Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arc des 12 sprigans

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Arc des 12 sprigans Empty
MessageSujet: Arc des 12 sprigans   Arc des 12 sprigans EmptySam 1 Avr - 14:51

Je sais, c'est quasiment la fin de cet arc qui ne doit pas s'appeler comme cela j'imagine mais j'ai oublié le nom des pays aha...
Bref ne lisez pas ce post si vous n'en n'êtes pas la ! Parce que je vais pas mettre le sujet entier en spoiler aha
Alors cette arc oppose 2 pays, celui de Fairy Tail et les autres guildes qu'on connaît (Sabertooth, Blue Pegasus, Lamia Scale, etc) et un pays (mais bon vu la grandeur c'est plus un continent) qui a pour "conseil" on va dire, les 12 sprigans. Ils sont extrêmement puissant, certains sont plus puissant que les 10 mages saints. Le roi de ce territoire n'est autre que Zeref, le Zeref qu'on connaît tous pour être le plus grand mage noir de tous les temps, pour eux c'est le roi. Ils déclarent donc la guerre à Fairy Tail pour récupérer le sort le plus puissant de Fairy Tail : Lumen Histoire. Mais entre ce combat qui semble déjà énorme arrive Achnologia, le dragon de l'apocalypse.
J'en dis pas plus mais je voulais savoir ce que vous pensiez de cet arc et surtout qu'est ce qui pourrait se passer après ça ? Est ce que Fairy Tail arrive à sa fin ? En tout cas je pense que cet arc va marquer une nouvelle ère comme l'avait fait celui de l'île Tenrô par exemple. Quel dénouement pour Zeref, Achnologia et bien sur Fairy Tail ? Donnez vos avis malgré l'inactivité je vous attend car nombreux sont les fans de Fairy Tail ici aha !
Bye :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc des 12 sprigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Le Manga-
Sauter vers: