| Takao's Graph's ~ The view is golden :^) | |
|
+7Canakenzie Aotora Tsugumi22 Ouppo Papy' Eustass King Takao's 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Takao's Membre
Messages : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 23
| Sujet: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Jeu 6 Nov - 16:48 | |
| Bon bon bon , bonjour ou bonsoir à vous membres de Manga No Sekai ! Je viens ici vous présenter ma galerie graphique. J'utilise Photoshop CS5 et ça fait 2 ans que je graph(2mois de réelle activité). Aucuns avatars ni de kits désolé ~ Votre point de vu est d'or pour moi Commençons : - Spoiler:
Je sais pour les typos elles sont juste trop pas belles | |
|
| |
Eustass King Membre
Messages : 76 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 103 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Jeu 6 Nov - 17:09 | |
| J'aime vraiment beaucoup. Débutant en graphisme, je ne peux pas te donner de conseilles ^^' Mais continue comme ça | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| |
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Jeu 6 Nov - 18:15 | |
| C'est beau même si je ne suis vraiment pas un expert dans le graphisme | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Jeu 6 Nov - 18:49 | |
| J'adore, vraiment, je ne connais rien au graphisme mais j'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement celui avec le dragon, bizarrement c'est celui qui m'a le plus interpellée. D'ailleurs je te passerai peut être commande pour me faire un kit (si cela ne te dérange pas bien entendu). | |
|
| |
Takao's Membre
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Jeu 6 Nov - 19:38 | |
| Tsugumi tu as juste à me mp :°
Merci à vous ^^ | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| Tiens, j'ai vu un dragon de Yu-Gi-Oh, c'est une bonne idée =). D'une manière générale, les couleurs sont chatoyantes, c'est lumineux (un peu trop par moment, l'avant-dernière est limite à ce niveau), mais sinon c'est tout bonnement beau et agréable =) | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Takao's Membre
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Sam 15 Nov - 14:08 | |
| Aotora : Oui je n'avais pas d'idée de dragon à mettre dans ma création puis j'ai pensé à Yu-Gi-Oh 5d's xd J'adore faire des créations lumineuses donc bon je vais essayer de changer un peu en gardant la luminosité mais avec des couleurs plus sombres Canakenzie : Merci à toi _____ J'en profite pour mettre une création ... bon je ne pense plus utiliser ce style car même avec 5-6 essaies le rendu n'est pas très jolie :/
Dernière édition par Takao's le Dim 16 Nov - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Sam 15 Nov - 23:11 | |
| Bon ben c'est pas mal hein, franchement bien joué, pour 2 mois de réelle activité tu t'en sors plutôt bien je trouve ! Là y'a du potentiel... | |
|
| |
Takao's Membre
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Dim 16 Nov - 21:02 | |
| C'est vrai que j'aurais pu choisir un meilleur render M'enfin si vous pensez que ça passe tant mieux ~ Merci à vous | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Dim 16 Nov - 22:05 | |
| Yop ! :3 Pour la dernière, je trouve qu'elle manque d'harmonie. Et c'est dommage parce que tes précédentes créations sont bien harmonieuses. Par contre, j'aime bien le background. :3 Après, de manière globale, il y a parfois quelques soucis de saturation, de pixellisation ou de luminosité. Mais le problème le plus récurrent est le manque d'incrustation. Après, je sais que c'est assez laborieux, vu qu'il faut s'adapter en fonction des ressources utilisées. Mais suffit d'être un peu plus rigoureux et ça vient tout seul. ^^ Puis, bon courage pour les typographies ! N'hésite pas à les recommencer et à passer du temps à les travailler. (: Bref, bonne continuation Tak's ! =)
P.S. : Pourquoi cette typo' ? C'est, à mes yeux, la plus belle signature de ta galerie... La typo' est réussie aussi, mais ne convient pas du tout à la signature. | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) Lun 17 Nov - 16:50 | |
| J'aime bien, c'est beau, très parfois trop lumineux à mon goût et c'est fraie J'aime bien :p > Continu comme ça < | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^) | |
| |
|
| |
| Takao's Graph's ~ The view is golden :^) | |
|