| Représentation de Sisyphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sisyphe du Sagittaire Membre
Messages : 36 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Sanctuaire
| Sujet: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 17:53 | |
| Origine de votre pseudo : Grâce à Saint Seiya The Lost Canvas Prénom :Sisyphe Âge : Presque 100 ans Vos mangas/animes préférés : Saint Seiya, Bleach, GTO, Hokuto no Ken, Dragon Ball Z etc... Vos jeux vidéos préférés : The Last of Us, Batman etc... Ce que vous aimez : Corrompre le cœur des gens avec les ténèbres Ce que vous n'aimez pas : Saint Seiya Oméga Votre caractère : Sympathique/Maléfique Une phrase : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue" Code du règlement : Validé par Luffa. Comment vous avez connu le forum : Grâce au Seigneur tout puissant Esus, j'ai atteint une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Aimez-vous les loutres ? [ ] Oui / [ x] Non Loutres = Illuminati Aimez-vous les loups? [ ] Oui / [x ] Non J'ai été absent pendant pas mal de temps, j'en suis désolé. Mais je compte bien être là plus souvent. J'ai fait un nouvelle présentation l'ancienne ne prenait pas en compte le modèle. Merci à vous. | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 17:58 | |
| Haha. Heureux de vous revoir parmi nous seigneur Sisyphe. Ensemble, nous parviendrons à attirer plus de monde vers le côté obscur. Et surtout à éliminer ces maudites loutres, les pandas et toutes les espèces qui ont un jour défiés les chats! Je pensais, tu pourrais poster tout ton travail sur Saint Seiya, il y a une partie consacrée à cela sur ce forum, mais elle est loin d'être complète. D'ailleurs, en parlant de Saint Seiya et d'Oméga, tous mes élèves de 4ème fans de la franchise, clament fortement et avec raison, que Oméga est une honte. | |
|
| |
Messages : 36 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Sanctuaire
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 18:03 | |
| Merci Seigneur Esus, oui je vais poster tout mon travail sur Saint Seiya ici. En plus, je compte aussi faire quelques analyses sur les films du très grand Hayao Miyazaki. Ça va être un véritable défi. | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 18:12 | |
| - Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci Seigneur Esus, oui je vais poster tout mon travail sur Saint Seiya ici. En plus, je compte aussi faire quelques analyses sur les films du très grand Hayao Miyazaki. Ça va être un véritable défi. Il te faudra passer après moi pour les analyses sur Miyazaki. En tout cas, voilà qui promet du lourd. Je connais la qualité de ta discussion, parler avec toi de Miyazaki sera du pur bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 18:19 | |
| Ça, ça me plait encore plus. Prochainement, je regarde 5 centimetres, en plus des films de Miyazaki pour bien m'aider à l'analyse de ces films. | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 18:22 | |
Ça, ça me plait encore plus. Prochainement, je regarde 5 centimetres, en plus des films de Miyazaki pour bien m'aider à l'analyse de ces films. Tu as vu les autres films de Makoto Shinkai? Franchement, ce réalisateur occupe la même place que Miyazaki dans mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 18:27 | |
| Je n'ai pas vu les autres films de Makoto Shinkai, mais si tu dit qu'il a remplacé Miyazaki dans ton coeur. C'est qu'il doit vraiment envoyé du lourd. Hâte de découvrir ses autres films. | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Lun 22 Sep - 18:57 | |
- Je n'ai pas vu les autres films de Makoto Shinkai, mais si tu dit qu'il a remplacé Miyazaki dans ton coeur. C'est qu'il doit vraiment envoyé du lourd. Hâte de découvrir ses autres films.
Ils ont une place égale dans mon coeur de fan, aucun n'a remplacé l'autre. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Mer 24 Sep - 20:31 | |
| Bienvenue très cher Sisyphe ! *meurt* Nyoupiii ! Bleach ! *QQQQ* Mah que c'est good ça ! Ben... Je termine par : "gloire aux Loutres !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Jeu 25 Sep - 17:42 | |
| Merci à toi Luffa. Gloire aux loutres Il faut détruire les loutres avant qu'elles nous détruisent. Elles dirigent le monde en secret. Je suis sûr qu'elles dirigent le forum pendant que nous parlons... Je n'ai qu'un mot à dire: Détruisons les loutres ! | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Jeu 25 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Jeu 25 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe Jeu 25 Sep - 18:49 | |
| En ce moment il y en a qui me font délirer avec les votes sans déconner. Vous vous rendez compte qu'il est ridicule de voter pour un message tel que le mien avant celui-ci? + ou -, les deux sont aussi stupides. Enfin, continuez, cela a au moins le mérite de me distraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation de Sisyphe | |
| |
|
| |
| Représentation de Sisyphe | |
|