Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]

Aller en bas 
+2
Yashu'
Esus
6 participants
AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 14 Juil - 12:23

Oyez Oyez ma douce voix qui s'élève et virevolte ... ou lisez moi tout simplement. 

Je déclare à chacun, chacune et tout à chacun l'ouverture du troisième concours de fanfic du forum. 

Thème. 

Durant les vacances d'été, le personnage dont vous décrivez l'aventure est témoin ou acteur d'un phénomène extraordinaire. 

Règles. 

1) Payer Esus pour qu'il puisse ensuite vous déclarer vainqueur. 


1) Vous devez rester anonymes et ne pas faire comprendre que tel texte est le vôtre. 
2) La fanfic doit compter autour des 2000 mots, avec word vous savez combien il y en a dans votre oeuvre. 
3) Une fois votre oeuvre terminée, vous l'envoyez par MP au dieu des dieux (Esus quoi). 
4) Ne pas tricher (sinon Another Dimension). 
5) Du respect est attendu entre les participants et des membres vers les participants. Des critiques peuvent être acceptées, à condition qu'elle soient constructives. 

Dates. 

Pour y participer, vous avez jusqu'à Samedi 19 Juillet pour vous inscrire ici.

Ensuite, vous avez jusqu'au Samedi 9 Août pour remettre votre oeuvre par MP à Esus Magnus. 


Divers. 


- Amusez-vous, amusez-nous et que la plume soit avec vous;
- bon courage aux participantes et aux participants. 


Dernière édition par Esus le Lun 21 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 14 Juil - 15:29

Si j'y arrive je m'inscrit o/
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 14 Juil - 16:23

Je note, pour le moment 1 inscrit: 

- Yashu'.

J'espère que d'autres vont rallier le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 14 Juil - 17:52

Esus le Grand, j'ai une question pour nous autres, simples mortels : par "phénomène", est-ce que cela peut être compris comme "aventure", "mésaventure", "épopée", [insérer synonymes ici] ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 14 Juil - 17:55

Les synonymes signifiants la même chose ... si je disais non on pourrait m'interner directement en asile (déjà que je viens à peine de m'en sauver) ... 

... toutefois le thème porte plus sur l'événement extraordinaire que la simple aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 14 Juil - 18:01

Je vois. Merci de la précision Smile

Je vais tenter de trouver l'inspiration dans les quelques jours qui suivent avant de m'engager, mais en attendant, j'espère que des membres intéressés viendront ici ! concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] 61437281 
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 14 Juil - 18:08

Je note, pour le moment 1,5 inscrit: 

- Yashu';
- Canakenzie (peut être)/(espérons). 
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyVen 18 Juil - 21:48

Officiellement, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyVen 18 Juil - 21:51

Suite à des problèmes de pc je retire provisoirement ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 19 Juil - 5:31

Bon, on a une inscrite. Appel aux autres membres du forum, vous attendez quoi pour venir participer? Après tout, ce concours comme les autres d'ailleurs, sont là pour VOUS. 

J'espère que ton problème de pc va s'arranger Yashu'.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 19 Juil - 9:31

Je m'inscris pour un penny en bronze de 1943 avec en effigie Le président Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 19 Juil - 9:45

lovelessWalker a écrit:
Je m'inscris pour un penny en bronze de 1943 avec en effigie Le président Lincoln


Cela tombe bien, j'en ai des centaines  Razz 


Deux candidats: 


Canakenzie;
lovelessWalker. 


Il faudrait encore quelques autres personnes. Dans le pire des cas, je peux aussi participer mais cela viendrait gêner certains de mes projets perso. 
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyLun 21 Juil - 9:03

Je ferme les inscriptions.

Pour le moment nous avons:

- Canakenzie
- lovelessWalker
- moi (histoire d'ajouter quelqu'un)
- je garde Yashu' au cas où son problème se règle.

