Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois ci c'est la bonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Cette fois ci c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Cette fois ci c'est la bonne    Cette fois ci c'est la bonne  EmptyMer 19 Aoû - 21:09

Yo

Ça fait quelques temps que j'aurais dû me bouger pour le fofo, chose que je n'ai pas fait.
Mais je pense souvent à ce forum encore aujourd'hui car j'y ai rencontré de très bonnes personnes.
Alors pour tous ceux qui sont motivé à faire renaître le forum , rejoignez le discord que je viens de créer afin qu'on puisse discuter de la suite.
Il faut déjà refaire le design du forum car c'est juste illisible (merci ancienne admin Cette fois ci c'est la bonne  1250396246 )
Puis essaye de faire revenir le maximum de personnes mais j'aurai besoin d'aide .
Je suis sur que luffa va rapidement lire mon message car c'est une des seuls a pouvoir nous aider ..

La bise à tous Cette fois ci c'est la bonne  838681055

Serveur discord : https://discord.gg/DamrCbY
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Cette fois ci c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne    Cette fois ci c'est la bonne  EmptyMer 19 Aoû - 21:10

Double poste (oue c'est l'anarchie ici )

Sachez que je reste près du forum et j'attendrai vos réponses , même sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Cette fois ci c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne    Cette fois ci c'est la bonne  EmptyMer 17 Fév - 9:24

Yo Papy’ je passe par la, j’avais tenté un truc y a un moment aussi, c’est compliqué.. seul espoir que j’ai observé « Luffa connecté dans les 99 dernières heures » 🤩

Je passerai une tête de temps en temps... et en effet faut changer ce design pas ouf 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ci c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne    Cette fois ci c'est la bonne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci c'est la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Sauf une fois au chalet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: