| konbanwa mina!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neko-neko Membre
| Sujet: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:07 | |
| Origine de votre pseudo : et bien j'adore les chats!! Prénom : .... Âge : comment quel était la question Vos mangas/animes préférés : city hunter est mon préféré, mais j'en aime pleins d'autre Vos jeux vidéos préférés : les sims Ce que vous aimez : la culture japonaise, les temples Ce que vous n'aimez pas : la mauvaise foi Votre caractère : sociable Une phrase : Code du règlement [N'oubliez pas,] [ce forum est][sous la dictature] [des mangavores.]
Comment vous avez connu le forum : Aimez-vous les loutres ?[ x] Oui Aimez-vous les loups? [x ] j'ai rien contre eux
Dernière édition par neko-neko le Dim 28 Sep - 6:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:11 | |
| Bienvenue chat-chat tu as lut le règlement au moins on dirait ^^ | |
|
| |
Sisyphe du Sagittaire Membre
Messages : 36 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Sanctuaire
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:13 | |
| Bienvenue à toi neko-neko ! Le code du règlement c'est ce qu'il y'a dans les crochets de celui-ci. | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue. Il y a une grosse erreur dans ta présentation, qui aime les chats (ce qui est la meilleure chose dans l'univers), déteste les loutres (qui sont maléfiques). Pour le code, tu peux effacer tout ce que tu viens de mettre. Comme le dit mon fidèle padawan Sisyphe, il y a dans le code des crochets de ce genre: [...]. Dans les crochets, qui sont 4, il y a des mots qui une fois rassemblés, forment une petite phrase formant le code. | |
|
| |
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:25 | |
| Oui les Loutres sont maléfique !!!
Et les Chats aussi bien entendu, un jour il faudra que je vous raconte mes histoire mais tic tac le temps viendra | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:29 | |
| Les chats sont les gardiens de la liberté et de l'existence de l'humanité, ils n'ont rien de maléfique à la différence des loutres qui cherchent à asservir les Hommes pour en faire des patins au service du Malin. | |
|
| |
neko-neko Membre
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:33 | |
| modifié!! merci!! | |
|
| |
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:49 | |
| Les Loutres sont assurément des serviteurs de l'Archange déchu mais les Chats tout autant, ce sont des conquérants, des destructeurs cachés dans les ténèbres attendant le bon moment pour asservir et détruire une à une les civilisations telles que l’Égypte et maintenant les Internets.
Tic tac ils attendent leur heure, neko, chat, cat cit tic tac | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:52 | |
| L'Egypte a entre autre, existé grâce aux chats. | |
|
| |
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 18:56 | |
| Et les Aztèques avec les Axolotl qui leurs sont bien supérieur. | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 19:11 | |
| - Ouppo a écrit:
Et les Aztèques avec les Axolotl qui leurs sont bien supérieur. Sauf qu'ils n'ont pas servi cette civilisation, alors que les chats eux, servent l'humanité depuis des siècles et des siècles. Je reconnais que les Axolotls sont très intéressants, surtout certaines de leurs capacités de régénérations si je me souviens bien. | |
|
| |
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 19:22 | |
| Si les Axolotl étaient considérés (mais ne servait pas de compagnie) parmi les Aztèques et chassaient certains nuisibles.
De plus les Chats et les Axolotl sont tout deux des animaux Néotoniens. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Sam 27 Sep - 19:41 | |
| Serait-il possible de ne pas flooder ? Merci.
Bon, quoiqu'il en soit, bienvenue à toi neko-neko-san ! ^^ N'oublie pas de citer le code du règlement. (: Si tu as un quelconque souci, n'hésite pas à contacter le staff. | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| |
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: konbanwa mina!! Dim 28 Sep - 6:10 | |
| Luchia, même dans un délire, attention au niveau du vocabulaire, même si tu ne mets pas toutes les lettres, là ça fait vulgaire quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konbanwa mina!! | |
| |
|
| |
| konbanwa mina!! | |
|