Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon cv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

Mon cv Empty
MessageSujet: Mon cv   Mon cv EmptyVen 5 Oct - 8:06

Mon CV

Le respect des règles:
-Respecter les autres membres.
-Ne pas faire de flood hors des sujets de flood.
-Le racisme les insultes et les allusions sexuelle sont interdites dans le forum sous peine d’avoir un avertissement ou d’un bannissement.
-Ne pas faire de pub sur le forum ni sur la chat box ou en MP.
-Ne pas faire le kikoo.
-Les doubles post sont interdit.
-pas plus de quartes smylets par message.
-Les hors sujet sont interdit et considéré comme du flood.
-Pour plus de précision aller voir les règles du forum.

La participation :
-Un bon modérateur doit être présent sur le forum pour régler les problèmes du forum et faire respecter les règles.
-La participation fait vivre le forum.

L’orthographe :
-Les fautes d’orthographe est préconisé pour améliorer la compensions des autres membres.
-Il ne faut pas écrire en langage SMS sur le forum (même sur la chat box).

Ce que vous pensez du forum :
-Le forum est un lieu de rencontre pour différente personnes qui on la même passion et les même point de vus.
-Le forum est un lieu de détente avec pleins de choses à faire (discuter, faire du flood…).
-(Je laisse ouvert les discutions sur se que l’on pense du forum)

Ce que vous pensez faire pour son évolution :
-Je pense faire évoluer le forum par une meilleure compréhension des mangas mal aimée ou pas bien vue ou pas connus.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon cv Empty
MessageSujet: Re: Mon cv   Mon cv EmptyVen 5 Oct - 8:21

Tu as posté ton CV dans la mauvaise catégorie. Il fallait le mettre dans "Candidatures".
Je le déplace.

Je ne pense pas que tu aies compris le but d'un CV. Tu dois décrire ta motivation, tes objectifs personnels, former tes phrases, etc, et non recopier le règlement.
Pour la participation, là encore, tu ne décris pas des faits te concernant mais des phrases décrivant le comportement du modérateur.
En fin de compte, tu n'as répondu à aucun critère et tu as juste élaboré une sorte de règlement à ta façon.
Je ne peux pas vraiment "noter" ce CV en prenant en compte que tu n'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
 
Mon cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: