| 1000 membres ! | |
|
+7Fullbusters Eby Esus Luchia-chan Gedomaru Yashu' Ishimaru Shinji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: 1000 membres ! Mar 4 Mar - 19:58 | |
| Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que le forum a récemment passé la barre symbolique des 1000 membres. Ce chiffre a une valeur toute particulière pour moi, vous vous en doutez, c'est pourquoi je tiens à remercier en priorité chacun des membres de ce forum sans qui rien n'aurait été possible. Parmi ces membres, certains entrent dans une catégorie à part. Tout d'abord les membres du staff (il est clair que je n'aurais jamais pu diriger le fofo tout seul pendant deux années entières..) qui fournissent un travail régulier et de qualité qu'il s'agisse des "staffeurs" actuels ou des anciens que je n'oublie évidemment pas. Mention spéciale à Luffa qui depuis ses débuts en tant que modératrice bosse énormément, parfois trop dans l'ombre pour que les gens se rendent compte de sa valeur mais je le souligne encore, quel boulot ! Derrière le staff, les membres qui activent/ont activé/activeront le forum, membres toujours motivés, sympathiques, utiles et il faut l'avouer, parfois un peu fous... ^^ Tout cela permet de maintenir une ambiance conviviale sur le forum comme je l'ai toujours souhaité et je suis fier d'avoir des membres comme vous ! =) Bref tout ça pour dire que 1000 membres, ça se fête ! Le staff en a un peu discuté mais le problème c'est qu'on ne trouve pour l'instant rien de concret si ce n'est divers concours... Alors, une idée ? A vos claviers ! | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mar 4 Mar - 20:35 | |
| Ouais bravo à tous, on a réussi et que dire c'est énorme.
Et sinon on fait un événement irl ( impossible à faire je sais), le fow' donne 1euro à chaque membre et pleins de trucs.
Pas trop d'idées en faite mais les concours s'est déjà pas mal avec une bonne récompense mais pourquoi pas un évent Cb ou Skype par exemple. | |
|
| |
Gedomaru Membre
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mar 4 Mar - 20:42 | |
| Vraiment? C'est incroyable! ^^ Bravo!! | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mar 4 Mar - 20:45 | |
| J'ai trouvé moi aussi que les concours c'tait une bonne idée, en plus, beaucoup se sont inscrits, je pense que ça va être cool L'idée d'un évènement FB ça serait pas mal, mais question bête : y'a une page FB MnS ??? Sinon... Ba j'sais pas trop... P't-être une modif' temporaire du thème du fo' et genre une espèce de signa qui remplacerait celle que Luffa a faite avec en typo' 1000 Membres ou un truc du genre Sinon j'ai pas d'idée... | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mer 5 Mar - 7:21 | |
| Certes tous ne sont pas actifs mais ... 1000 inscrits cela n'est pas mal du tout il faut l'avouer. Surtout que le forum tourne et ça c'est surtout l'essentiel. Pour avoir assisté au dépérissement de nombreux autres forums, en voir un qui tient, qui continue son bonhomme de chemin et qui attire encore est assez exceptionnel. Les concours sont déjà une bonne idée. Sinon on pourrait se lancer dans une purge anti-loutre pour le bien de l'humanité | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mer 5 Mar - 9:41 | |
| Bravo!! Esus non! moi pas être d'accord pour ton idée les loutres sont les meilleures *camion* bref , sinon j'ai pas d'idée si j'en ai je vous en fais part, sinon bravo ! | |
|
| |
Gedomaru Membre
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mer 5 Mar - 21:01 | |
| On peut organiser des events, genre come un tournois entre personnages d'animes, les personnages sont présentés par les membres et l'organisateur fais les combats entre les personnages! Bien sûr les membres fournissent une description du perso ! Enfin ce n'est qu'une idée, alors? Des avis? | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mer 5 Mar - 23:08 | |
| Esus président !!!^^ Ouais c'est sûr sa fait plaisir d'être sur un forum qui roule ma poule d'eau et 1000 membres c'est sur sa commence à faire mais bon on n'a plus cas faire comme la pub pour Coca et rajouté un zéro Gedo > Sa à l'air bien mais quels seraient les critères pour GAGNER ?!!! *mode compétiteur on* Après moi je suis d'accord sa dépend des autres | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mer 5 Mar - 23:14 | |
| - Fullbusters a écrit:
- Esus président !!!^^
Je préfère Empereur-dieu ou dictateur à vie si cela ne dérange pas | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: 1000 membres ! Jeu 6 Mar - 11:01 | |
| 1000 membres c'est énorme ! =D J'ai franchement pas d'idée d'événement... Peut être un petit montage. On se filme tous en train de résumer nos pensées sur MNS, on fait un montage et on l'affiche sur le PA ? >.< | |
|
| |
Gedomaru Membre
| Sujet: Re: 1000 membres ! Jeu 6 Mar - 11:39 | |
| Full >> En fait voici les règles que j'ai établit sur un autre forum:
"Trois personnages féminins et trois personnages masculins, et une petite description, qui l'accompagne, vous direz en quoi, ce personnage est spécial, ses points faibles et ses points forts (il en a forcément, cherchez bien!) Vous pouvez également mettre une image, mais c'est facultatif! (enfin ce serait bien, d'ailleurs si vous voulez quelles est toutes la même taille, vous pouvez les trouvez sur "myanimlist", car elle sont très bien taillées!) Il est impossible de prendre deux fois le même personnage! Quand il vous seront présenter, vous devrez voter pour un personnage masculin et féminin, en vous justifiant. Les personnages que vous décrivez, je les choisirais de manière à ce que ce soit équitable! ET IL N'Y AURA PAS DE VRAI COMBAT, CE SERA UN VOTE QUE VOUS FEREZ!!!
