Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours de graphisme n°4 [Votes clos]

Aller en bas 
+12
Jiro
Eby
BlaZe~InaZuma
Automne
Fullbusters
Ishimaru Shinji
Kazumi2
SaikyoEleven
Luchia-chan
Shika'
Esus
Luffa
16 participants

Concours de Graph' n°4
Création n°1
concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_lcap33%concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Création n°2
concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_lcap8%concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Création n°3
concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_lcap8%concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Création n°4
concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_lcap33%concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Création n°5
concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_lcap17%concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 15 Mar - 1:46

Bonsoir du soir de très tard de la nuit étout ! 8D

Me voilà cette fois pour lancer le concours de graphisme ! :3 Et nous avons eu une création de dernière minute, oui, oui, ça n'est pas 4 participants que nous avons mais 5 participants ! ^^
Bref... Sans plus attendre, voici les créations, vous aurez encore une fois 1 semaine pour voter ! *^* Merci aux participants et souhaitons-leur bonne chance ! =D


Création n°1 :
Création n°2 :
Création n°3 :
Création n°4 :
Création n°5 :


Dernière édition par Luffa le Mer 2 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 15 Mar - 6:18

Hum, j'hésite entre la 1ère qui est vraiment sympathique en tous points et la 4ème parce que j'adore l'expression des yeux de la jeune fille. Finalement j'opte pour la 1ère car elle change de beaucoup avec les 4 autres.

Bravo à tous les participants  http://r24.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 15 Mar - 9:17

Waah de très belles créations que nous avons là ! *^*
Comme je ne suis pas une pro' du graph', je m'arrête à ma première impression et c'est la première création qui m'a le plus plu. Le rouge et le noir, ça fonctionne toujours avec moi et très belle typo'. Petite pensée pour Hamlet la pièce de Shakespeare aussi avec le crâne. Je vote donc pour celle-ci ! o/

Omedetô minna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 15 Mar - 9:54

Du même avis que vous 2 : la première. C'est vraiment celle qui contraste et j'aime beaucoup l'ambiance ^^

Sinon, elles sont toutes vraiment belles, félicitations à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Membre



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 15 Mar - 13:33

Je vote la 4, pour la 1, elle est bien mais je l'ais deja vu, juste la couleur qui a changé, genre elle était bleu avant.. .__.
Sinoon j'ai beaucoup hesité avec la 3eme Smile

Bravo aux participant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi2
Membre



Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 15 Mar - 22:10

La une m'a fait rire...xD

Dommage que j'ai pas eu le temps pour participer au concours, perso je vote la 4
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 16 Mar - 1:31

Du niveau, encore une fois mais mon choix va se porter sur la 5, coup de coeur oblige... =)


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Mer 19 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 16 Mar - 21:53

J'ai vraiment hésité entre la 1 et la 5 mais bon je préfère au final la 1 parce que j'adore le rendu des couleurs Razz
Bravo à tous vous avez fait un bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyLun 17 Mar - 9:48

Kazumi2 a écrit:
La une m'a fait rire...xD

Je vois que tu n'as toujours pas changé, toi. Toujours à critiquer les sign's des autres...

Bref, les rendus ne sont pas mal, personnellement, j'ai voté la 5, le fond m'a séduite.

Bonne chance aux autres. x3
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyLun 17 Mar - 16:41

Je vote pour la 4 qui est vraiment bien réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyLun 17 Mar - 17:06

Je vote le 5ème https://www.zupimages.net toi créateur de cette signa' tu me la donne plus tard hein ? *okjesort* 


Non pour être sérieux elle zoulies z'aime l’expression  , le render et la couleur http://r12.imgfast.n coup de cœur totale .


Bonne chances u autres participants , en faite tous votre signa' encore bravo à vous Razz *okjesort* 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyLun 17 Mar - 18:13

Je vote la 2. j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi2
Membre



Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyLun 17 Mar - 20:11

Asha a écrit:
Kazumi2 a écrit:
La une m'a fait rire...xD

Je vois que tu n'as toujours pas changé, toi. Toujours à critiquer les sign's des autres...

Bref, les rendus ne sont pas mal, personnellement, j'ai voté la 5, le fond m'a séduite.

Bonne chance aux autres. x3


    Je vois pas où est la critique, franchement...J'oubliais que comme j'utilise rarement des smileys c'est forcément méchant.+ La raison pour laquelle jerry n'est pas pour la beauté de la signature. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyMer 19 Mar - 0:13

je vote pour le premier qui a mes couleurs préférées!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Kurya
Membre



Messages : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyMer 19 Mar - 14:07

Avant toutes choses, bravo aux participants, vous avez fais du bon travail, même si il y a certaines créats' qui ne me plaisent pas trop, félicitation!

Concernant a vous tous, je n'ai pas trop aimé la première, pas que les couleurs me plaisent pas, bien au contraire, j'adore le rouge accompagné de noir, mais j'pense que c'est assez léger de voter voter parce qu'on aime certaines couleurs, sinon, se ne serait pas vraiment du graphisme... Enfin, c'est mon opinion.
Sinon, je trouve le fond assez brouillon du côté gauche, mais j'aime beaucoup vers le côté droit par contre, et la typo' ne me plait pas trop, surtout cette sorte de lueur, j'trouve que ça la fait trop ressortir. Mais bravo au graphiste! ^^

Pour la deuxième, j'aime bien le fond, je le trouve bien travaillé et pas trop remplie, mais la typo est juste catastrophique je pense.. xD
Mais franchement, cette création est vraiment belle d'après moi malgré le texte vraiment bof, bravo au créateur de celle-ci et bonne chance! 8D

La troisième ... *o*  J'ai surkiffé malgré un petit fouilli niveau fond, et une incrustation pas vraiment présente, mais la teinte, la typo ... *^*
J'ai beaucoup aimé cette créat, surtout que c'est la seule typographie qui m'a plus. xD Vraiment bravo au graphiste!

La 4, possède un fond assez vide d'après moi, une typo assez réussite et une incrustation moyenne, j'ai beaucoup aimé l'ambiance en tout les cas, on sent qu'elle a été travaillé! =) Bravo au créateur de cette signature. ^^

Pour finir la 5, je n'ai pas trop aimé les sortes de "carrés" qui sont présents dans une grande partie de la signature, mais par contre, l'incrustation est impeccable et j'aime beaucoup ce filtre utilisé sur le render ... *w* Félicitation. xD

Bref, au final, je me permet de voter la 3eme, c'est celle qui m'a le plus attirée, celle qui se rapproche le plus de mes gouts personnelles et celle que je trouve le plus travaillée.
Encore bravo à tous!

(Excusez moi d'avance si je n'ai pas trop détaillé sur certaines créations, mais le temps me manque donc j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. ^^)    
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 22 Mar - 22:36

Yep, voilà que se termine également ce concours ! =3
Et, c'est sur une égalité entre la création 1 appartenant à Noukii ainsi que la création 4 appartenant à Hiru' qu'il s'achève ! *o* Félicitations à vous deux ! =D

Quant aux autres signatures, la 2 fut faite par BlaZe~InaZuma, la 3 par Asha et la 5 par moi. ;3
Merci beaucoup à tous les participants ! =3 Ainsi qu'à tous les votants ! ;D

Ma Filleule, d'ici peu, je t'enverrai une new signature par MP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptySam 22 Mar - 22:48

Bravo à Noukii et Hiru ! J'ai ma préférée, mais elles étaient vraiment toutes superbes

Bravo aux autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 23 Mar - 7:10

Bravo aux vainqueurs et aux participants. Et désolé pour Luffa mais la tienne je n'ai vraiment pas aimé, la tête du personnage de passe pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 23 Mar - 9:22

Bravo à tous les participants !
Je suis à égalité avec Hiru' ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Invité
Invité




concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 23 Mar - 9:25

Nous avions que des belles créations pour ce concours ! Bravo à tous, c'était un beau concours.
Personellement j'avais hésité entre la création 4 et 5. La 4 pour son render (Inori *^* xD) et ses couleurs qui collent parfaitement à l'ambiance de la signature. Et la 5 car elle avait quelque chose de spécial. J'ai beaucoup aimé le fond et contrairement à d'autres j'aime beaucoup le render. Enfin bref, j'avais voté pour la 5 pour ce petit quelque chose en plus que je n'ai pas trouvé chez les autres signatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 23 Mar - 9:46

Bravo à tout les participants, ce fut un très beau concours !
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 23 Mar - 10:47

Omedetô Noukii et Hiru', et à tous les autres ! Vos créations étaient toutes superbes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyDim 23 Mar - 11:13

Esus-kun a écrit:
Et désolé pour Luffa mais la tienne je n'ai vraiment pas aimé, la tête du personnage de passe pas en fait.
x'DD Mah pas besoin de s'excuser. Perso', je kiffe le render. *-* Sinon j'aurais pas grapher dessus. x')
Hu thanks rudy-kun ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] EmptyLun 24 Mar - 20:02

Ben bien tous le monde ! Bravo à tous il ne reste plus qu'a faire un Mortal combat entre Hiru et Nouk pour décider du vainqueur...

Bon bah j'avais utilisé mon don de voyance pour savoir à qui appartenait chaque créations, et bah mon don ne fonctionne pas comme il faut... J'avais juste deviné celle de Nouk Wink *honte à ma voyance en ligne...*

En tout cas good job ! A tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Votes clos]   concours - Concours de graphisme n°4 [Votes clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme n°4 [Votes clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin n°3 [Votes clos]
»  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes
» Concours de graphisme n°2 : Votez ! [Votes fermés]
» Concours de graphisme
» Concours de graphisme n°3 : Les Antagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Graphisme-
Sauter vers: