| Hello everybody!! | |
|
+8Papy' Esus Automne Mew-kun Pandicowne Luchia-chan Fullbusters Chewpse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chewpse Membre
Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : dans ton #@$ non je blagues! ^^
| Sujet: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 12:01 | |
| Origine de votre pseudo : c'est très stupide, ma boisson préféré c'est le schewppes, mais sur le coup je ne savais pas comment on l'écrivait... Prénom : victoire Âge : 17 Vos mangas/animes préférés : bleach, beelzebub, noragami, winch hunter , !Free,.... beaucoup d'autres! Vos jeux vidéos préférés :heu mario kart! Ce que vous aimez : Manger, dormir, faire de l'équitation, manger, dormir, faire de l'équitation...... Ce que vous n'aimez pas : la soupe! Votre caractère : dynamique, têtue, bornée! Une phrase : j'aime les cookies Code du règlement* : Validé. Comment vous avez connu le forum :en founant sur internet! Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 12:35 | |
| Désolé d'être aussi rabat-joie mais il y a un certain modèle de présentation qui est demander http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1-modele-de-presentation | |
|
| |
Chewpse Membre
Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : dans ton #@$ non je blagues! ^^
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 13:10 | |
| oups! je suis allé trop vite | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 13:25 | |
| Bon... Pour éviter le flood, tu pouvais "éditer" ton premier message... Ensuite, le code se trouve dans le règlement, c'est l'ensemble des petits bouts de phrase entre crochets (réunis, ça forme une phrase qui prouve que tu as lu le règlement). Et dernièrement, les double-post sont interdits.
A part ça, bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Chewpse Membre
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 13:30 | |
| c'est fait^^ merci pour l'info! | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| |
| |
Chewpse Membre
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 14:37 | |
| merci!! Je l'ai su rien qu'en lisant ton premier message. [/quote] Oh mon dieu tu m'as découverte! Longue vie a Bleach!!! même si la fin est pour bientôt... | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 15:02 | |
| Bienvenue à toi , amuse toi bien parmi nous . "je suis petite et blonde (double handicap!)." C'est pas bien de rabaisser ! ( xD ).
| |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 15:57 | |
| J'ai remis de l'ordre dans la présentation. Au passage, le code est validé. Bienvenue! | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mar 1 Juil - 20:48 | |
| Et enfin je vais pouvoir dire cette phrase que vous attendiez tous : Bienvenue ma poule d'eau des baobabs enneigés !!! Sa faisait tellement longtemps que j'avais pas dit bienvenue à quelqu'un... Sa m’émeus :'(
En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
Chewpse Membre
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mer 2 Juil - 12:52 | |
| Merci à toooooouuuuus!! | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mer 2 Juil - 13:42 | |
| Bienvenue. Ton avatar est trop grand, il faut le réduire.
Les loutres sont maléfiques, il faut les tuer et non les aimer! | |
|
| |
Chewpse Membre
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mer 2 Juil - 17:34 | |
| Ok je vais le réduire! Hehehehe bientôt les loutres domineront le monde!! | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mer 2 Juil - 17:54 | |
| - Chewpse a écrit:
- Hehehehe bientôt les loutres domineront le monde!!
Impossible, car le dieu que nous sommes s'opposera toujours face aux hordes démoniaques, avec mes légions de chats chevaliers-divin, nous écraserons les loutres impies! | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: Hello everybody!! Mer 2 Juil - 19:21 | |
| Bienvenue sur le forum :') ! Tu comprendras un jour que les loutres, c'est le mal incarné | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Hello everybody!! Sam 5 Juil - 13:52 | |
| Bienvenuuuuee !!! ^^ BLEACH ! Approuuuuuuvaaaage total ! *Q* Et Noragami, c'est good aussi ! ;3 Sinon, on est d'accord : les Loutres domineront le monde ! 8D Mouhahahaha !
PS : Attention, ton avatar est trop large. Merci de réduire sa taille. (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody!! Sam 5 Juil - 14:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue! Et comme l'a dit Asha,ton avatar est trop grand owo |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| |
| |
Chewpse Membre
| Sujet: Re: Hello everybody!! Sam 5 Juil - 20:59 | |
| merci beaucoup! Les loutres en force!! Sinon quelqu'un sait comment je peux réduire la taille de mon avatar? | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Hello everybody!! Sam 5 Juil - 21:41 | |
| Grâce à Paint, tu ouvres la photo et tu fais "réduire", tout simplement.
Sinon, bienvenue à toi, amuses-toi bien ici ^^ | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Hello everybody!! Lun 7 Juil - 17:21 | |
| Witch Hunter j'ai bien lu Witch Hunter tu parle bien du manwha avec tasha gadspell, halloween, Tarras et xing quoi même si tu parle du manga Witch Hunter Robin j'applaudie =) ce sont deux bonne série =) je veux le tome 14 T-T de WH Sinon bienvenue mademoiselle je ne sais pas écrire schweppes | |
|
| |
Chewpse Membre
| Sujet: Re: Hello everybody!! Sam 12 Juil - 12:21 | |
| oui c'est bien witch hunter avec tasha gadspall ^^ bon je vais de ce pas réduire mon avatar! | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Hello everybody!! Sam 12 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody!! | |
| |
|
| |
| Hello everybody!! | |
|