Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une section "Blague"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Une section "Blague" Empty
MessageSujet: Une section "Blague"   Une section "Blague" EmptySam 8 Fév - 15:50

Salut tous le monde Wink
Tout d'abord je sais que ce forum est dédié au manga mais bon je propose quand même on sait jamais  Smile 

Donc voilà tout est dans le titre, je me demandais s'il il serait possible de crée une section "blagues" dans laquelle tous les membres du forum pourraient déposer leurs blagues, cette section permettrait au membres de bien se marrer se qui serait bien sympa.

Grâce à cette section les membres pourraient voter pour leurs blague préférée et celle-ci pourrait apparaitre dans une fenêtre de la page d’accueil appelé "Blague du jour (ou de la semaine).
Cette blague pourrait aussi être sélectionné de façon aléatoire si les votes pose trop de problèmes au niveau de la gestion.

Voilà je vous ai tout dit, j’espère que cette proposition sera approuvée pour permettre de booster la bonne humeur du forum Une section "Blague" 3293731476
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une section "Blague" Empty
MessageSujet: Re: Une section "Blague"   Une section "Blague" EmptySam 8 Fév - 16:13

Non, il y avait déjà une partie dédiée aux blagues, mais manquant d'activité, elle a été supprimée. ^^
Et je ne vois pas l'intérêt de surcharger la PA avec une "blague du jour". =3
Cela dit, si tu veux partager des blagues, ou devinettes, ou choses dans le genre, il existe de quelques topics créés dans ce but ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f30-espace-detente
Merci tout de même pour cette proposition ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Une section "Blague" Empty
MessageSujet: Re: Une section "Blague"   Une section "Blague" EmptySam 8 Fév - 16:44

D'accord je comprend mieux maintenant pourquoi je n'avait trouver aucune trace dans le forum d'une section comme ça  Neutral 
Je te remercie aussi d'avoir pris le temps de lire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section "Blague" Empty
MessageSujet: Re: Une section "Blague"   Une section "Blague" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section "Blague"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion section
» Proposition pour un section "Jeux vidéos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: