Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] Empty
MessageSujet: Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]   concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] EmptyMar 4 Mar - 12:31

Encore moi, bonjour, au revoir, vous en avez déjà marre je sais. xD

J'suis désolée de vous annoncer que ce n'est pas terminé ! 8D (Quoique en fait non, mon côté S resurgit. J'espère que vous souffrez bien ! x'DDD)
Vous connaissez déjà le thème hein, mais j'vais le répéter quand même : Manga no Sekai. Oui, oui, oui ! Cette fois j'ai tellement faim que je vais éviter le gros blabla hein, on va faire que du petit blabla : blablablablabla ! *sort* (Comment ça j'suis débile ? xD) En fait, vous devrez faire une petite vidéo qui fera la promotion du forum, une pub qui pourrez passer à la télé quoi. ^^ Un petit délire comme on sait tous en faire.

Les règles sont :
- Rester anonyme.
- Envoyer vos créations à la Reine des Loutres, c'est-à-dire : moi.
- Ne pas tricher (sous peine d'être disqualifié et de gagner un ban temporaire).

Vous pouvez vous inscrire à partir d'aujourd'hui, et devez me rendre vos créations d'ici le 14 mars (je pourrais ajouter un délai supplémentaire en cas de besoin).


A vos Windows Movie Maker (ou autre logiciel inconnu) !
concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] 3178867551_1_14_WB2MHKwP
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]   concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] EmptyLun 10 Mar - 15:27

Beuh.. Y'a toujours personne d'inscrit, personnellement, j'suis prête à participer. Mais faudra au moins deux autres membres pour m'accompagner. x')
Comme je l'ai dit, y'a pas de problème pour déplacer la date. Alors si c'est ça qui vous bloque, n'hésitez pas à me demander un prolongement sur ce topic ou par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]   concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] EmptyLun 10 Mar - 21:29

Pourquoi pas si y'a personne, mais je veux bien que la date soit décalée dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]   concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] EmptyLun 10 Mar - 22:59

Ouki ! :3 Bon bah ça fait deux, l'idéal serait encore au moins, un participant ! xP
Pas de souci pour le prolongement mon 'tit 'Maru ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]   concours - Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours AMV n°2 : Inscriptions !
» Concours d'AMV n°4 [inscriptions fermées.]
» Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!
» Concours de dessin n°4 [Inscriptions fermées]
» Concours de dessin n°1 ! [Inscriptions Fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: AMV-
Sauter vers: