Gros Up mais pas grave j'avais besoin de remercier Ishimaru-kun pour ces liens des scans de KHR. Donc Merci à toi !
Ensuite pour parler des scans de Reborn. J'ai lu les un peu plus de 100 chapitres qui font suite à l'animé et c'était tout simplement fantastique !! Et je conseille fortement à tout ceux ayant vu l'animé, de lire la suite en scans parce que c'est vraiment du lourd. Les mystères sur les arcobalenos/trinisette enfin révélé, on apprend qui sont réellement les Vindices, et pleins d'autres questions auquelles l'animé n'avait pas véritablement répondu. Et j'ai vraiment été choqué tellement que c'était incroyable.
L'arc sur la cérémonie de succession du parrain Vongola suivi de la bataille contre les Simons puis le combat contre Demon Spade, c'était vraiment mais vraiment génial. Tsuna encore parfait, et tout les gardiens supers, même Lambo pour une fois je l'ai bien aimé ici ^^
Et le dernier arc avec la bataille des représentants et tout les plus gros mystères de KHR révélé c'était complètement génial.
- Spoiler:
Le fait qu'il s'agisse d'un cycle et que la bataille des représentants n'est en faite qu'un moyen pour élire les 7 qui remplaceront et deviendront les nouveaux arcobalenos.
Que les Vindice et Bermuda soit en faite d'anciens arcobalenos ayant survécu grâce à la création d'une nouvelle et 8ème flamme par Bermuda.
L'alliance de Tsuna et de tout ces anciens ennemis. Mukuro, Xanxus, Squalo, Byakuran, Dino et Hibari qui s'allient pour combattre les Vindices *-*
Tout ces trucs c'est vraiment génial, et faut avoir une sacrée imagination. Bravo et Respect à l'auteur !
J'ai juste été un tout petit peu déçu par la toute fin et que l'histoire se résolve aussi facilement. Je m'attendais à plus de ténacité et de méchanceté de la part de Checker Face, mais en faite ils avaient de bonnes intentions c'est juste qu'il était obligé de sacrifier 7 personnes pour garder les tétines et maintenir le monde. Je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu mieux et de plus développé de ce côté là. Mais bon Reborn c'était vraiment génial.
D'ailleurs ces scans m'ont fait aimé un peu plus Chrome qui a été plus utile que dans l'animé ^^
Rokudo Mukuro, Hibari et Gokudera toujours aussi classe.
Lambo toujours aussi chiant, mais un peu mois xD I-Pin sert toujours à rien xD
Mais mon gardien préféré reste Yamamoto
Et pour vous donnez vraiment envie de lire je vous dis que vers la fin il y a un combat où Dino, Squalo, Xanxus, Hibari et Byakuran s'allie ^^ Allez je vous ai donné envie là hein ! xD
Bon pour résumé je conseille vraiment à ceux qui ont vu l'animé de courir lire les scans tout de suite, c'est tellement parfait *-* Il me semble que la fin de l'animé correspond au Tome 30, chapitre 279 ^^