Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: KANA-BOON ! Sam 22 Nov - 7:42
Hum , sa fait un petit baille que j'ai pas posté dans ma section favorite -grosmur- ! Today je voudrais vous présenter "KANA-BOON".
KANA-BOON
Le peux d'information que j'ai pu avoir:
KANA-BOON est un quatuor masculins alternative rock qui s'est formé en 2008 mais n'a débuté qu'en 2011. Ils signent en 2013 avec un label major, Ki/oon Records.
Les membres :
Chant, guitare : Taniguchi Maguro (3 mai 1990) Basse : Iida Yuma (27 juin 1990) Guitare, choeurs : Koga Hayato (29 juin 1990) Batterie : Koizumi Takahiro (8 janvier 1991)
Leurs cingles *0* :
[2012.xx.xx] Kesshou Boshi [2012.11.02] Me wo Tojite [2012.12.09] Mimi wo Fusaide [2013.01.05] Kuchi wo Tozashite [2013.02.02] Te Mou Ashi Mou Denai [2013.03.20] Bokura wa Itsu Made Tattemo sa [2013.09.25] Jousha Hissui no Kotowari, Okotowari [2014.02.26] Kesshousei [2014.05.21] Full Drive [2014.08.27] Ikiteyuku
Vidéo :
Une de leur chansons où j'ai eu un grand coup de coeur ! elle juste entraînante ! CHULULULU ~~ truc de dingue , à chaque écoute de cette musique je gesticules dans tout les sens *0* , à écouter ! (comme je en sais pas lire le japonais ou chinois ! j'ai utilisé G.Traduction , la traduction du titre c'est : Naimononedari , je ne sais pas si c'est bon , mais voilà quoi... )
Et en voilà une autre que j'ai adoré aussi *3* , la vidéo en elle même aussi , BOUWEF ! à écouter , à apprécié ! ( c'est trop dur de traduire les titres ce/ou celle qui veulent bien n'hésiter pas xDD )
Et une autre , que j'aime assez aussi *^*
Allez un dernier, et je vous laisse :3 :oupas:
Mon avis : j'adore leurs chansons et franchement je saoule mes parents à force d'écouter en boucle *^* , ils chantent bien et tout et tout ! leurs musiques plaisent dés que tu l'entends (parle pour moi :sbaff: ) Les chansons me font pensé à des films *^* et souvent j'imagines des amv trop badass -grosmur- bref ! n'hésiter pas à me dire vos diverses vis et tout et tout ! à bientôt tout le monde c: .
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
Sujet: Re: KANA-BOON ! Sam 22 Nov - 13:09
Walàlàlà, gros de cœur sur ce coup, merci beaucoup Nedy-cha ! Ces 4 chevelus sont très bons, c'est joyeux comme tout, ça donne envie de danser dans la salle de bain avec une brosse à cheveux en guise de micro
Et puis bon... "Kana"-boon... C'était obligé que ce soit du bon, désolée
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
Sujet: Re: KANA-BOON ! Sam 22 Nov - 14:31
Hey tu m'avais fait écouté et j'avais adoré je comptais justement en parlé à Canne à sucre xDDD t'as vu sont trop bien *^* ça bouge c'est rock c'est dansant *-* je kiffe!!! très beaucoup ! (au dessus y a lindalounette en dessous y a kana boon x') )
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: KANA-BOON ! Sam 22 Nov - 18:43
Merci , merci , tout le plaisir était pour moi nyunyunyu ~ et oui c'est tout -presque- joyeux tout plein !
Ouais obligé cana
Je suis contente que sa vous plaise autant *0*
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: KANA-BOON ! Mar 9 Déc - 17:14
Merci pour cette présentation ma Filleule ! ;3 Je ne connaissais pas et j'adore. *Q* Gros coup de cœur pour le second morceau que tu as posté. ♥ Au passage le titre est : Mitakunai mono (et c'est du japonais) ! *-*
Silhouette :
Ce morceau est l'opening je ne sais pas combien de Naruto et faut dire qu'il est hachement sympa ! ;3
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
Sujet: Re: KANA-BOON ! Mar 9 Déc - 18:14
Merci pour la présentation ma fille ! Pouah j'adore (: Des musiques qui bougent, les gars sont classes, un bon groupe de rock
Merci pour le partage Luffa, mon opening préféré de Naruto *Q*
Eby Membre
Sujet: Re: KANA-BOON ! Sam 20 Déc - 11:26
De rien de rien !! xDD nana je déc'
Luffa a écrit:
Merci pour cette présentation ma Filleule ! ;3 Je ne connaissais pas et j'adore. *Q* Gros coup de cœur pour le second morceau que tu as posté. Au passage le titre est : Mitakunai mono (et c'est du japonais) ! *-*
Marraine , alors alors , je suis contente que sa te plaise autant , silhouette une chouette song faut l'avouer hein !!! llelelelelele !!!!! ouais le second song que Me a poster est vachement bien blblblblbl je sais je sais , fin' bref ! de rien marraine (merci de la traduction :3 )
Papy' a écrit:
Merci pour la présentation ma fille ! Pouah j'adore (: Des musiques qui bougent, les gars sont classes, un bon groupe de rock
Merci pour le partage Luffa, mon opening préféré de Naruto *Q*
Alors papa , je suis contente que sa te plaise , un petit échange en échange de cette découverte -sbaff- Ouais sa bouzeuhhhhhhh sa donseuhhhhhh sa tout euhhhhhh xDDDDD