| hi! | |
|
+4Ouppo Luffa Tsugumi22 cerisesama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cerisesama Membre
| Sujet: hi! Mer 15 Oct - 12:18 | |
| Bonjour,
je me présente cerisesama (pseudo que j'aime car de par son origine il me fait penser au sakura et à la floraison des fleurs de cerisiers à la belle période) j'ai l'âge d'une trentenaire mais la vision et la pensée enfantine des jours innocents mon manga préféré est mon anime de coeur reste one piece en jeux vidéos j'aime bien uncharted ou tekken ou encore ace attorney et professeur layton mais il n'y a pas vraiment de limite à ce qu'on peut apprécier ce que j'aime c'est tout ce que la vie peut nous apporter comme surprise et comme joie ce que je n'aime pas c'est les navets (légumes assez spécial à mon goût)
je suis d'un caractère optimiste et joyeux (après tout le monde regorge déjà de sombre nuages alors si on peut l'égayer d'un sourire soleil) une phrase simple : il n'y a pas d'âge pour apprendre ou pour aimer
je ne vois pas très bien en quoi correspond le code du règlement
j'ai connu le forum au hasard des liens internets Aimez-vous les loutres ? Oui Aimez-vous les loups?Oui
merci je suis contente de rejoindre ce forum | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: hi! Mer 15 Oct - 12:49 | |
| Bienvenue Cerisesama ! Pour ce qui est du code : il faut lire le règlement. Dans celui ci tu trouveras des groupes de mots entre crochets qu'il faut assembler afin de former une phrase, cette phrase étant donc le code du règlement. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: hi! Mer 15 Oct - 13:13 | |
| Bienvenue à toi sur MnS ! ^^ Le code se trouve dans le règlement : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1952-reglement-du-forum Et comme l'a dit Tsugu-chan, "tu trouveras des groupes de mots entre crochets qu'il faut assembler afin de former une phrase". :3 | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: hi! Mer 15 Oct - 14:43 | |
| Luffa, tu penses vraiment à tout ! Ça fait deux fois que j'oublie de mettre le lien du règlement quand j'explique aux personnes comment trouver le code et ça fait donc deux fois que tu me sauves. | |
|
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: hi! Mer 15 Oct - 14:50 | |
| Bonjour, bienvenue et joyeux non-anniversaire sur MangaNoSekai | |
|
| |
Sisyphe du Sagittaire Membre
Messages : 36 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Sanctuaire
| Sujet: Re: hi! Mer 15 Oct - 17:38 | |
| Bienvenue à toi CeriseSama. | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: hi! Mer 15 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: hi! Sam 18 Oct - 8:54 | |
| Hey! Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: hi! Sam 18 Oct - 9:29 | |
| Shalam ma poule d'eau des terres du Mordor et bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi! | |
| |
|
| |
| hi! | |
|