Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des souvenirs ? J’en doute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Des souvenirs ? J’en doute... Empty
MessageSujet: Des souvenirs ? J’en doute...   Des souvenirs ? J’en doute... EmptyMar 3 Juil - 16:41

Je m’étais Demandé ce qu’était Devenu ce forum et ça me rappelle des souvenirs inoubliables ici... Je doute que les autres se souviennent de moi, mais sachez que vraiment ça me fait du bien de vous dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

Des souvenirs ? J’en doute... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs ? J’en doute...   Des souvenirs ? J’en doute... EmptyMer 7 Nov - 23:15

Salut! Bon retour a toi! j'attendais le retour d'un membre avec impatience (j'espère que tu te souviens aussi de moi) j'aimerais si tu veux parler autre part histoire de voir pour redémarrer le forum si tu veux bien m'aider stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs ? J’en doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir] Présentation
» mes souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: