se bat What a Face
Colonello est trop classe aussi-kora
Sinon, Tsuna en version Vongola Ring avec X-Burner, moi je dis trop la classe !
Bon allez, à vous de me parler de vos trucs préférés dans Reborn ^^
PS: Evitez de me spoiler please, je ne suis qu'à l'invasion de la base japonnaise des Millefiore, après le combat contre Ginger Bread et tous mes potes qui ont finis Reborn me disent que la fin est juste génial et épique


Dernière édition par Jycrain62 le Lun 29 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 29 Oct - 11:44

tu ne devrais pas le mettre ailleurs ton poste comme ici c'est pour les présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain62
Membre
Jycrain62


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : Haillicourt

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 29 Oct - 11:45

AH oui, j'avais même pas vu, merci de me le faire remarquer, je change ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 29 Oct - 11:50

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 3 Déc - 17:30

Tu peux changer la couleur jaune fluo qui est illisible, please ? ^^
Moi, j'adore Hibari. *-*
Je dois avouer que Tsuna gère bien, lui aussi ! =)
Et puis, niveau "méchants" ou plutôt antagonistes, je penche côté Marmon ou Belphegor ! ^^
Rokudo Mukuro me plaît bien aussi, surtout celui de 10 ans dans le futur, même si /!\SPOIL/!\, il se fait démonter par Byakuran. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 3 Déc - 17:57

Moi mon personnage préférer c'est le shodaime vongola parce que il est juste trop stylé
Sinon j'aime bien tsuna,en dernière volonté j'aime trop ces yeux ça le rend plus "mature" ><, Gokudera aussi est sympa comme perso
Côter méchant j'aime bien byakuran aussi trop stylé et il mange des marshmalow (désolé je ne sais pas comment s'écrit cela ^^') sinon le nouveau qui remplace mammon est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 3 Déc - 20:12

Mes gardiens préférés sont Tsuna,Yamamoto et Hibari.
Mes arcoballenos préférés sont Reborn,Collonelo et Fong(j'aime bien Skull aussi)
Mes méchants préférés sont Xanxus et Byakuran.
Shodaime c'est qui ?

P.S.Avez vous lu la suite en scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 3 Déc - 20:22

Shodaime c'est le premier parrain des Vongola il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyLun 3 Déc - 20:41

Oui shodaime veut dire premier ^^
J'ai oublié en arcobaleno j'adore Lal mirch et celui du ciel j'ai zappé son nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ EmptyMer 9 Avr - 18:51

l'un de mes manga favoris, des personnage attachant, une intrigue qui sort de l'ordinaire, de l'action, de l’amitié donc tout se que j'aime chez un manga ^^ c'est aussi le premier avec qui j'i commencer les scans (a l'origine je préfère avoir le manga dans les mains mais je voulais savoir la suite alors j'ai regarder les scans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^   Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé De Reborn !
» Images de Reborn
» Duel N°18 Reborn vs Luffa
» Avis des fans
» Les 8 saisons de Reborn dans leur intégralité. (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Kateikyoushi Hitman Reborn :: Autres-
Sauter vers: