Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zelda Majora's Mask 3D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

Zelda Majora's Mask 3D. Empty
MessageSujet: Zelda Majora's Mask 3D.   Zelda Majora's Mask 3D. EmptyJeu 6 Nov - 17:15

Je ne m'y attendait pas du tout, mais bon, il est sortit c'est le principale.

Donc, le Nintendo Direct a annoncé Zelda Majora's Mask 3D, prévu sur 3DS pour le Printemps prochain.

On a déjà un trailer :

Des avis ? Pour moi, j'ai hâte ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Zelda Majora's Mask 3D. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Majora's Mask 3D.   Zelda Majora's Mask 3D. EmptyVen 7 Nov - 14:49

Oh naaaa, génial Zelda Majora's Mask 3D. 3574739939
J'ai toujours kiffay les jeux Zelda, celui-là ne devrait pas faire exception, si seulement il n'était pas sur 3DS >.< Pas de sous pour m'acheter une nouvelle console, mais si j'en avais une, j'y jouerais pour sûr Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

Zelda Majora's Mask 3D. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Majora's Mask 3D.   Zelda Majora's Mask 3D. EmptySam 24 Jan - 12:00

j'adore les jeux zelda en règle général bien que mon préférer restera sur nintendo 64 ocarina of time, majora's mask est censé être une espère de suite à ocarina seulement j'y ai pas trouvé mon compte surtout revivre la meme journée bien que tu fais des choses différentes, au bout d'un moment ça ma grave soûlé , mais ça reste un zelda à faire mais c'est tout, sur nintendo 3ds j'ai pas eu l'opportunité d'y jouer vu que j'ai pas la console maisles couleurs son réhausser bien que y'a pas mal de choses qui changes j'ai l'impression ^^

Merci pour la présentation vidéo ça aurai méritée peut-être plus de détail mais bon une vidéo ça montre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Majora's Mask 3D. Empty
MessageSujet: Re: Zelda Majora's Mask 3D.   Zelda Majora's Mask 3D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Majora's Mask 3D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: