Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Information trèèèès importante n°2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Information trèèèès importante n°2. Empty
MessageSujet: Information trèèèès importante n°2.   Information trèèèès importante n°2. EmptyDim 1 Mar - 17:54

Bon, chers membres.
Navrée du dernier message un peu agressif que j'ai pu poster. Sachez que, grâce au super Modo Ouppo,  j'ai beaucoup réfléchi (moi? réfléchir? #sbaff) et que je reviens sur ma décision, en pensant aux pauvres victimes que vous êtes, sans n'avoir rien demandé (je compatis, sachez-le). Je laisse plus de temps au staff' pour enlever le thème et vous sauve probablement d'un forum... vide, ce qui n'est pas très cool. Parce que malgré certains, je vous aime bien et j'espère que c'est réciproque. Ou du moins que ça va le devenir suite à cette proposition (je ne suis pas une grande méchante, rassurez-vous... je suis juste humaine et comme tout le monde, j'ai le droit d'être en colère >w<).  
Vous pourrez donc remercier ce sage diplomate Ouppo qui a sauvé la vie du forum, m'ayant libérée de ma colère noire. ^^
Peace and Love, everyone. I love you and have a good day! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Information trèèèès importante n°2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur Inazuma eleven Strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: