Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends EmptyLun 9 Fév - 13:50

Friends

Friends 28c79aac89f44f2dcf865ab8c03a4201

Créée par : Marta Kauffman et David Crane.
Diffusion : 22 septembre 1994 – 6 mai 2004
Pays d'origine : États-Unis.
Genre : Sitcom.
Statut : Terminée (10 saisons ; 236 épisodes)
Format : 22 minutes

Synopsis :
La série débute avec l’amitié de Rachel et Monica. Monica vit seule à Manhattan, au cœur de Greenwich Village. Au Central Perk (un café), elle retrouve Rachel, une ancienne camarade de lycée qui vient de laisser son fiancé au pied de l’autel. Rachel devient sa nouvelle colocataire et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.
Au cœur de New York, dans leurs appartements ou au Central Perk, leur café de prédilection, on suit les aventures amoureuses, amicales, les rires, les délires, les peines, bref le quotidien des six personnages.

Générique :

Tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois de cette culte série. (Sinon, c'est juste que vous ne vous en souvenez pas.) Même si j'ai une culture médiocre en ce qui concerne les séries télévisées, et tout le tralala, je n'ai pas manqué de regarder Friends qui est clairement une de mes séries préférées. x)
A la fois hilarantes et émouvantes, je ne me lasse pas de regarder les péripéties de cette petite famille. De nombreux sujets de la vie courante auxquels on doit parfois faire face y sont abordés (tels que le mariage, la perte d'un proche, la naissance d'un bébé, la rupture, etc.) sur un ton détendu et léger. De plus, les acteurs sont talentueux, rendant les personnages vraiment attachants.
En clair, Friends mérite clairement son succès mondial. Et on comprend que de nombreuses autres séries s'en soient inspirées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 9 Fév - 14:11

Ouai j'avoue que c'est une série que je trouve très drôl, remplis de bon acteurs et avec des personnages avec des caractères bien distincts les uns des autres
Dommage qu'a la télé il passe toujours les même épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 12 Fév - 14:46

Friends Cool c'est culte comme série
moi j'aimais le grand dadet xD je sais plus son nom xDD
et le générique rien que de l'entendre de suite ça rappelle des souvenirs Very Happy
je plussoie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Séries et Films :: Séries TV-
Sauter vers: