Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blue Mountain State

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Blue Mountain State Empty
MessageSujet: Blue Mountain State   Blue Mountain State EmptyMar 28 Oct - 17:22

Bonjour à tous, personnellement j'aimerais vous présenter une série que vous ne connaissez certainement pas et qui pourtant est une vrai dinguerie comme j'en ai rarement vu: BMS (Blue Mountain State).


Blue Mountain State 120823120311416526

Synopsis:


Alex Morran et son meilleur ami Sammy Cacciatore arrivent cette année à la fac de Blue Mountain State. L'équipe de football de BMS est connue pour être la meilleure de tous les Etats-Unis, et Alex arrive cette année en tant que Quaterback, et Sammy en tant que mascotte. Le problème, c'est que leur seul but, c'est de faire la fête et de fricoter avec les filles (vilains garçons). 
Et pendant qu'Alex fera son possible pour apprécier les joies de la vie étudiante tout en faisant attention à rester Quaterback remplaçant, il va découvrir les autres membres de l'équipe de football, et ça promet de belles aventures...

Avis:


Voilà en gros de quoi parle BMS, de personnes complètement frappés du ciboulot qui usent et abusent de trucs conseillés par aucune religion connues. Mais c'est surtout propices à des gros délires à base de débilité, d'humour un poil gras et de nawak total. BMS c'est cette série, à la fin de chaque épisode tu rigole pendant 15 min en te demandant comment on peut être aussi con. C'est du divertissement pur et c'est complètement débile, et ça en fait une des séries les plus drôles et les plus épiques que j'ai vu.

Bande annonce de la première saison:



Dernière édition par Aotora le Jeu 30 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Blue Mountain State Empty
MessageSujet: Re: Blue Mountain State   Blue Mountain State EmptyMer 29 Oct - 0:02

J'avoue que je connaissait pas et que ça a l'air bien sympas merci pour la présentation Ao' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Blue Mountain State Empty
MessageSujet: Re: Blue Mountain State   Blue Mountain State EmptyMer 29 Oct - 10:32

J'aime beaucoup ce genre de série américaine alakoncommmejamais Blue Mountain State 3850700452
Le trailer a l'air de bien annoncer la couleur, et m'a fait rire dès les premières secondes. Donc why not ? Very Happy
Après, j'espère juste que le football ricain ne va pas me freiner durant la saison x')

M'enfin merci pour la présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Blue Mountain State Empty
MessageSujet: Re: Blue Mountain State   Blue Mountain State EmptyJeu 30 Oct - 9:55

Merci pour ta présentation Aotora !
Cette série m'a l'air plutôt pas mal mais juste une question, serait-il possible d'avoir la bande annonce en Français ?
Je sais je suis un peu embêtant mais je ne suis pas très fort en Anglais, merci d'avance ! Very Happy
PS : Si tu refuses tu sais ce qui va t'arriver, l'empoisonneur est de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Blue Mountain State Empty
MessageSujet: Re: Blue Mountain State   Blue Mountain State EmptyJeu 30 Oct - 10:28

@Cana: Non, le football américain n'est qu'un prétexte (parce qu'évidemment les footballeurs sont hyper populaires et sont des gros fêtards). On voit quelques entraînements mais c'est tout. Après c'est fête, fricotage et conneries. Et conneries. Et encore conneries. Bref, faut garder en tête que c'est des malades (Harmon <3).

J'ai trouvé un lien pour avoir les épisodes en français et en anglais:

http://papystreaming.com/fr/p/blue-mountain-state/#mymedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Mountain State Empty
MessageSujet: Re: Blue Mountain State   Blue Mountain State Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Mountain State
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blue Dragon] Présentation
» [Blue Exorcist] Présentation
» [Blue Gender] Présentation
» [TUTO photoshop CS6/Moyen-Intermédiaire]Blue For Ever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Séries et Films :: Séries TV-
Sauter vers: