Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de graphisme

Aller en bas 
+6
Automne
Luffa
Canakenzie
lovelessWalker
Esus
Papy'
10 participants

Quel est la meilleur oeuvre ?
-Signature 1
concours - Concours de graphisme Vote_lcap25%concours - Concours de graphisme Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Signature 2
concours - Concours de graphisme Vote_lcap25%concours - Concours de graphisme Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Signature 3
concours - Concours de graphisme Vote_lcap8%concours - Concours de graphisme Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Signature 4
concours - Concours de graphisme Vote_lcap42%concours - Concours de graphisme Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 23 Aoû - 15:23

Bonjour,

Je suis vraiment vraiment désolé du retard! Je viens tout juste de rentrer & je n'avais pas le temps de créer le sondage (et sans ordinateur on ne peut pas faire grand chose).

J'espère que vous ne m'en voulez pas, sur ce voici les œuvres d'art:

Signature 1
Spoiler:

Signature 2
Spoiler:

Signature 3
Spoiler:

Signature 4
Spoiler:

Voilà, je m'excuse encore mais je n'avais pas une seul seconde devant moi :/.

Merci aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 23 Aoû - 15:49

Je pensais ouvrir le sujet ce soir car j'avais récupéré les graphismes. Bon, au moins tu as quand même ouvert le sondage et je préfère cela que l'avoir fait à ta place. J'ai voté au passage. Bon travail de la part des concurrents, même si globalement j'ai du mal à accrocher à la plupart des oeuvres et leur style. 
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 23 Aoû - 16:23

Oupss, pardon je croyais que j'étais en retard de plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 23 Aoû - 17:00

Papyshain a écrit:
Oupss, pardon je croyais que j'étais en retard de plusieurs jours!

Mais tu l'es  Razz , de deux semaines en fait. Avec Cana on a joué les prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 23 Aoû - 17:12

signe sur la feuille et après dépot de l'enveloppe prononce la phrase suivante:
à voté xD
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 23 Aoû - 21:59

Woa, c'est cool comme tout ce que vous nous avez fait là !

Jugement rapide :
La 1 est adorable :3 Mais à mon goût, le rose n'est pas la meilleure couleur pour symboliser l'été. Enfin, si, ça peut symbolisé les amours de vacances, où tout est barbapapa et bisounours, mais je n'ai pas l'impression que c'est l'effet recherché. Dommage donc !

La 2, c'est acide, c'est lolipop, c'est beau ! *^* Avec le petit contour qui fait bien là, c'est vraiment sympa ! Le bémol : le contour de la chanteuse (oublié son nom, pardon) me gêne, surtout au niveau de son épaule droite. Mais good job quand même Wink

La 3. Pwaha, c'est génial xD Je m'y attendais tellement pas Very Happy C'est sûre, elle pète moins à l'oeil que les autres. Mais quand même ! C'est tout bleu, tout piscine, une petite bière fraîche comme il faut, simple sans prise de tête, on est bien. Cool

La 4 ! Toute colorée mais épurée comme ça, c'est magnifique. *w* L'été en une image pour moi. concours - Concours de graphisme 1234119981

Bien ! A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyMer 3 Sep - 21:02

Plus que quatre jours pour voter, j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à le faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyJeu 4 Sep - 9:59

Shame on me. J'avais oublié ce concours.

La 1ère est mignonne mais trop vide à mon goût.

La 2 n'est pas mal, toutefois, le cadre gif avec les couleurs qui me pincent les yeux... faut avouer que j'accroche pas. Il y a aussi le fait qu'elle est un peu trop floue à mon goût. Mais bon, c'est le format gif qui fait ça...

La 3 est trop simple. Mais bon, elle est comique. xD

La 4 est bien détaillée, toutefois trop flashy.


Pour conclure, je vais voter la deuxième car j'ai eu un petit coup de coeur sur le render et sur les... bonbons. http://r12.imgfast.n

Bravo à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyJeu 4 Sep - 10:57

    Mon ordi a bugué, donc j'ai perdu le magnifique texte que j'avais écrit ! Avec pleins de détails !!

    Donc par flemme et manque de temps, je dis mes préférences rapidement...

    La signature un est celle que je mettrais en signature. Je la trouve jolie et simple. J'adore ce qui est simple ! La seule chose est qu'elle est rose... mais à part ça, j'aime beaucoup *-*

    La deuxième... je n'ai jamais été fan du réel dans un signature. Alors... et en plus, les trucs qui bougent me donnent mal à la tête. Par contre, bien que ce n'est pas mon style c'est beau !

    La troisième est drôle, mais ... bien ce n'est pas mon style et je préfère quand il n'a pas de texte, à moins que ça veut dire quelque chose, et que c'est bien fait.

    Et la 4, je la trouve trop remplie, pour moi ! C'est magnifique ! Mais flash et je suis fan du simple dans des signatures. Donc voila !

    Tout est magnifique ! Mais j'ai décidé d'y aller avec mes goûts personnels ♥

Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 6 Sep - 5:52

Qui à dit "surprise?" xDDDDD

Bien je dit briravooooo à tous xDDD désoler , donc euh... j'ai voté la signa'4 qui à dit "yes" derrière son écran ? xDDD ok ok j'arrête !

en tout cas voilà , désoler de ne pas plus développé mon choix , mais j'ai rien à dire :'( snifffffffff

Bonne chance bande de koala en manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptySam 13 Sep - 15:11

Bon, de même que pour le concours de fanfiction, j'annonce les résultats :

1ère : Signature 4, faite par Luffa, avec 4 votes.
2ème : Signature 1 (BlaZe~InaZuma) et Signature 2 (Noukii), ex aequo avec 3 votes.
3ème : Signature 3, faite par lovelessWalker, avec 1 vote.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyDim 14 Sep - 18:13

Félicitations ma Mamaaaan !!!!!!!!!

Et bravo à tous les autres participants aussi ! Very Happy

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyLun 15 Sep - 17:03

Yay, félicitation Ottep-cha Very Happy Bravo ! Du bon boulot, comme toujours Cool

Et les autres, pareil, félicitation à vous http://r12.imgfast.n Les votes étaient très serrés !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyMer 24 Sep - 11:59

BRavo à tous les participants et à toi Lutra' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyMer 24 Sep - 15:39

En fait il y a 5 votes pour le reine-mère des loutres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme EmptyMer 24 Sep - 16:44

Merci beaucoup !

Non, il y en avait bien quatre lorsque j'ai annoncé les résultats. Mais, les votes n'ont pas été bloqués, donc quelqu'un a dû voter entre temps.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   concours - Concours de graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie graphisme J.S
» Concours de graphisme n°1 ! [Terminé]
» Concours de graphisme n°3 : Les Antagonistes
» Concours de graphisme n°2 : Inscription !
» Panthéons Concours Graphisme \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Graphisme-
Sauter vers: