Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La candidature d'Eustass King.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

La candidature d'Eustass King. Empty
MessageSujet: La candidature d'Eustass King.   La candidature d'Eustass King. EmptyJeu 6 Nov - 19:31

Bonsoir/Bonjour. Avant toute chose, je suis persuadé que certains diront : "T'es revenu y'a peu de temps, trop peu pour rentrer dans le staff", peut-être que je me trompe, mais quoi qu'il en soit, je tiens à vous dire que même si je suis réapparu il y a peu, je tiens pas mal à ce forum. D'autres part, j'aimerai l'aider, au niveau des mangas/animes, ça me plairait énormément. Avant la candidature, je tiens à dire que je serai totalement franc. Ces explications étant terminées, nous pouvons passer à la candidature.

Le respect du règlement.
Je ne suis pas du genre à enfreindre les règles. Attention, je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais, je peux par moment vanner ou autres, et pousser malheureusement la barre un peu trop haut. C'est pour cela que je me "contrôle", c'est à dire que quand je rigole ou autres, j’essaie de ne pas pousser cette barre trop haut. Mais à part ça, je les respectes. Honnêtement, je ne pense pas être la personne à qui on aurait à faire quelques reproches au niveau de ça. Mais je le redis, ça peut totalement m'arriver. Sinon, niveau orthographe...Je pense que c'est à vous de voir, mais bon, j'ai une bonne ortho mais c'est normal j'ai envie de dire, par contre, il peut m'arriver de faire deux, trois fautes par ci de là...

Ma participation.
Un des sujets les plus importants. Tout d'abord, je suis là un peu tout les soirs, même en semaines. Le Week end, je peut blinder la connexion. Mais, si trop de travaux, ou autres raisons, je ferai passer ma vie privée avant tout, mais je suis sûr que certaines personnes ici comprendront. Je postule assez souvent, et je suis assez régulièrement sur la chatbox. Je suis aussi actif le soir, et je me déconnecte en général vers 22h, sauf les vendredis soirs, ou les week end où je veille. Je pense avoir fait un petit tour assez globale sur ma présence.

Puber pour le forum.
Je possède un compte dpstream, et suis inscrit sur plusieurs forums. Sachez que si je suis pris, je ferai passer le forum à certains endroits. Aussi, je possède un skype, donc je peux faire tourner le forum à certaines personnes. Ce sujet est assez court, et je m'en excuse.

Mon passé en tant que staffien.
J'ai été dans le staff à pas mal de forums. En tant que Modérateur, et Administrateur. J'ai même été Fondateur. Donc je pense personnellement, que niveau Modération, il n'y a pas de soucis. Pour ce qui est de la modération, j'en vient tout de suite...

La modération.
Je ne suis du genre à être une personne froide avec les membres, quelqu'un de nuisible, que tout le monde peut se méfier...Non. Au contraire, je suis du genre à être plutôt sympa, avec les nouveaux arrivants, les guider pour qu'ils se repèrent, malgré ma timidité. Mais, si une personne trouble la bonne ambiance du forum, je n'hésiterai pas à intervenir. Pour moi, je donne d'abord un avertissement verbale. Ensuite, s'il continue, avertissement sur la barre, et ainsi de suite s'il continue, jusqu'au bannissements. Je ne tolèrerai pas de troubles, d'insultes, de disputes.

Pourquoi postuler.
Je postule pour une raison que j'ai mis dans mes petites explications avant la candidature, et bien sûr, peut-être la raison la plus évidente : Je veux aider ce forum. L'embellir. Principalement au niveau mangas/animes, j'en serai ravi, moi qui en lis, et regarde beaucoup. Si on me donne modération d'un autre endroit, il n'y a pas pas de problèmes, je le répète : Je veux aider ce forum. Mais sachez une chose, je ne fais pas ça pour le plaisir d'avoir une couleur, ni de me vanter sous prétextes que je suis supérieur, loin de là.

Mes spécialités.
Je suis prêt à aider n'importe qui. Guider n'importe quelle personne pour l'aider à s'y retrouver.
Je graph', mais je débute. Donc je pense pas être au top à ce niveau.
Je fait par moment des blagues...qui ne font rires que moi. Bon, des fois, ça fait rire les gens.
Je trouve personnellement que j'en connais un rayon sur One Piece. Posez moi n'importe quel question, j'essayerai d'y répondre.

Et la fin.
Voilà, on est déjà à la fin. Je vous laisse mon cher CV entre vos mains chers membres du staff.
J'espère avoir été assez clair sur tout les points, et que mon CV sera bien pour vous.
J'espère être au moins en stage, et si je suis pris, ça serait très bien aussi.


Voilà. Bonne soirée/journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

La candidature d'Eustass King. Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Eustass King.   La candidature d'Eustass King. EmptyVen 7 Nov - 16:46

Bon... Ben, je vais être directe : c'est non pour moi.
Certes, on n'a rien à te reprocher pour ce qui est de ton comportement, mais en même temps, on ne peut pas dire que tu as été très présent jusqu'à maintenant. Donc oui, tu nous dis que tu peux être là la semaine, etc. Mais sans aucune preuve à l'appui, l'argument tombe à l'eau. Ensuite, tu as de l'expérience en modération, cependant, à mes yeux il n'y a rien qui nous montre réellement ta motivation. Puis, tu veux aider le forum, et c'est tout à ton honneur mais avant de postuler pour entrer dans le staff' il faut un minimum participer à la vie du forum. Enfin, je tiens à préciser que même en temps que membre tu peux aider le forum au niveau anime et manga en participant, tout simplement.
Quoiqu'il en soit, merci d'avoir posté ta candidature. Pour ma part, j'ai refusé mais il reste encore l'avis de 'Maru et Patatora.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

La candidature d'Eustass King. Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Eustass King.   La candidature d'Eustass King. EmptyVen 7 Nov - 16:52

Je prends bonne note de ton avis. Et merci de celui-ci. Car il est vrai que grâce à ça, je me suis rendu compte d'un fait : aider la partie anime/mangas, sans forcément être staff, c'est d'ailleurs étonnant de ne pas y avoir pensé avant.

Si je ne suis pas pris, je n'en voudrais à personne, loin de là. Je tente.




Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

La candidature d'Eustass King. Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Eustass King.   La candidature d'Eustass King. EmptySam 8 Nov - 17:20

De même, je m'y oppose. Je ne doute pas du fait que tu sois un bon membre et que tu sois motivé, mais ça fait longtemps que t'étais pas venu. Ca fait à peine une semaine que tu es revenu, le forum a énormément évolué depuis et je ne suis pas sûr que tu aies pu échanger avec beaucoup de membres depuis. Il faut être beaucoup plus présent dans la vie du forum et plus proche des autres membres pour être un bon modérateur. J'ai lu ta candidature, et même s'il y a d'énormes erreurs de français, dans le fond elle est pas mauvaise, mais quand bien même, je ne peux me résoudre à approuver qu'un membre qui est arrivé il y a une semaine se voit attribuer autant de responsabilités.

Et comme l'a dit Luffa, mieux vaut un membre actif qu'un modo à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

La candidature d'Eustass King. Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Eustass King.   La candidature d'Eustass King. EmptySam 8 Nov - 18:21

Merci de ton avis ! Je me doutais que le gros point noir de ma candidature allait être ma grande absence.
Bon, ben j'ai tenté, ce n'est pas grave si je ne suis pas pris, l'important pour moi, c'est de contribuer ici.

Vous pouvez locker. 2 avis négatif, et il me semble qu'il y a qu'un seul autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'Eustass King. Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Eustass King.   La candidature d'Eustass King. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Eustass King.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [King's Game] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: