| presentation à kro :) | |
|
+5Luchia-chan shura11 Fullbusters Esus kronnembourg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kronnembourg Membre
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 32 Localisation : au fond du goulot !
| Sujet: presentation à kro :) Jeu 7 Aoû - 17:19 | |
| Origine de votre pseudo : La bière Prénom : Mégane Âge : 22 Vos mangas/animes préférés : Guilty crown, king's game, Tales of ... Vos jeux vidéos préférés : watch dogz, pokémon ... Ce que vous aimez : la bière, mon pc ! Ce que vous n'aimez pas : le foot et le rap Votre caractère : casse pieds ! Une phrase : Rien ne sert de courir il suffit de partir a point ! Code du règlement : Validé par Luffa.Comment vous avez connu le forum : Google Aimez-vous les loutres ? Oui Aimez-vous les loups? Oui Aimez-vous les lasagnes? 8D Oui
Dernière édition par kronnembourg le Ven 8 Aoû - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: presentation à kro :) Jeu 7 Aoû - 19:19 | |
| Bonsoir.
Code:
- lire le règlement du forum; - dans le règlement il y a des crochets [...]; - dans ces crochets il y a des mots, il y a différents crochets à trouver dans le règlement; - en réunissant les mots entre les crochets, on obtient une phrase loufoque qui est le code du règlement.
Sinon, quitte à aimer la bière il y a bien meilleur que la kro qui ne vaut rien.
Ne pas aimer le foot et le rap = parfait. | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: presentation à kro :) Jeu 7 Aoû - 20:44 | |
| Bienvenue sur le forum krokro et amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
kronnembourg Membre
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 32 Localisation : au fond du goulot !
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 9:01 | |
| Merci de votre accueil, voila j'ai trouvé le code Merci de ton aide Esus ! | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| |
| |
shura11 Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 11:00 | |
| Nan nan nan, ça ne va pas, je rectifie cela : - Esus a écrit:
Aimer le foot = parfait. Et puis la bière ... Bienvenue à toi sinon. | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 11:08 | |
| - shura11 a écrit:
- Nan nan nan, ça ne va pas, je rectifie cela :
- Esus a écrit:
Aimer le foot = parfait. Et puis la bière ...
Bienvenue à toi sinon. Il faudra me tuer avant que je dise que le foot est parfait! | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| |
| |
kronnembourg Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 15:06 | |
| Les pandas sont les meilleurs ! | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 15:15 | |
| - kronnembourg a écrit:
- Les pandas sont les meilleurs !
Je te conseille la lecture d'un certain sujet dans la section Asie qui prouve tout le contraire au sujet de ces animaux | |
|
| |
kronnembourg Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| |
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 19:24 | |
| - Luchia-chan a écrit:
- Et moi je te le déconseille si tu veux pas finir avec des maux de têtes et une soudaine envie d'étrangler Esus...
Et on ne me demande même pas si moi j'aime ça être violenté? Ok je sors ... | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
kronnembourg Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 22:40 | |
| haha merci a tous pour vos messages de bienvenue malheureusement quand on as pas d'idée pour un pseudo on cherche sur son bureau et les cadavres de bieres etait la | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: presentation à kro :) Ven 8 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
kakashiatake Membre
Messages : 27 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/07/2014 Localisation : petit coquin tu ne sera jamais
| Sujet: Re: presentation à kro :) Dim 10 Aoû - 6:31 | |
| Je viens un peux en retard mais le rap et le foot c'est bien enfin moi j'aime bien mais bon bienvenue à toi même si j'aime pas la bière | |
|
| |
kronnembourg Membre
| Sujet: Re: presentation à kro :) Dim 10 Aoû - 9:07 | |
| tous les goûts sont dans la nature merci a vous ! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: presentation à kro :) Dim 17 Aoû - 12:23 | |
| Bienvenue à toi ! =) Guilty Croooown !!!! *Q* Goooood choice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation à kro :) | |
| |
|
| |
| presentation à kro :) | |
|