Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 26 Localisation : devant mon pc
Sujet: nanami-chan Mer 23 Avr - 8:56
Origine de votre pseudo :nanami-chan sa viens du manga divine nanami Prénom :nathalie Âge :15 Vos mangas/animes préférés :fairy tail,naruto,divine nanami Vos jeux vidéos préférés : Ce que vous aimez :ecouter de la musique Ce que vous n'aimez pas :les cours XD Votre caractère :caractere de merde xD Une phrase : Code du règlement* :l'utilisation des fautes coloentaires Comment vous avez connu le forum :je chercher des scan de manga sur internet^^ Aimez-vous les loutres ? [ ] Oui / [X] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Dernière édition par nanami-chan le Mer 23 Avr - 9:41, édité 2 fois
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: nanami-chan Mer 23 Avr - 9:09
Bienvenue ! L'idéal serait de compléter un peu ta présentation grâce à ce modèle : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1-modele-de-presentation Mais surtout de citer le code contenu dans le règlement.
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
Sujet: Re: nanami-chan Mer 23 Avr - 10:55
Salutation.
Mouais, certaines choses font que je suis dubitatif ... par exemple si tu n'aimes pas les cours je te rappelle que tu es une privilégiée à la différence de certain(e)s qui travaillent ou combattent déjà à ton âge ou qui vivent dans des conditions tellement horribles qu'ils n'ont pas accès à l'éducation.
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
Sujet: Re: nanami-chan Mer 23 Avr - 11:54
Bienvenue
Amu Membre
Sujet: Re: nanami-chan Jeu 24 Avr - 13:25
Bienvenue Nanami-chan ^^ Tu aime écouter qu'elle genre de musique ? Passe de bon moment avec nous!
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
Sujet: Re: nanami-chan Jeu 24 Avr - 13:28
Bienvenue parmi-nous.
naila Membre
Messages : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 31 Localisation : dans un coin où il fait bon vivre
Sujet: Re: nanami-chan Lun 28 Avr - 16:55
bienvenue
nanami-chan Membre
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 26 Localisation : devant mon pc
Sujet: Re: nanami-chan Mar 29 Avr - 12:46
merci ^^sinon c'est plutot des musiques sans paroles^^
Invité Invité
Sujet: Re: nanami-chan Mar 29 Avr - 15:20
Désolé du retard, mais Bienvenue Passes de bons moments sur Manga No Sekai !!!
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.