Comment ce déroulera, le vote?
Le vote ce déroulera de la manière suivante: Je poste 2 personnages masculins, et 2 personnages féminins, ensuite c'est vous qui votez!! Vous choisissez un personnage masculin et un féminin, et vous dites, pourquoi ce perso gagnerais le combat, si il se battait contre l'autre! "
J'ajoute que le personnages peut venir d'un jeux vidéo comme d'un anime, mais si vous prenez un perso de jeux vidéo, faites qu'il soit japonais! ^^ | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: 1000 membres ! Jeu 6 Mar - 14:31 | |
| Ouais sa à l'air bien sympas, moi je dis pourquoi pas ;)après tout sa a l'air marrant Il n'y a plus qu'à attendre l'avis d'autres personnes ou bien une autre idée... | |
|
| |
Gedomaru Membre
| Sujet: Re: 1000 membres ! Jeu 6 Mar - 20:29 | |
| Contente que ça te plaise!! J'attends avec impatience l'avis des autres membres! ^-^ | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: 1000 membres ! Jeu 6 Mar - 21:33 | |
| J'ai pas spécialement d'idée désolé ^^. J'aimais bien l'idée de Nouki que je trouvais assez marrante, on peut essayer un truc dans ce style là!
Bon en fait, je poste surtout ce message, parce qu'une autre barre a été franchie aujourd'hui même: celle des 30 000 messages! Bravo et merci à vous, en tant qu'ancien staffeur je sais combien ça fait plaisir de voir des membres aussi agréables et impliqués =) | |
|
| |
Akashi Membre
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)
| Sujet: Re: 1000 membres ! Sam 8 Mar - 9:46 | |
| Ouais super d'être arrivé au 1000 membres ! Moi j'avais pensé à une espèce de "concours Marathon" genre il y a 10 inscrits pour le concours (espérons + bien sur) bah ça ferait un concours de dessin où le gagnant a 10 pts, second 9, etc. Un concours de graph' qui ferait Ava', signa' et bannière sur le même thème évidemment (le vote se fera pour l'ensemble et pas séparément les uns des autres) et celui qui gagne pareil, 10 points qu'on additionne a chaque fois à son score précédent. Il pourrait y avoir de la fan-fic, des AMV's, et pleins d'autres choses (poésies, celui qui a le plus bel Ava' et signa', etc.) Le gagnant sera celui qui aura à la fin de toutes ces épreuves le plus grand nombre de points avec à la clef une énorme récompense, je pense que ce serait une super idée qui prendrait du temps certes mais une super idée quand même Bien sur ceux qui s'inscrivent devront faire toutes les catégories et ils sera interdit de s'inscrire en cours de route bien sur Voila mon idée ! J'avais aussi pensé à changer le thème du fow' mais bon ce ne sont que mes pensées Sur ce bye les gens ! | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: 1000 membres ! Sam 8 Mar - 10:04 | |
| Les idées marathons ... vous faites quoi de celles et ceux qui bossent, étudient etc? Ce genre d'idée peut paraître sympa à prime abord mais cela disqualifie une grande quantité de personnes. | |
|
| |
Akashi Membre
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)
| Sujet: Re: 1000 membres ! Sam 8 Mar - 10:09 | |
| Le mieux serait donc de le prévoir pendant les grandes vacances pour n'handicaper personne non ? | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: 1000 membres ! Sam 8 Mar - 10:14 | |
| - Akashi a écrit:
- Le mieux serait donc de le prévoir pendant les grandes vacances pour n'handicaper personne non ?
Quand les gens partent en vacances du moins pour certains, même problème. Et si certains ont l'âge de travailler l'été ou d'autres d'un âge plus avancé qui travaillent aussi, tous n'ont pas des vacances comme les élèves (là je ne parle pas pour moi) mais il faut envisager toutes les possibilités. | |
|
| |
Akashi Membre
| Sujet: Re: 1000 membres ! Sam 8 Mar - 13:22 | |
| Le projet peut être sur une longue durée, 1 voire même 2 mois S'il le faut donc après c'est à nos chers membres du staffs de die si ça pourrait avoir lieu mais je trouvais cette idée sympathique ^^
| |
|
| |
LuxiusNexus Membre
Messages : 35 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :
| Sujet: Re: 1000 membres ! Mar 11 Mar - 13:01 | |
| Ouai ! Je me suis inscrit avant les 1000 membres sa veut dire que j'en fait partie ? Hein ? Dite oui... ??? Bravo les gens 1 000 Membres ! Aller les gens prochaine étape les 1 000 000 ! J'ai une technique : Suffit dans avoir 1 000 de plus on peut jeter le 1 et on garde les 3 zéros qu'on colle derrière les 1 000 du début et sa fait... Attention vous risquez d'être surpris c'est pour sa que je met un spoiler. : - Calcul de malthémitacien:
Sa nous feras 1 000 000 ! Et oui les gens !
Je sais vous êtes surpris c'est assez impressionnant au début. Sinon bien les joué tout l'équipe de MnS ! Yahouuu \o/ PS : Je fais du soutien de malthémitique pour ce qui le souhaite appeler moi. \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 membres ! | |
| |
|
| |
| 1000 membres ! | |
|