Bonjour.
Plusieurs choses:
1: pour le code, il est marqué validé. Mais qui a marqué ça, toi? Si oui alors désolé mais tu as tout faut. Le code se trouve dans le règlement du forum, entre des crochets de ce genre: [...]. Il y en a quelques crochets de ce genre dans le règlement, avec des mots qui réunis forment une phrase et le code.
2: l'avatar est tros grand, il faut le réduire.
3: les loutres sont des animaux maléfiques, les loutres servent Satan qui les envoie depuis les Enfers pour nous transformer en esclaves par leurs puissants pouvoirs psychiques. Tu verras que sur ce forum, nombreuses sont les victimes des loutres.
4: tu aimes les chats, très bien. Les chats sont les défenseurs de l'humanité, ils combattent les loutres pour défendre notre liberté.
5: mais comment peut-on ne pas aimer la viande? Enfin, cela nous en fait plus et tant mieux (franchement, pour se passer de quelque chose d'aussi bon ... bref je ne comprends pas).
6: tu aimes apprendre des choses. Alors je te conseille de découvrir dans la partie du forum intitulée "espace détente" le "coin asiatique". Là-bas, tu découvriras différents sujets, dont beaucoup d'un fou nommé Esus, schizophrène à ses heures perdues et qui se prend pour un dieu.
7: les bonbons sont mauvais, en plus ils sont fait à partir de carcasse d'animaux (du porc surtout), pas de chance pour quelqu'un qui dit ne pas aimer la viande. Sauf si bien sur tu consommes des bonbons artisanaux mais cela, on ne les trouve pas dans le commerce.
8: Fullmetal Alchemist = très bien.
9: Pandora Hearts = très bien.
10 : = rien à dire sinon rien à dire mais comme je n'aime pas les impairs je termine sur du pair, même si neuf est pas mal quand même car cela me rappelle les Nazguls et ceux-là ont grave la classe!