Si d'autres personnes veulent s'inscrire après coup, pourquoi pas, on décalera le jour de remise des oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 9 Aoû - 14:48

Normalement le tout se termine aujourd'hui. Je n'ai aucune nouvelle des autres participants. Pour ma part, je viens juste de commencer donc je suis plutôt pour donner quelques jours supplémentaires (désolé, j'ai eu des soucis IRL qui ont coupé mon inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 9 Aoû - 16:34

Je suis aussi de cet avis Esus. Pour ma part, je pensais que le concours se terminait demain Razz Je suis désolée. Donc oui, peut-on avoir quelques jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 9 Aoû - 16:41

Ça m’arrangerait vraiment si tous les concours étaient reportés de quelques jours, je n'ai ma tablette que demain et je pourrais commencer seulement le soir :/
A la limite, j'ai le croquis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 9 Aoû - 16:55

Noukii a écrit:
Ça m’arrangerait vraiment si tous les concours étaient reportés de quelques jours, je n'ai ma tablette que demain et je pourrais commencer seulement le soir :/
A la limite, j'ai le croquis ! x)

Pas de problème, je crois que l'on est tous à la bourre haha  http://r24.imgfast.n 

Partons déjà sur une semaine de plus, si besoin est on pourra encore prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 9 Aoû - 18:34

Parfait merci monsieur ! Very Happy
Mais être à la bourre n'est pas vraiment un exemple si tu vois ce que je veux dire !  http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 9 Aoû - 18:36

Noukii a écrit:
Parfait merci monsieur ! Very Happy
Mais être à la bourre n'est pas vraiment un exemple si tu vois ce que je veux dire !  http://r24.imgfast.n

Doucement petit, je suis humble moi, tu oublies le monsieur et tu peux m'appeler Dieu par exemple. Tu vois, la simplicité est une valeur qui m'est très chère. Tu sais, pour la bourre, une fois que l'on commence à travailler, les bâtons dans les roues sont tellement nombreux que cela devient une habitude et une routine. Bref, bon courage camarade! 
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptySam 9 Aoû - 18:54

Bonne chance à tous pour les fanfics j'ai vraiment hâte de toute les lire !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyVen 15 Aoû - 9:44

Alors, il y a du nouveau chers concurrents? Moi je n'ai pas encore terminé, mais le tout devrait être achevé aujourd'hui (de toute façon, avec le temps que l'on a, je ne vais pas sortir alors autant rester à l'intérieur et écrire un peu). Normalement, vous avez encore jusqu'à demain de toute façon, et s'il faut, je veux bien redonner encore un peu plus de délais. 
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyVen 15 Aoû - 10:11

Et bien, le ciel bleu est chez moi, je risque fort d'aller vadrouiller concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] 3850700452 Bref, pour mon cas, à cause d'imprévus, ce n'est pas terminé mais cette nuit je pense que ce sera bouclé. J'espère. Quoiqu'il en soit, puis-je te rendre ma fanfic' dimanche matin ? Histoire que j'ai la nuit du samedi au dimanche pour peaufiner ? :3

Mais nous avons aucune nouvelle de notre cher Walku...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyVen 15 Aoû - 10:20

Dimanche matin aucun problème, de toute façon rien ne sert de la rendre dans la nuit de samedi à dimanche, moi la nuit je dors donc ne comptez pas sur moi, je n'aime pas les heures tardives. 

J'espère quand même écrire dans l'après-midi, le mal de tête commence à pointer un peu ... j'ai encore pas mal de petites choses à ajouter ou enrichir, des éléments à relier etc. 
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyMer 20 Aoû - 15:36

le concours est toujours d'actualité ?
étant donné mon retour je pourrais rendre un truc pour vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] EmptyJeu 21 Aoû - 6:25

lovelessWalker a écrit:
le concours est toujours d'actualité ?
étant donné mon retour je pourrais rendre un truc pour vendredi soir

Ok pour vendredi  http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]   concours - Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]
» Concours de fanfic n°1 ! [Inscriptions fermées]
» Noukii's Fanfic
» Concours de fanfic n°3 votes
» Fanfic de Levy-Chan =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Fanfiction-
Sauter vers: