Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Représentation de Sisyphe

3 participants
AuteurMessage
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire

Masculin Messages : 36

Représentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 17:53

Origine de votre pseudo : Grâce à Saint Seiya The Lost Canvas
Prénom :Sisyphe
Vos mangas/animes préférés : Saint Seiya, Bleach, GTO, Hokuto no Ken, Dragon Ball Z etc...
Vos jeux vidéos préférés : The Last of Us, Batman etc...
Ce que vous aimez : Corrompre le cœur des gens avec les ténèbres
Ce que vous n'aimez pas : Saint Seiya Oméga
Votre caractère : Sympathique/Maléfique
Une phrase : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue"
Code du règlement : Validé par Luffa. 
Comment vous avez connu le forum : Grâce au Seigneur tout puissant Esus, j'ai atteint une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui / [ x] Non Loutres = Illuminati Représentation de Sisyphe 1071685588
Aimez-vous les loups? [ ] Oui / [x ] Non

J'ai été absent pendant pas mal de temps, j'en suis désolé. Mais je compte bien être là plus souvent. J'ai fait un nouvelle présentation l'ancienne ne prenait pas en compte le modèle. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 17:58

Haha. Heureux de vous revoir parmi nous seigneur Sisyphe. Ensemble, nous parviendrons à attirer plus de monde vers le côté obscur. Et surtout à éliminer ces maudites loutres, les pandas et toutes les espèces qui ont un jour défiés les chats! 
Je pensais, tu pourrais poster tout ton travail sur Saint Seiya, il y a une partie consacrée à cela sur ce forum, mais elle est loin d'être complète. D'ailleurs, en parlant de Saint Seiya et d'Oméga, tous mes élèves de 4ème fans de la franchise, clament fortement et avec raison, que Oméga est une honte. 
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 18:03

Merci Seigneur Esus, oui je vais poster tout mon travail sur Saint Seiya ici. En plus, je compte aussi faire quelques analyses sur les films du très grand Hayao Miyazaki. Représentation de Sisyphe 3813658186 Ça va être un véritable défi.
Esus
Membre
Esus

Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 18:12

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci Seigneur Esus, oui je vais poster tout mon travail sur Saint Seiya ici. En plus, je compte aussi faire quelques analyses sur les films du très grand Hayao Miyazaki. Représentation de Sisyphe 3813658186 Ça va être un véritable défi.

Il te faudra passer après moi pour les analyses sur Miyazaki. En tout cas, voilà qui promet du lourd. Je connais la qualité de ta discussion, parler avec toi de Miyazaki sera du pur bonheur. 
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 18:19

http://r24.imgfast.n  Ça, ça me plait encore plus. Prochainement, je regarde 5 centimetres, en plus des films de Miyazaki pour bien m'aider à l'analyse de ces films.
Esus
Membre
Esus

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 18:22

http://r24.imgfast.n  Ça, ça me plait encore plus. Prochainement, je regarde 5 centimetres, en plus des films de Miyazaki pour bien m'aider à l'analyse de ces films.

Tu as vu les autres films de Makoto Shinkai? Franchement, ce réalisateur occupe la même place que Miyazaki dans mon coeur. 
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 18:27

Je n'ai pas vu les autres films de Makoto Shinkai, mais si tu dit qu'il a remplacé Miyazaki dans ton coeur. C'est qu'il doit vraiment envoyé du lourd. Hâte de découvrir ses autres films.
Esus
Membre
Esus

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyLun 22 Sep - 18:57

Je n'ai pas vu les autres films de Makoto Shinkai, mais si tu dit qu'il a remplacé Miyazaki dans ton coeur. C'est qu'il doit vraiment envoyé du lourd. Hâte de découvrir ses autres films.

Ils ont une place égale dans mon coeur de fan, aucun n'a remplacé l'autre.
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyMer 24 Sep - 20:31

Bienvenue très cher Sisyphe ! *meurt*
Nyoupiii ! Bleach ! *QQQQ* Mah que c'est good ça !
Ben... Je termine par : "gloire aux Loutres !"
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyJeu 25 Sep - 17:42

Merci à toi Luffa.

Gloire aux loutres  No

Il faut détruire les loutres avant qu'elles nous détruisent. Elles dirigent le monde en secret. Je suis sûr qu'elles dirigent le forum pendant que nous parlons...  clown

Je n'ai qu'un mot à dire: Détruisons les loutres ! Représentation de Sisyphe 3850700452
Esus
Membre
Esus

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyJeu 25 Sep - 17:48

Merci à toi Luffa.

Gloire aux loutres  No

Il faut détruire les loutres avant qu'elles nous détruisent. Elles dirigent le monde en secret. Je suis sûr qu'elles dirigent le forum pendant que nous parlons...  clown

Je n'ai qu'un mot à dire: Détruisons les loutres ! Représentation de Sisyphe 3850700452

Voilà qui est bien parlé ô mon jeune padawan!
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyJeu 25 Sep - 17:54

De rien ô mon maître.
Esus
Membre
Esus

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe EmptyJeu 25 Sep - 18:49

En ce moment il y en a qui me font délirer avec les votes sans déconner. Vous vous rendez compte qu'il est ridicule de voter pour un message tel que le mien avant celui-ci? + ou -, les deux sont aussi stupides. Enfin, continuez, cela a au moins le mérite de me distraire. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentation de Sisyphe   Représentation de Sisyphe Empty

Représentation de Sisyphe
Page 1 sur 1