Origine de votre pseudo : C'est assez simple un melange de mon nom et de ceui de mes soeur (je ne rajouterai pas qu'il date de mes 5 ans..... Mince, je l'ai dit, ne me jugez pas)
Prénom : Gwenaëlle
Vos mangas/animes préférés : Je dois avouer que je lis énormement (de tout!) et que j'oubli la moitié des noms, alors je vous dit les premiers qui me viennent en tête (et dont je n'ai pas honte) ça voudra sans doute dire qu'ils m'ont marqués; alors, il y a le tout premier que j'ai lu, Drangon Ball, puis je pense à one piece, full metal alchemist, puis tenez, le dernier que j'ai comencé, ascension.
Vos jeux vidéos préférés :Aucun, je suis plus livres.
Ce que vous aimez :Euh... Lire
. Bon vous allez croire que je ne fais que ça, j'aime apprendre (certains vont sans doute être choqué, mais oui, j'aime les cours)
, j'aime le sport (je fais du foot et du tennis) regarder des séries (et ne pas les finir
). Bref, j'ai une vie chia... pasionnante
Ce que vous n'aimez pas :Enormement de choses, le bruit de la machoire des gens quand ils mangent ou celui d'une horloge. Avoir une mauvaise note, ranger, m'ennuyer, et surtout, perdre.
Votre caractère :Si je vous le dis, personne ne voudra être mon ami
Une phrase : Le feu, ça brule (vous avez de la chance, j'ai failli mettre "j'ai fait caca")
Code du règlement* :
Validé par Ouppo Comment vous avez connu le forum: google
Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Je dois quand même avouer que les loups, c'est plus cool