| Hello guys !! :3 | |
|
+6Amu Zaros-kill Arisu Automne Esus Canelle13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Canelle13 Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 25 Localisation : Entourée de licornes magiques et de lamas rose, in wonderland :3
| |
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 13:47 | |
| Bienvenue. Dans le règlement du forum il y a des éléments entre crochets qui réunis ensemble forme une phrase et qui prouvent ta lecture du règlement ... ou simplement la recherche des éléments entre crochets. Bref c'est ça qui est demandé. Le règlement est ici: http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1952-reglement-du-forum Les loutres sont maléfiques, elles feront de toi leur esclave!
Dernière édition par Esus le Mer 16 Avr - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Canelle13 Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 25 Localisation : Entourée de licornes magiques et de lamas rose, in wonderland :3
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 14:32 | |
| Désolée, je peux paraître complètement bête*faut dire que c'est la première fois que je m'inscris dans un forum*, mais je ne vois pas du tout où il y a des crochet... ^^' | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 14:35 | |
| - Canelle13 a écrit:
Désolée, je peux paraître complètement bête*faut dire que c'est la première fois que je m'inscris dans un forum*, mais je ne vois pas du tout où il y a des crochet... ^^' ... Des crochets, tu dois bien savoir à quoi ressemble des crochets non? Il y en a plusieurs qui sont dispersés dans tout le règlement (tu as bien été voir le lien que je t'ai donné au moins?) C'est ça: [...] Il y a en quelques uns donc, dispersés dans le règlement avec quelques mots à chaque fois, tous rassemblés cela donne une phrase un peu stupide mais qui forme le mot de passe. Je ne peux pas être plus clair! | |
|
| |
Canelle13 Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 14:49 | |
| Ah d'accord !!!! je pensais qu'il y avait un code secret genre des chiffres ! Autant pour moi ! Alors : Code validé. | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 14:53 | |
| Dans mon 1er message j'ai quand même précisé, je me cite: "il y a des éléments entre crochets qui réunis ensemble forme une phrase". Et je ne crois pas me tromper si je dis des chiffres ne forment pas ce que l'on appelle une phrase et je ne crois pas avoir rédigé en vieux martien du Nord (référence à docteur Who si certains connaissent). PS: en tout cas c'est le code mais un modo viendra confirmer ton inscription dès que l'un d'entres eux passera par-là! | |
|
| |
Canelle13 Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 14:57 | |
| Merci beaucoup et désolée ! En fait je suis BEAUCOUP surmenée en ce moment avec mon brevet blanc donc je suis un peu dans mes révisions ! cela ne se reproduiras plus, promis ♥ | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 15:02 | |
| - Canelle13 a écrit:
Merci beaucoup et désolée ! En fait je suis BEAUCOUP surmenée en ce moment avec mon brevet blanc donc je suis un peu dans mes révisions ! cela ne se reproduiras plus, promis Il n'y aucun problème, il faut juste faire attention à ce qui est marqué, comme dans les consignes pour les exercices et examens. Là est le problème de nombreuses personnes, pas forcément de toi, ne pas faire attention, lire trop vite ou tout comprendre de travers car il n'y aucune concentration sur l'instant présent ... mais bon, je m'écarte donc je cesse de discourir là-dessus. Moi aussi j'suis dans les brevets blancs ... sauf que je surveille et corrige | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 15:47 | |
| Bienvenue à toi. Ton code est validé. Owi, tu es aussi un loup? J'en suis un. Vivent les loups! \o/ Passe de bons moments parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff'. Brevet blanc... ah, je vois. Bonne chance. Moi je passe l'épreuve finale du BAC cette année (espérons que ça soit la dernière... \o/). - Spoiler:
C'était l'émission des discours de notre prof adoré présenté par Esus. Maintenant, voici la pub. :okj'arrêtemonrélire:
| |
|
| |
Arisu Membre
Messages : 189 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 16:00 | |
| Bienvenue à toi :3 ! Ah toi aussi brevet blanc x) ? Enfin, j'ai déjà passée les deux premiers, mais, maintenant c'est la dernière ligne droite +.+ ! Il faut se plonger dans nos révisions Même si avec ou sans, pour ma part, c'est déjà mort pour les maths >.>" ... Comme dit Esus, faut faire attention aux consignes, pour ma réécriture de français la semaine dernière, j'ai lu trop vite, et j'ai oublié de mettre mon texte à l'imparfait ... | |
|
| |
Zaros-kill Membre
Messages : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 24 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 16:37 | |
| Damn moi je le fait pas le brevet dans mon lycée même si j'ai le système français... Bienvenue et amuse toi bien Canelle13! | |
|
| |
Canelle13 Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 16:40 | |
| Ah je vois, moi le premier brevet blanc il n'y avait qu'une seule matière où j'ai eu la moyenne espérons que celui là sera réussi ! ^^ Et surtout pour le brevet !!! | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 16:40 | |
| - Zaros-kill a écrit:
- Damn moi je le fait pas le brevet dans mon lycée même si j'ai le système français... Bienvenue et amuse toi bien Canelle13!
Dans un lycée normal ... brevet = collège et lycée = BAC. Pour la France bien entendu. | |
|
| |
Zaros-kill Membre
Messages : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 24 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 18:10 | |
| - Esus a écrit:
- Zaros-kill a écrit:
- Damn moi je le fait pas le brevet dans mon lycée même si j'ai le système français... Bienvenue et amuse toi bien Canelle13!
Dans un lycée normal ... brevet = collège et lycée = BAC. Pour la France bien entendu. Je suis en privé et en 3 eme, je n'ai pas fait le brevet en 4 eme tout simplement parce que mon école fait le système français pour les cours et les vacances mais pas pour les types et fréquence des examens, que je fait à la "Suisse": trois fois par ans. Alors brevet = collège et lycée = BAC ne s'applique pas. | |
|
| |
Canelle13 Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 18:44 | |
| Oh je ne savais pas ça !!! ^O^ tu viens de m’apprendre un truc !!! X) | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Mer 16 Avr - 19:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous!! A bientôt sur le fofo!
| |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Jeu 17 Avr - 15:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Canelle13 Membre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| Merci à tous pour vos bienvenue !!! ;P | |
|
| |
naila Membre
Messages : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 31 Localisation : dans un coin où il fait bon vivre
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 Dim 20 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello guys !! :3 | |
| |
|
| |
| Hello guys !! :3 | |
|