Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle mangavore sur le forum !

Aller en bas 
+7
Fullbusters
Saiko
shura11
Luchia-chan
Canakenzie
Esus
Nouka
11 participants
AuteurMessage
Nouka
Membre
Nouka


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : France

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 20:56

Origine de votre pseudo : Nouka... Il me semble que ça veut dire soeur en eskimo ^^ Je trouvais que ça sonnait bien !
Prénom : P.....
Âge : 14 ans (15 à la fin de l'année)
Vos mangas/animes préférés : One Piece, Fairytail, Death Note, Switch Girl, No longer heroine...
Vos jeux vidéos préférés : Tous les marios, Skyrim, Call of Duty.
Ce que vous aimez : Ma plus grande passion est la musique.
Ce que vous n'aimez pas : Tant de choses. Les hypocrites et les faux-cul en particulier.
Votre caractère : Gentille mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Une phrase : La vie est belle.
Code du règlement : Validé par Luffa.
Comment vous avez connu le forum : Je cherchais des scan et je suis tombée dessus. ^^
Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui / [X ] Non
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les lasagnes? 8D [X] Oui / [ ] Non
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 21:21

Bonsoir. 

Pour la musique, tu peux développer un peu plus? Histoire de savoir, ce que tu nommes musique par exemple. 
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 21:49

Salut à toi Very Happy

Tu as un pseudo absolument adorable Une nouvelle mangavore sur le forum ! 838681055 Nous allons te marier sur le champ avec Noukii. Qu'on apporte le maire et l'alcool !  Une nouvelle mangavore sur le forum ! 1234119981 
Nouka et Noukii, ce nom est une overdose de mignonisme.

Alors alors... ta passion est la musique ? Cool ! Tu joues d'un instrument ? :3

Je te souhaite la bienvenue Nouka o/

Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 22:05

Mon dieuuuuuu !!! \o/

Nouka et Noukii apporte la lumièreuuuh ! /remake/
Ok je sors...

BOUYACHAKAAA !!! Au top les mangas ! Une nouvelle mangavore sur le forum ! 770138432

Ta passion est la musique. *^*
Dans mes bras ! *^*
On a à causer... x)

Bref, gloire aux Pandas ! Very Happy
Et n'écoute jamais Esus ou il te fera croire, par sa vile manière de manipaluteur Une nouvelle mangavore sur le forum ! 1250396246 , à des choses tellement fausses et horribles. Les Loutres, par exemple, ne sont pas maléfiques ou n'importe quoi qu'il puisse dire. Ecoute la voix de la sagesse : Luchia-sama.

Bref... Bienvenue sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Membre
Nouka


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : France

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 22:46

Hahahah, merci pour vos réponses qui m'ont toutes plus fait rire les unes que les autres ;3
Je savais pas qu'il y avait un Noukii, on va bien s'entendre :')

Je joue de deux instruments : le piano (je suis au conservatoire depuis que j'ai 5 ans et j'ai sauté une classe ce qui me fait deux ans d'avance, j'entre en 3e cycle) et la harpe (en cours particulier depuis que j'ai 5 ans également). Pour la harpe, oui c'est un instrument peu commun ^^
Sinon j'écoute de tout, aussi bien de la musique classique que plus moderne.

Compositeurs préférés : Bartok (Allegro Barbaro est une pure merveille, je vous invite à l'écouter !), Beethoven, Tchaikovsky, Albéniz...
Chanteuses préférées : Lana del Rey, Sia
Chanteur préféré : Bruno Mars
Groupes préférés : Queen, Gorillaz
Musiciens préférés : Skrillex, Parov Stelar

Sinon j'écoute de tout, vraiment (sauf le rap, le reggae, le disco, les musiques latino).

Vous en savez un peu plus ^^



J'ai oublié de vous dire que j'étais une pure dingue de séries et de dessins animés !

Séries préférées : Breaking Bad, Pretty Little Liars, Dr House, Dexter, Game of Thrones (évidemment), Friends, How I met your mother...
Dessins animés préférés : Avatar le dernier maître de l'air, la légende de Korra, Bob l'Éponge, South Park, Daria, les Simpson...
Revenir en haut Aller en bas
shura11
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 22:49

Bienvenue à toi.

Tu m'excuseras si, de mon côté, je ne porte pas un très grand intérêt à la musique. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Membre
Nouka


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : France

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 22:51

shura11 a écrit:
Bienvenue à toi.

Tu m'excuseras si, de mon côté, je ne porte pas un très grand intérêt à la musique. ^^'

Merci à toi, et pas de soucis chacun ses centres d'intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 23:03

Wow ! Le panel de tes artistes favoris est vraiment énorme. Au sens premier du terme Very Happy Pour une fois que le "J'écoute de tout" est vraiment justifié Une nouvelle mangavore sur le forum ! 3850700452 Et en plus, tu joues de la harpe ! C'est vraiment pas commun, mais qu'est-ce que c'est beau ! Bravo à toi Une nouvelle mangavore sur le forum ! 838681055

GoT... Calin. En même temps, je m'en doutais, vu cette chère Daenerys en avatar Very Happy J'avais oublié de le souligner dans mon premier message.

Tu es vraiment intéressante ma petite Nouka :3

Prêêêêt les eeenfaaants ? Oui, capitaine ! J'ai pas entenduuuu... OUI CAPITAINE ! OOOOOh Il vit dans un ananas sous la mer, Bob l'éponge carré !...
ça c'est de la musique, de la bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Membre
Nouka


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : France

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 23:15

Comme tu dis Canakenzie, le générique de Bob l'Éponge c'est de la pure musique xD

Je sens qu'on va très bien s'entendre hahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyVen 8 Aoû - 23:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptySam 9 Aoû - 6:16

Il y a de bonnes choses concernant la musique, surtout pour le piano et la harpe. Et en plus tu n'écoutes pas de rap, magnifique! 

Luchia, Esus est la voie de la sagesse! Quand l'univers aura été pulvérisé par mon pouvoir divin puis, refait à mon image, alors je serai la sagesse! 


Dernière édition par Esus le Sam 9 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptySam 9 Aoû - 18:08

Enchanté Paul !!!

Est ce que tu sais si Noukii veut dire en eskimo si sa veut dire "mère" je me fous de la gueule de mon Nouk nouk national jusqu'à que je quitte ce forum ou bien qu'il le quitte Wink
Que du bon au niveau de tes mangas favoris et au niveau de tes jeux vidéo et de tes séries Wink tu joue à Call of ! lequel ? sur quelle console ?

Que de bonitude au fond de cette poule d'eau à en devenir ! :'( sa m'émeus... En tout cas je te souhaite de bien te plaire parmi nous et puis bienvenu à toi sur le forum petite poules d'eau du Kilimandjaro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuru
Membre
Yuru


Féminin Messages : 24
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptySam 9 Aoû - 22:04

*apparaît* Vive One Piece !!!! ^o^ *disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 6:24

Ho trop bien les mangas que tu aimes je suis comme toi (surtout Switch Girl  http://r24.imgfast.n ) pour les jeux aussi : Skyrim  Une nouvelle mangavore sur le forum ! 1234119981 mais pour la musique on a pas les même goûts xD c'est pas grave ! Bienvenue à toi nouka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Membre
Nouka


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : France

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 20:59

Fullbusters a écrit:
Est ce que tu sais si Noukii veut dire en eskimo si sa veut dire "mère" je me fous de la gueule de mon Nouk nouk national jusqu'à que je quitte ce forum ou bien qu'il le quitte Wink
Non j'en sais rien du tout désolée ^^

Fullbusters a écrit:
tu joue à Call of ! lequel ? sur quelle console ?
À Black Ops II sur Xbox 360.

Fullbusters a écrit:
Que de bonitude au fond de cette poule d'eau à en devenir ! :'( sa m'émeus... En tout cas je te souhaite de bien te plaire parmi nous et puis bienvenu à toi sur le forum petite poules d'eau du Kilimandjaro Wink  
Merci à toi :')

kakashiatake a écrit:
Bienvenue à toi nouka Very Happy
Merci beaucoup Very Happy

Eh bien merci à tous pour vos messages de bienvenue (plus ou moins étranges xD), je me sens très bien accueillie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 21:07

Ah dommage que ce soit pas sur la ps3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 21:23

BIENVENUE NOUKAA ! Very Happy
Ouep, j'te mets deux A comme dans NOUKII ! Very Happy
Mario et Skyrim, MOUAK. :* 
Ahah, moi j'dis VIVE BRUNO MARS ! *^*
Vive Fairy Tail et Death Note aussi ! Smile
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 22:33

Si si la Xbox 360 toi même tu connais  http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Membre
Nouka


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : France

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyDim 10 Aoû - 22:52

Noukii a écrit:
BIENVENUE NOUKAA ! Very Happy
Ouep, j'te mets deux A comme dans NOUKII ! Very Happy
Mario et Skyrim, MOUAK. :* 
Ahah, moi j'dis VIVE BRUNO MARS ! *^*
Vive Fairy Tail et Death Note aussi ! Smile
Bienvenue ! Very Happy

Ah voilà enfin le fameux Noukii ^^
Merci à toi, je sens qu'on va bien s'entendre xD


Hahahah Kakashiatake  Une nouvelle mangavore sur le forum ! 3660363678 
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! EmptyDim 17 Aoû - 11:09

Ouah ! Dans mes bras ma chère Nouka ! :3 Et bienvenue à toi sur MnS ! ^^
Je ne sais pas par quoi commencer, mais tant de bons goûts ! *Q* Oh lala ! Ça fait plaisir à voir !
Niveau séries il y a GoT ! *3* Huu ! Et Friends ! Puis Dr. House ! o//
De plus, tu joues du piano et de la harpe ! *O* Deux instruments que je trouve très agréables à écouter. (:
Eh bien... Passe de bons moments sur le forum ! ;D

Par contre, tu n'aimes pas les Loutres... Ça c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mangavore sur le forum !   Une nouvelle mangavore sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mangavore sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu' je suis nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle venue
» Nouvelle chaîne : J-ONE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: