| Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Mar 4 Mar - 12:56 | |
| Bonjour, pour la 246569ème fois.
Alors, pour terminer avec la série de concours, je lance celui de graphisme. Encore une fois, le thème sera Manga no Sekai. Encore une fois, c'est très vaste, la seule chose que j'exige c'est qu'il y ait au moins un élément qui fasse référence au forum. ^^ Laissez parler votre imagination chers graphistes !
Voici les règles à respecter : - Rester anonyme. - Envoyer vos créations à la Reine des Loutres, c'est-à-dire : moi. - Ne pas tricher (sous peine d'être disqualifié et de gagner un ban temporaire). - Format signature : Minimum 450x170 et maximum 500x250.
Et pour les dates, et bien c'est comme pour les autres, à partir d'aujourd'hui pour vous inscrire ici ou par MP (que vous m'enverrez) et les créations sont à rendre pour le 14 mars.A vos logiciels de graph' ! Participants : - Hiru'- Asha- Noukii- BlaZe~InaZuma
Dernière édition par Luffa le Sam 15 Mar - 1:24, édité 8 fois | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Mar 4 Mar - 13:13 | |
| Je participe. Le thème est vaste, je ne sais pas quoi faire mais je vais me débrouiller.. xD
| |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Mar 4 Mar - 13:14 | |
| Quand tu parles de la référence au forum c'est du manga, en clair? ^^
Bref, je m'inscris, même si je suis sûre de perdre. x') | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Mar 4 Mar - 13:19 | |
| Oui, ça c'est une partie du thème. Mais personnellement, j'attendrais vraiment un élément qui montre : Manga no Sekai. Après, en effet, grapher sur du manga c'est suffisant. xD
Bref, je vous ajoute. | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Mar 4 Mar - 16:27 | |
| Je participe ! Ça me permettra de m'améliorer >.< ! | |
|
| |
BlaZe~InaZuma Membre
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Lun 10 Mar - 21:43 | |
| Je participe si la date peut être repoussée à plus loin & si les inscriptions sont toujours ouvertes. | |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
BlaZe~InaZuma Membre
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Mar 11 Mar - 20:47 | |
| Alors là.. Je suis navré mais je ne peux te donner une date fixe.
Ca dépend de mon temps libre entre mes entraînements & mes cours. Je peux très bien avoir fait la sign' demain tout comme ce week' ou dans 40 ans. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Jeu 13 Mar - 10:37 | |
| BlaZe a pu rendre sa création dans les temps, me manque plus que celle d'Hiru ! ;3 | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Jeu 13 Mar - 11:13 | |
| Je vais sûrement la rendre demain ou bien ce soir, tout dépendra, en tout les cas, elle sera envoyée au plus tard demain soir. Bonne chance aux autres participants au passage. x')
| |
|
| |
Kazumi2 Membre
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| Dommage je n'avais pas vu ce sujet.
Gl à vous ! | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| Kazu'-kun > Si tu m'envoies ta création d'ici demain soir, y'a pas de souci, tu peux être de la partie. ;3 Et si tu veux, j'peux te laisser un délai supplémentaire. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] | |
| |
|
| |
| Concours de graphisme n°4 [Inscriptions fermées] | |
|