Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Big bang theory (Bbt)

Aller en bas 
+5
Canakenzie
Ouppo
Tsugumi22
Luffa
Papy'
9 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyMer 22 Oct - 8:08

Big bang theory (Bbt) Bigban10

Infos:

Créée par: Bill Prady, Chuck Lorre (2007)
Nationalité: Américaine
Genre: Comédie
Statut: En production
Format: 22 minutes

Synopsis:

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Lien des épisodes en vostfr (En vf c'est nul http://r12.imgfast.n ): http://the-big-bang-theory-streaming.com/

Générique de série:

Mon avis:

Une série très drôle avec un côté geek, c'est ça Big bang theory! Les acteurs sont géniaux, ils ont tous une personnalité différente & cela donne un style à la série !
Mais surtout, ne regardez PAS les épisodes en Vf (c'est juste affreux)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyMer 22 Oct - 10:34

J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes, mais j'ai pas cherché à en voir plus. ;3 C'est le genre de série que j'apprécie regarder de temps en temps, mais que je ne suis pas avec assiduité.
Merci de la présentation m'sieur !

PS : Ne vous plaignez pas de la VF. Il y a pire, tellement pire qu'on en saigne des oreilles. *PetitClinD'OeilAuBled*
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyMer 22 Oct - 11:07

Je n'ai jamais regardé mais j'en ai beaucoup entendu parler, à voir si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyMer 22 Oct - 11:15

J'ai regardé une bonne partie de la série mais je ne crois pas avoir vu les épisodes récents, un bouillon de culture Geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyMer 22 Oct - 15:52

Luffa a écrit:
PS : Ne vous plaignez pas de la VF. Il y a pire, tellement pire qu'on en saigne des oreilles. *PetitClinD'OeilAuBled*

Et pourquoi nous ne pouvons pas nous plaindre de la VF ? Big bang theory (Bbt) 1250396246 Pour moi, toutes les séries se doivent d'être écoutées en VOSTFR, pire que pour les animés Razz (sauf exceptions avec preuves à l'appui, ou un mot d'excuses valables signé par les parents.)

Pour BBT, comme Ottep, j'ai déjà vu quelques épisodes, mais pourquoi pas plus approfondir :3 Merci à toi Papy !
Oooh et j'ai toujours aimé le générique, de la balle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyMer 22 Oct - 18:29

j'ai regarder beaucoup d'épisode mais à la télé donc pas tout le temps à la suite :3
mais n'empêche que j'adore cette série elle est tellement drôle xD
et toute ses références geek dedans que se soit à star trek, star wars, warcraft, warhammer, magic the gatering,
marvel, DC Comics, trop de culture dans cette série =)
vraiment cool pour passer le temps et se détendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyVen 24 Oct - 1:07

Je conseille cette série au monde entier, vraiment, c'est très très drôle et les acteurs sont juste géniaux tout comme les personnages qu'il incarne.
Et vraiment Sheldon est tordant, avec son sarcasme et ses petits rires alakon il est juste trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyVen 5 Déc - 19:57

Fullbusters a écrit:
Je conseille cette série au monde entier, vraiment, c'est très très drôle et les acteurs sont juste géniaux tout comme les personnages qu'il incarne.
Et vraiment Sheldon est tordant, avec son sarcasme et ses petits rires alakon il est juste trop bon Razz

SHELDON A fond !!
je suis d'accord avec mon fils spirituel xD cette série est énorme,
les personnages, sont tous charismatiques =) et attachant
ya des gags a se plier en deux xD
et y a beaucoup beaucoup beaucoup de référence à la culture geek
que ce soit warhammer, wow, Lol,
les premiers pirate internet (avec le piratage avec l'aide d'un son xD)
star trek, les simpson, futurama, star wars puis beaucoup d'autre choses x')

après certains peuvent être géné par le côté un peu "décors de thêatre"
comme dans une nounou d'enfer, ou la guerre à la maison ou mon oncle charlie
mais la serie est vraiment sympa à regarder =)
après y a énormement d'épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Kudo94941
Membre
Kudo94941


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyMer 24 Déc - 17:22

J'adorais cette série à l'époque Very Happy Sheldon, Howard et Raj était la triforce de cette série. Maintenant, le niveau des épisodes à un peu chuté, malgré quelques surprise, comme les épisodes avec les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) EmptyJeu 25 Déc - 6:17

J'en ai déjà entendu parler , ma sœur de cœur le matte , mais moi je le regarde quand il y a vraiment rien à la télé x)))

Je regarderais plus tard , quand j'aurais le goût de l’apprécié en tout cas .

Merci papa de la présentation Big bang theory (Bbt) 1250396246 .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Big bang theory (Bbt) Empty
MessageSujet: Re: Big bang theory (Bbt)   Big bang theory (Bbt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big bang theory (Bbt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Séries et Films :: Séries TV-
Sauter vers: